But d'Essien dès la 2ème minute je crois que j'ai jamais mis un but si rapidement
Group C:
Humiliation,c'est le mot qui decrie le match des Marseillais face au bleues de Chelsea, qui eux, font un entrer fulgurante dans la competition, 6-0. Les Marseillais savent que cetet defaite leurs coutera chère, mais rien n'est perdue.
1.Chelsea (Chapeau 2) (DiegoForlan7) => 3 pts
2.Real Madrid (Chapeau 1) (in-Kin)
3. Tottenham ( Chapeau 3) (moos_11)
4. Olympique de Marseille ( Chapeau 3 ) ( titom77270) => 0 p
no_sky la faute est corriger.
DiegoForlan7 Pourquoi Mardi?
Bah je sais pas c'est pas un match par jour ?
Mais non, la on joue la première journée des match de poule, on est d'accord ? il y-a en tout 3 matchs de poules que chacun doit jouer... la on jour la première journée, pour cette première journée, il y-au total 8 matchs a jouer ( deja 4 de jouer se soir, soit la moitier) il doivent tous être jouer, avant demain 20 heures. Et après cela, on pourra passer a la journée suivante...
Drouch74 a dit que son adversaire ne s'est toujours pas montré donc est-ce que je peux remplacer son adversaire et prendre MU.
Si il reprend , je suis dispo pour jouer là.
dsl du double post mon poste précedent est une question
Bon CrRo9 n'est pas la donc, flavas971, tu peut prendre Man U officiellement, merci de lire les règles.
donne ton GT . pour voir ton group va a la page 8
Tu joues contre moi le premier match.
Mise a jour pour le group B :
Group B :
Manchester United (Chapeau 1) (flavas971) VS Olympique Lyonnais ( Chapeau 3) (Drouch74)
Bayern Munich (Chapeau 2) (neji le retour) VS FC Valence ( Chapeau3) ( Diirty)
ok mon gamertag est flavas971 et toi?
Pourquoi tu me demande, alors que ton adversaire est Drouch?
drouch74.
Je t'ajoute.
le gamertag de drouch
Voilà.
Drouch, flavas, le match se joue se soir ?
Manchester United 2-4 Olympique Lyonnais
Bastos 6' & Briand 19' & Gourcuff 43' & Cris 72' | Berbatov 31' & Rooney 70'.
Bien joué à mon adversaire , fair play et sympa.
Group B:
Dure pour Machester qui s'est fait battre sur le score de 4-2 face au club francais Lyonnais, quel préstation, les Mancuniens devrons se repprendre, cependant la qualification va être dure, et ils le savent.
1. Olympique Lyonnais ( Chapeau 3) (Drouch74) => 3 pts
2. Bayern Munich (Chapeau 2) (neji le retour)
3. FC Valence ( Chapeau3) ( Diirty)
4. Manchester United (Chapeau 1) (flavas971) => 0 pt