CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - The Irish -

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 189»
Page suivanteFin
floriandu1208 floriandu1208
MP
Niveau 9
06 janvier 2011 à 19:17:46

3-0 alex sturrigde kalou hdm alex

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:11:21

Désoler du retard ! Je suis parti manger entre temps. Je fais un récapitulatif des pronos et je vous met le match :ok:

:gba: PRONOSTIQUES CATANIA CALCIO - CHELSEA FC :gba:
Avant match : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-637506-7-0-1-0-story-the-irish.htm#message_648339

• Adel : Catane 0|2 Chelsea
• Esteban : Catane 0|2 Chelsea
• Fred : Catane 1|2 Chelsea
• Cris : Catane 0|2 Chelsea
• Maxime : Catane 1|3 Chelsea
• Alex : Catane 0|2 Chelsea
• Marc : Catane 1|4 Chelsea
• Florian : Catane 0|3 Chelsea

Match dans 3 minutes :ok:

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:13:36

Ok :ok:

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:17:17

:mac: CATANIA CALCIO - CHELSEA :mac:
Stadio Angelo Massimino | 15 heures | M. Christer SONDERAARD

Bonjour à tous et bienvenue à Catane au stade Angelo Massimino où va se dérouler le match amical entre l’équipe locale du Catania Calcio et le club anglais de Morgan Evans Chelsea ! On attend une victoire des Blues cette après-midi mais Catane a de la ressource, je vois plutôt un match très serré !

Voici les deux formations :
A noter que Paulo Ferreira est capitaine.

:d) Première mi-temps

0’ Et c’est parti à Catane ! Les italiens évolueront dans leurs couleurs habituelles bleu ciel et rouge tandis que Chelsea a sorti le nouveau maillot noir et orange !

5’ Première action pour Chelsea ! Sturridge trouve Kalou dans la profondeur, l’ivoirien frappe du droit mais le gardien de Catane dévie en corner ! Le corner est frappé par Benayoun qui trouve la tête d’Alex mais la balle finit dans les gants d’Andujar.

8’ Chelsea se montre beaucoup plus présente que face au Real. Récupération de Alex dans le rond central, le brésilien lance parfaitement Kalou qui centre ! ET BUUUUUUUT ! KAKUUUUUUUUUUTA ! Magnifique reprise de volé de Kakuta qui trompe Andujar en frappant la barre ! Chelsea mène en Italie ! :bave:

11’ Coup franc obtenu par Kalou très en jambe cette après-midi. Alex le frappe … ET LA PARADE ! Andujar s’envole pour enlever se ballon de la lucarne et ça donne un corner !

15’ La réaction de Catane ! Rajkovic fauche Barrientos mais l’arbitre fait signe de jouer Mascara trouve Llama c’est dégagé par Alex mais ça revient dans les pieds de Mascara qui frappe mais Hilario se couche et dévie se ballon en corner ! Carton jaune pour Rajkovic dut à son tacle au début de l’action.

33’ Le rythme s’est calmé dans cette partie, chaque équipe attend la bonne situation.

38’ RAJKOVIIIIIC ! Oh ça passe juste au-dessus ! Sur un corner de Benayoun le Serbe place une tête à bout portant mais son ballon rase la transversale !

42’ LA FRAPPE DE MASCARA ! Ça passe juste à côté des buts de Hilario ! Bien trouvé sur un bon centre de Lopez, Mascara contrôle puis frappe mais le ballon est trop pris de l’extérieur du pied.

44’ Carton jaune pour Zhirkov qui offre un bon coup franc à Catane. Mascara le frappe mais ça passe encore une fois à côté.

45’ QUELLE PARADE D’HILARIO !!! Encore une fois Mascara arrive à passer la défense de Chelsea et centre pour Lopez qui frappe le ballon de la tête à bout portant mais Hilario s’envole et détourne ce ballon en corner ! :bravo:

45’ + 2’ OH LE BON BALLON DE STURRIDGE ! Il lance Kalou, Kalou face à Andujar ! La frappe !!! A COTE ! Ça passe à quelques centimètres du poteau d’Andujar !

45’ + 3’ Fin d’une première mi-temps en demi-teinte où l’on a vu les deux équipes avoir leur temps de domination sur le jeu sans pour autant apporter un beau spectacle. :(

:d) Deuxième mi-temps

45’ Et c’est reparti à Catane, un changement du côté de Chelsea avec la rentrée de Bruma à la place de Rajkovic, très nerveux aujourd’hui.

51’ POTEAU DE LOPEZ ! Mascara fait un festival de dribble avant de lancer Lopez qui se retrouve seul devant Hilario mais l’attaquant frappe fort et trouve le poteau ! Evans est très remonté sur son banc ! :(

64’ Changement pour Chelsea avec la rentrée de Michael Essien à la place de Yossi Benayoun qui aura eu de bons gestes sans toutefois briller. Du côté de Catane c’est Barrientos qui cède sa place à Ricchiuti.

75’ Le match est devenu ennuyeux et Morgan Evans effectue son dernier changement : Nemanja Matic remplace un Jack Cork très décevant.

79’ BUUUUT DE STURRIIIIDGE ! Matic le nouvel entrant trouve parfaitement Kalou qui centre en retrait pour Sturridge qui efface Silvestre avant de frapper en pleine lucarne ! Chelsea se donne de l’air ! :hap:

83’ Changement pour Catane avec la sortie de Mascara qui aura porté l’équipe tout seul cette après-midi remplacé par Morimoto

90’ + 3’ Fin du match ici ! Chelsea s’impose sans briller face à une équipe de Catane en manque d’inspiration ! :hap:

Tirs (cadrés) : 8 (1) | 9 (3)
Possession : 48 | 52
Tacles (fautes) : 4 (4) | 13 (5)

Homme du Match : Alex

CHELSEA-FC-63 CHELSEA-FC-63
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:20:04

:bravo: :fete:

Coloco91 Coloco91
MP
Niveau 8
06 janvier 2011 à 20:35:02

Oui victoireeeeeeeeeeeee

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:58:50

Kakuta :bave: + belle victoire :hap:

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:04:39

:bravo: :fete:

Belle victoire 0-2 ! :cool:
Même si, à ce que j'ai lu, y'a eu des nombreuses minutes ou la défense des blues n'était pas très concentrés. :peur: :noel:

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:05:51

:mac: PRONOSTIQUES CATANIA CALCIO - CHELSEA FC :mac:

• Adel : Catane 0|2 Chelsea
• Esteban : Catane 0|2 Chelsea
• Fred : Catane 1|2 Chelsea
• Cris : Catane 0|2 Chelsea
• Maxime : Catane 1|3 Chelsea
• Alex : Catane 0|2 Chelsea
• Marc : Catane 1|4 Chelsea
• Florian : Catane 0|3 Chelsea

:d) Résultats

• Adel : 2 points + 2 de bonus (résultat parfait)
• Esteban : 2 points + 2 de bonus
• Fred : 2 points
• Cris : 2 points + 2 de bonus
• Maxime : 2 points
• Alex : 2 points + 2 points
• Marc : 2 points
• Florian : 2 points

:d) Classement

1°/ Fred : 8 points
1°/ Cris : 8 points
3°/ Valence : 4 points
3°/ Esteban : 4 points
3°/ Alex : 4 points
3°/ Adel : 4 points
7°/ Marc : 2 points
7°/ Maxime : 2 points
7°/ Florian : 2 points

MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:06:59

Bravo :bravo: :bave:

C_Ronaldo09 C_Ronaldo09
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:10:18

GG, victoire méritée malgrés que Catane ait parfois attaqué dangeuresement. :content:

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:14:51

Merci à vous :ok:

C'vrai que la défense m'a bien énervée :( Mais j'avais prévenu que je tentais de nouveaux schémas techniques :hap:

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:28:26

Go ma story pour un p'tit pavay maintenant, jeunhomme. :hap: :noel:
Mes 2 premiers points ! :bave: :noel:

MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:29:36

:bravo: Nantais :oui:

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:30:07

J'ai pas eu besoin que tu me le dises pour y aller que crois-tu :noel:

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:19:27

La suite demain :hap: :coeur:

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:27:50

A demain alors. :hap:

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 11:36:03

Bonjour :hap:

:globe: Evans : " Pas un match simple " :globe:

Nos équipes ont réussis à recueillir quelques mots de Morgan Evans suite au succès peu convainquant de son équipe en Italie face à Catane :

" J'ai trouvé que ce match a été riche en apprentissage aussi bien pour les joueurs que moi. Ca n'a pas été un match simple et les joueurs ont su tenir et concretiser en fin de match. Même si la défense a déçue aujourd'hui on repart sans prendre de but et c'est une satisfaction. De mon côté j'ai pu voir des joueurs qui ont continué à me satisfaire suite au match face au Real ainsi que certains joueurs qui m'ont plus déçue. Il nous reste un match amical, à eux de retrouver la bonne impression que j'avais eu face à Madrid. "

:globe: Dernier match amical dévoilé :globe:

Morgan Evans a annoncé le prochain adversaire de ses joueurs en amical et ce sera le PSV Eindhoven qui se déplacera à Londres le 31 Juillet prochain. Un match qui devrait être serré.

WrestlingSoccer WrestlingSoccer
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 11:37:24

Belle victoire Heroes + 1er au classement ! :cool: :bave:

WrestlingSoccer WrestlingSoccer
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 11:37:56

+ passe sur ma story. :oui: :o))

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 189»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment