CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PES ou Fifa ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 03:20:20

lericZemmour, un jeu posé comme l'opus 2011 est pas arcade. Dans un jeu arcade :

- on répète souvent les même buts et actions
- on répète plusieurs fois de suite un même coup franc
- etc.

ça me rappelle un jeu en 4 lettres... :sarcastic:

Apres 20 match je n'ai pas vu ce que tu racontes (ni de d'actions/buts qui se ressemblent. J'ai vraiment l'impression de voir un vrai match. Fini les robots qui débordent sans cesse comme dans le 2010. Fini les 10 duels par match attaquant vs gardien comme dans Fifa). Par contre des buts de 35/40m dans Fifa et qui se ressemblent, j'en ai mit et je ne les compte plus. :sarcastic:

Quoi qu'en dise les autres, journalistes compris (qui ne vont pas juger Fifa sur sa variété/long terme mais juste sur son accessibilité et ceux sont les mêmes qui disent que PES 2011 est trop dur :rire: ), mon choix est fait et pis c'est tout.

http://www.youtube.com/watch?v=qJ_jQhRolhc&feature=related

lericZemmour lericZemmour
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 03:27:49

compare pas pes 2011 a fifa 10 mais a fifa 11 stp; attend de jouer a la démo de fifa 11 tu va voir c est quoi de bon football

des buts de 35/40m dans Fifa et qui se ressemblent, j'en ai mit et je ne les compte plus

oui grace au bug du gardien, et sinon pes tente des frappes d eloin, regarde sur youtube y a des video, gardien pas terrible sur pes 2011; deplacement des joueurs .;;;pas fluide etc.. bref si t aime bien je m en fou c est ton choix

Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 31
09 septembre 2010 à 03:34:09

Ou peut-être que cette année PES est simplement meilleur que FIFA...
Ça a été le cas durant de très nombreuses années donc ça peut tout à fait se reproduire à l'avenir.

David-rutter David-rutter
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 03:43:37

Ketsueki pourrait tu me decrire le mode carrière de pes,
les atouts etc , ou des infos sur le 2011 ,
je vais peut etre le prendre pour ce dernier.

omfg je vais acheter pes et fifa!

Omallstarz Omallstarz
MP
Niveau 5
09 septembre 2010 à 03:44:05

FIFA coupe du monde c est du pure plaisir taleur j aller me prendre un but de fou coup du samblero suivi d' une reprise de volée croiser lober tape la barre je me saurai pri se but j aurai pas rejouer avant 2 3 jours tellement que j aurais était dégouter de me prendre se splendite action et tout sa en fuma avec mon cousin

David-rutter David-rutter
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 03:47:17

ouep il est très bon le fifa cdm :]

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 03:59:29

David-rutter, je joue à 99% que des matchs simples offline/online, faudra demander aux adeptes du genre ^^.

Olive et Tom / Captain Tsubasa ? Jeu en 4 lettres :
- https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028448/fifa-10-playstation-3-ps3-les-plus-beaux-buts-de-l-annee-00025588.htm
- http://www.youtube.com/watch?v=00q5F6SPJj0
- http://www.youtube.com/watch?v=XU_zwqzKZrw

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 04:00:27

lericZemmour, le gardien dans la démo du 2011 est vraiment bon.

Pas imbattable, mais bon.

David-rutter David-rutter
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 04:28:52

ce genre de frappes arrivent au foot hein ;)
pourquoi dans la démo on en voit aussi de ce genre :x

et ça c'est de la danse contemporaine?

http://www.youtube.com/watch?v=tVUkUVGNElc

voyons voyons

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 04:33:37

Elles arrivent, sauf qu'elles sont toujours identiques dans Fifa. La frappe courbée, désolé mais non. Même si roberto carlos en a mis une, elle était presque droite.

Ah mais je dis pas le contraire pour les dribbles, mais je n'utiliserai pas ce genre d'exploits, aucun intérêt.

En espérant que ce soit corrigé (en même temps, les dribbles dans Fifa tu peux en enchaîner pas mal, mais c'est sûr que Konami a mal géré le truc pour le moment).

Mais sinon le reste..., rien à dire pour ma part. Variété, liberté, que du bon.

David-rutter David-rutter
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 04:40:01

j'ai l'impression que le terrain est plus grand que sur fifa, je sais pas si c'est moi!

mais sinon ouais la variété est bien la.
je cherche toujours des infos sur le solo de PES , ils ne lachent pas les infos comme ça , je trouve RIEN!

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 04:44:01

Moi je veux savoir si le online sera zoné ou pas, voir si je dois acheter une version française, ou pas ^^.

Le terrain plus grand, c'est sans doute la magie de la vue tv/broadcast ^^. Quand t'es sur un vrai tu trouve ça tout petit.

Omallstarz Omallstarz
MP
Niveau 5
09 septembre 2010 à 04:54:17

Ketsueki pourquoi tu va pas sur le forum de pes tu reste sur le forum de FIFA a chaque foi que je vois se que tu écrie c est que des critique sur FIFA c est un scripter c est pas du vraix foot c un FIFA 10.5 enfin bref juger un jeux sans avoir le pad en mainje trouve sa nul enfin bref

ssj_snake ssj_snake
MP
Niveau 7
09 septembre 2010 à 05:13:47

http://pes2008editing.blogspot.com/2010/09/pes-2011-demo-gameplay-barcelona-vs.html

une vidéo en attendant la semaine prochaine ou vous pourrez testez les 2 et vous forgez un avis définitif, pour ma part je prend les 2 Fifa sur PS3 et après 3-4 semaines PES en occaz ou prix réduit sur PC, mais Fifa est devenu meilleur de loin certes mais toujours une petite affection pour PES et pour lui après la sortie il y a toujours des patchs qui rendent le jeu meilleur en ajoutant des équipes (Algérie et autres non dispo), des chants, des stades, des pelouses, des visages modélisé a la perfection...etc, bref ils donnent une âme au jeu et rajoutent ce qui lui manque pour être très bon, ou être comme il devrait être à la sortie.

tout ça pour dire que le mieux c'est de s'arranger pour avoir les 2 (Fifa new gen et pes pc, ou les 2 sur pc ca revient moins cher en plus et fifa est à niveau maintenant) sinon Fifa est mieux...d'après ce que j'ai vu et on pourra juger ça niveau gameplay la semaine prochaine

legendefifa legendefifa
MP
Niveau 5
09 septembre 2010 à 05:21:50

Cette année FIFA sera toujours devant pes j'ai quitte pes cette année pour FIFA je conte bien y reste !!!

David-rutter David-rutter
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 06:07:04

"tout ça pour dire que le mieux c'est de s'arranger pour avoir les 2"

ou creer un nouveau projet qui se nommerai: fipes!

tu me suis?

non serieux moi j'attend de voir le test du solo de pes,
un solo enorme mélé au gameplay assez varié de pes ce serait enorme, et de l'autre la "compet" pure et dure de fifa ET de son mode club en ligne <3

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 06:34:15

tiens donc, fipes, ça me fait penser à un dernier venu sur WAP :sarcastic:

David-rutter David-rutter
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 06:37:54

il ne s'apellerai pas spiroz par hasard?

:o

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 06:45:03

très drôle ^^.

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 06:50:43

si pes se met au fuma un jour peut etre qu'il arrivera a égaler un fifa niveau gameplay mais il manquera toujours les licences ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment