CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PES ou Fifa ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
SnIP3r13 SnIP3r13
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 13:59:01

la question se pose pas fifa

Arno3878 Arno3878
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 13:59:36

Depuis Fifa 2008 EA surpasse pes de loin .
Cette année Pes 2011 pas mal de nouveauté, me faisant hésiter sur lequel prendre .
Conclusion faite : je testerai les deux et je trancherai :)

ndiaks2004 ndiaks2004
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 14:16:48

vous êtes fous le plaisir de jouer de pes ne se retrouve nulle part .

Lawliet4 Lawliet4
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 14:27:02

"Itachi_Milan
Posté le 17 août 2010 à 11:03:12
Mes impressions sur la Beta:
Quelle Daube
Des lags à n'en plus finir, une ambiance de mort, des arbitres inexistants (ils ne sifflent jamais), un gameplay hyper lourd, des gardiens bizarres, des frappes de 40 mètres téléguidés, aucuné réactivité des joueurs, aucune fluidité dans le jeu.
Je veux bien que ce soit une beta mais là, il y de gros problèmes, et sincèrement il s'annonce comme le pes le plus pourri de la série "

"tomazinho
Posté le 17 août 2010 à 18:06:40
Konami nous prend vraiment pour des cons , moi qui jouai depuis les tous premiers I.S.S ne comprend pas comment cette société arrive a proposé ceci depuis PES 2006 , ou sont passés tous les millions gagné quand I.S.S et P.E.S battait Fifa chaque année au nombre de vente ?????
Toute personne censé(niveau footbalistique) de nos jours ne peut encore dire que P.E.S est meilleurs que fifa.
Franchement niveau graphisme , c'est une horreur.
niveau gameplay : c'est mou , téléguidé aucune sensation.

J'avais placé beaucoup d'espérance dans ce P.E.S avec toutes les promesses qu'ils nous ont fait , mais la deception est encore plus grande . "

"Gokudera7
Posté le 18 août 2010 à 08:40:19
Tres Decu de cette Beta, je dirai meme choquer!
Tout d'abord sacher que mon dernier PES remonte au 6 (Fan de PES depuis le tout premier ISS) car apres les PES qui ont suivis en ce qui me concerne sont a des années lumieres de ce que fifa est devenu. Je suis aller vers fifa depuis le 07 donc et que dire si il y'a un fossé entre les 2.

Bref Je donne mon avis sur cette Beta:
Tout d'abord l'ambiance, que dire si ce n'est le desastre on se croirait plus dans un cimetiere que dans un stade, quand on marque a l'exterieur AUCUN bruit (comme si la télé etait eteinte ); quand on marque a domicile on se croirait dans un zoo avec des cris bizarres, bref tout le contraire d'un bruitage meme correct que cela doit etre.
Passons au gameplayn qui est d'une lourdeur rarement vu dans un jeux video, c'est lent, les joueurs ont 2 de tension, c'est pas agréable a construire c'est action, les frappes que l'ont tire de 20 Metres ou de 40 Metres sont téléguides vers le but , les gardiens toujours aussi bizares un cout il va sortir raide comme un piquer, une fois y va se jeter n'importe comment, bref du grand n'importe quoi.
Sur le live moi qui est une BONNE connection qui n'est jamais de soucis avec ca, jai fait 4 matches et 4 fois y'avait des lagues a tout va, parfois c'etait stable, mais quand sa lagguer c'etait injouable.
Les Matchs sont confus, les joueurs font des gestes sans qu'ont le leurs demande (Tacler dans la surface par exemple ), aucune sensation quand on drible ou que l'on accelere faute a se gameplay lourd, le nombre de passes dans le vide car le joueur qui aurait du recevoir le ballon par dans tout les sens, les arbitres sifflent quasiment rien ce qui est parfois ennervant.
Niveau Graphismes c'est pas moche sans etre tres beau non plus, je dirai d'ailleur que c'est le seul point correct de ce PES c'est dire

Bref cette année j'aurai bien fait l'impasse sur fifa 11 pour pes 11 meme si ce dernier aurait etait moins bon car la LM me manque, mais la c'est tellement nul que sa ma degouter de pes , tout simplement DESASTREUX, les vrais joueurs de jeu de foot le comprendront, ceux qui le sont moins ne le comprendrons pas, En ce qui me concerne c'est le pire jeux de foot auquel j'ai pu jouer de toute ma vie, Vraiment decu"

:d) Source : forum PES 2011.

Après avoir lu ça, et vu leur trailer, ça sera Fifa, même si je veux bien tester la démo de PES.

cobain09 cobain09
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 14:30:22

http://www.youtube.com/watch?v=bL3X2S1PvFg&feature=related pes 2011 , graphiquement c'est quand méme pas mal du tout je trouve surtout niveau joueurs ! :oui: mais bon je préfére FIFA 11 est de loin !

snake252 snake252
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 14:46:06
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2010 à 14:50:36

FIFA et puis c'est tout ! :noel:

chelsea974 chelsea974
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 14:54:39

cette anné vous pensez que pes aura plus de licence comme barclays

Yasoto Yasoto
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 15:03:29

Non, on voit le faux championnat anglais dans la bande annonce, donc à chier et vive FIFA sur PC point barre :noel:

legendary-catch legendary-catch
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 15:08:38

Fifa :oui:

Dans Pes 11 c'est trop facile de marquer un moment vous voyer une passe en pronfodeur le gars déclenche une frappe de fou le goal saute mais en pleine lucarne :honte:

graphisme gameplay tous est mieux dans FIFA

Maxime_-_52 Maxime_-_52
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 16:09:35

Je préfere PES

quagmire92 quagmire92
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 16:18:24

La mise en scène de pes et se présentation est meilleur que fifa, il faut au moins avoir l'honnêteté de l'avouer:- cinématiques;- sélections internationales + compétitions;-League des masters présentation cohérentes avce classement des buteurs et des passeurs bien distincts, possibilités de voir les classements des autres championnats, modes de créations (déjà existants) et plus aboutis avec possibilités de créer des stades, modes d'entrainements plus éalistes avec des exercices variés, des récompenses(meilleur tous championnats confondu), des modes de ventes de joueurs plus réalistes présents depuis des années (vente, achat, échanges, prêt, ruptures de contrats etc...) ; un mode deviens pro plus poussé avec plus d'années et plus d'années et plus de contenu;-ils n'ont jamais eu aucun problème pour maîtriser les éléments (ils n'ont pas dû attendre cette année pour mettre des ballons oranges en temps de neiges), jamais eu de soucis d'alliasing étranges, de bugs en league des masters etc...

Ça pour moi, ça fait parti des choses qui manquent cruellement à fifa et que pes a , alors certes fifa peut se targuer d'avoir un meilleur gameplay qui le rend plus réaliste mais même ça, c'est loin d'être parfait. Pes a certaines de ses meilleurs forces depuis des années, alors que fifa fait des ajouts progressifs qui s'avèrent souvent très décevant.

Fifa a encore de grosses lacunes et les développeurs m'exaspèrent dans leur incapacité de maîtriser leur environnement, à croire que faire des cinématiques c'est au dessus de leurs forces ou encore que s'inspirer de la réalité du foot c'est trop difficile pour eux.

Lawliet4 Lawliet4
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 16:35:51

Ce qui compte le plus pour toi, c'est l'extérieur, donc ? La jolie présentation, les menus, les entrainements..

C'est sûr, Fifa n'a pas ça. Mais quand tu développes un jeu de foot, le principal truc, que dis-je, le truc OBLIGATOIRE c'est que les matchs soient plus qu'honnêtes en terme de qualité.

PES n'a pas ça. C'est sûr que niveau mode carrière, tu dois ressentir un incroyable plaisir en jouant à PES, jusqu'au moment ou tu lances ton premier match. Et ça, pour moi, comme pour beaucoup d'autres, c'est intolérable.

Après, chacun son avis sur le sujet.

Liberty-City Liberty-City
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 16:37:32

J'ai PES depuis le 5, cette année je prends Fifa. :)

lericZemmour lericZemmour
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 16:44:04

pes reste arcade car passe facile, tir puissant facile et but facile, un bon jeu arcade qui va defoulé de temp en temp. MAIS POUR PLUS DE SERIEUX GO FIFA

qui va quitté fifa pour pes?

friquent friquent
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 16:48:53

J'avais toujours pris PES mais j'ai testé Fifa 10 et PES 10, et mon choix s'est porté sur Fifa 10 :-) Je crois que je vais prendre Fifa 11 vu les extraits :ok:

ok_18 ok_18
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 16:50:22

Il pese combien ces coupes :rire:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035607_071.htm

lericZemmour lericZemmour
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 16:56:52

ben au moins y a les coupes c est deja ca

ok_18 ok_18
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 16:57:52

jerry de simao qui n'arrive pas a la porter :rire:

lericZemmour lericZemmour
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 17:12:00

mdr

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment