CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - The Irish -

DébutPage précedente
1234567891011  ... 189»
Page suivanteFin
HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:13:53

100 :fete:

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:01:38

Prono ? :(

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:12:57

1-0 Kakuta :coeur:

ps: passe sur ma story quand tu veux :hap:

Valence Valence
MP
Niveau 7
05 janvier 2011 à 18:14:09

1-0 Kakudieu :oui:

CHELSEA-FC-63 CHELSEA-FC-63
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:18:30

:salut:
Je viens de lire ta story et je trouve ca très bien .Je suis + Chelsea-Real Madrid: 1-1 ou 2-1 pour Chelsea

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:26:18

Très beau article & Présentation ! :cool:

Défaite 1-2. :ok: :-(
Higuain X2 VS Essien :hap:

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:22:38

Merci pour vos pronos :bave: Match dans 30 minutes :ok:

Je vais faire un récapitulatif des pronos :ok:

Sinon les transferts de l'IA vous les trouvez comment ? :hap:

Chelsea :d) Bienvenue :coeur: Par contre, il va faloir choisir pour le pronostique :rire:

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:32:08

:gba: Pronostique CHELSEA - REAL MADRID :gba:
Avant match : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-637506-5-0-1-0-story-the-irish.htm#message_645257

• Fred : Chelsea 2|1 Real Madrid
• Cris : Chelsea 1|0 Real Madrid
• Marc : Chelsea 1|2 Real Madrid
• Valence : Chelsea 1|0 Real Madrid
• Chelsea : Chelsea 1|1 Real Madrid

Pronostiquez !

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:51:19

Désolé du retard :( Le match dans deux minutes :bave:

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:58:24

:mac: CHELSEA - REAL DE MADRID :mac:
Stamford Bridge | 21 Heures | M. Jasper DE WAART

Bonsoir à tous et bienvenue à Stamford Bridge pour ce choc entre Chelsea et le Real de Madrid ! Malgré l’absence des cadres le stade aura presque fait le plein pour cette affiche digne de Ligue des Champions. Il y aura un choc dans le choc ce soir avec l’affrontement entre deux hommes qui se connaissent bien : José Mourinho et son ex-entraineur adjoint Morgan Evans. Ce match est pour eux deux leur premier sur un nouveau banc et même le premier de la carrière de Morgan Evans. Qui du maître ou de l’élève remportera ce duel ? Réponse dans 90 minutes !

Voici les deux formations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-637506-5-0-1-0-story-the-irish.htm#message_645257
A noter deux changements : Carvalho remplacé par Albiol et Higuain par Benzema

:d) Première mi-temps :

0’ C’est parti ici à Londres entre Chelsea et le Real de Madrid deux grands du football européen. Espérons qu’il y ait du spectacle !

3’ Chelsea débute fort ! Belle combinaison entre Kakuta et Matic côté gauche, le français adresse un centre parfait à Sturridge qui lobe le gardien mais fini sur le poteau ! Madrid a eu chaud !

10‘ Quelle action pour Chelsea ! La jeunesse Blues fait mal ! Cette fois c’est Jack Cork qui trouve parfaitement Sturridge en profondeur. L’anglais se retrouve seul face à Dudek et frappe du droit mais le gardien polonais fait un arrêt splendide et dévie en corner ! Le corner ne donne rien.

14’ Jack Cork est extraordinaire ! Il se bat comme un diable pour récupérer le ballon et quand c’est chose faite il déclenche une frappe monumentale à l’entrée de la surface mais encore une fois Dudek dévie en corner qui ne donne toujours rien.

24’ Le Real est impuissant ! Van Aanholt déborde parfaitement et centre pour Sturridge, sa tête passe au-dessus mais Chelsea pousse !

41’ ET BUUUUUUUUUUUUUT ! On le sentait venir et voilà ! Sur une touche rapidement jouée, Paulo Ferreira trouve Essien qui déborde et trouve Kakuta de la tête grâce à un centre magnifique ! Chelsea mène et c’est mérité ! :bravo:

45’ + 2 Mi-temps ici ! Chelsea mène 1 à 0 face à des Merengues fantomatiques ! On espère une réaction de leur part en seconde mi-temps sinon quoi Chelsea risque d’enfoncer le clou tant leur puissance offensive est remarquable aujourd’hui !

:d) Deuxième mi-temps

45’ Retour des vestiaires pour les deux équipes et pas de changement !

51’ Alors que la défense expérimentée des Merengues semble douter ce soir, la défense inédite des Blues est en pleine forme bien aidée par un Jack Cork très en jambe !

53’ QUEL ARRET DE TURNBULL ! Alors que pour la première fois du match Benzema arrive à se libérer du marquage, il est lancé par Pedro Leon et frappe du gauche mais Turnbull s’envole et gagne son duel ! :bave:

66’ NOUVEL ARRET DE TURNBULL ! Pedro Leon déborde sur le côté droit et centre pour Benzema qui contrôle et frappe mais le gardien anglais s’envole encore une fois ! A noter que Borini et Benayoun sont à l’échauffement. :bave:

67’ Sorti de Jack Cork sous l’ovation de Chelsea. L’anglais cède sa place à Benayoun. :bravo:

69’ ET BUUUUUUUUUUUT DU REAAAAALLL ! Cette fois si Turnbull ne peut rien faire contre Benzema bien lancé par Canales. Entrée de Borini à la place de Sturridge. :(

72’ Premier carton du match pour Di Maria coupable d’une faute sur Matic. Changement pour le Real : Mamadou Diarra remplace un Granero invisible.

78’ Le Real hache le jeu et Garay prend lui aussi un carton et offre à Chelsea un coup franc à 28 mètres des buts de Dudek. Matic et Zhirkov sont autours du ballon, Zhirkov décale pour Essien ! LA FRAPPE ! C’EST CONTRE ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! MICHAEL ESSIEN !!! Quelle frappe du gauche ! Elle est contrée par Canales et trompe Dudek ! Chelsea mène 2-1 ! :fete:

83’ Nouveau carton pour le Real en la personne de Gago. Dernier changement pour Chelsea : Zhirkov est remplacée par Josh McEachran.

90’ Chelsea fait tourner tranquillement le ballon. Trois minutes de temps additionnel.

90’ + 3’ ET C’EST FINI ! Chelsea s’impose sur le score de 2 à 1 grâce à des buts de Kakuta et d’Essien. Magnifique match de Chelsea qui s’impose avec la manière. L’élève aura triomphé devant le maitre ! :fete:

Tirs (cadrés) : 18 (11) | 7 (3)
Possession : 61 | 39
Tacles (fautes) : 28 (1) | 10 (7) :ouch:

Homme du Match : Michael Essien

Killer-25 Killer-25
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:02:17

Super résumé :cool:
GG :content:

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:11:26

:gba: Pronostique CHELSEA - REAL MADRID :gba:

• Fred : Chelsea 2|1 Real Madrid
• Cris : Chelsea 1|0 Real Madrid
• Marc : Chelsea 1|2 Real Madrid
• Valence : Chelsea 1|0 Real Madrid
• Chelsea : Chelsea 1|1 Real Madrid

:d) Résultat

• Fred : 4 points + 2 de bonus (résultat exact) :bravo:
• Cris : 4 points
• Valence : 4 points
• Marc : Bah, 0 point :noel: Ca t'apprendra de douter en mes jeunes :hap:
• Chelsea : 0 points. J'ai du prendre ton premier pronostique, désolé !

:d) Classement

1°/ Fred ~~> 6 points
2°/ Cris ~~> 4 points
2°/ Valence ~~> 4 points
4°/ Marc ~~> 0 point
4°/ Chelsea ~~> 0 point

MichaelBallack MichaelBallack
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:21:27

Yeaaah, magnifique victoire face au Real, victoire de presitge. :fete: :bave: :cool:

+ 1er au classement des pronostics. :cool:

Continue comme ça ! :ok:

TheKun TheKun
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:33:36

Belle victoire. :-)))

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:38:46

Belle victoire ! :bave: :bravo:
Chaud que j'ai 0 pts alors que j'ai trouvé Essien buteur ? :( :noel:

om_14 om_14
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:22:16

Belle victoire :bravo:
Je suivrais ta story avec plaisir :coeur:

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:18:40

Merci à vous :coeur: Je dois avouer que j'ai vraiment adoré ce match, et quand Essien à marqué vous imaginez pas comment l'émotion s'est propagée dans mon corps, et dans mes gestes :noel:

Je vous lance un avant-match, une ou des news, et un nouveau point sur les transferts :ok: Je sais pas encore dans quel ordre :noel:

Ps : Marc : Seul le résultat trouvé compte, après c'trop galère à gérer :noel:

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:49:03

:globe: Evans : " Que du bonheur " :globe:

Alors qu'hier s'est disputé le match amical le plus rentable de l'histoire de Chelsea (35 000 spectateurs environ) Evans est apparu en conférence de presse un sourire jusqu'au oreille.

" Ce match a été magnifique. Les joueurs ont été parfaits, malgré un but concédé faute à un manque de concentration. J'ai vu une équipe avec une moyenne d'âge de 23 ans très mature hier soir et qui est très prometteuse. De plus, Essien a rassuré tout les supporters avec un match extratraordinaire. Ce match s'était que du bonheur ".

Nous l'avons bien compris, Evans est au ange après cette victoire. La première de sa carrière et sûrement pas la dernière !

:globe: Catane en amical ! :globe:

Les joueurs de Chelsea se rendront en Italie le 24 Juillet pour y défier le club de Catane. Un défi à leur porté.

:globe: Fin du feuilleton Ramsey ! :globe:

Le gallois Ramsey a fait son choix entre le Real et Chelsea et il restera à Londres :fete: ! En effet, c'est à Chelsea qu'il veut vivre son premier transfert, nottament grâce à la politique de jeunesse de Morgan Evans. Les termes du contrats restent à être négocié mais tout semble indiquer que Ramsey passera du rouge au bleu cet été !

om_14 om_14
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:57:53

Ramsey a chelsea :bave:

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:03:29

Ramsey ! :coeur: :fete:

Bonne chance contre Catane. :cool:
Oh la honte ! Moi je me tape les buteurs + l'HDM hein ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment