moos_11 le seul n'ayant pas donner sigen de vie, c'est l'adversaire de Drouch, je laisse encore du temps puisque qu'il ne sais inscrit qu'a midi, donc bon...
Jeu j'ai jouer mon match et après ? quand on n'a fini ? ^^
(j'ai gagner) très bien jouer a mon adversaire !
Dans 30min med ça te dérange pas ?
Bon , à plus tard.
ouais ok ça marche, envoies-moi un message sur XboxLive pour me prévenir
no_sky Maintenant, tu attend, que je donne la prochaine rencontre .
Sinon pour votre match, un petit résumé serrai le bienvenue.
salut est-ce qu' il reste une place?
Pas de Probleme
résumer :
Victoire 1 but a 0 sur Pénalty.de net occasion de ma part et de celle de mon partennaire vraiment très chaud comme match ! encore bien jouer a mon advesaire !
flavas971 Il se peut que oui, si tu repasse dans la nuit ou demain matin j'aurai peut être Manchester united pour toi.
Group D:
Eh bien C'est L'AS Rome qui prend la tête de se group après une victorie sur les gunners 1-0, le pénaltie sauveur malgrè les belles occasion Londoniennes.
La prochaine journée prommet.
1.AS Rome ( Chapeau 3) ( pupuski) = 3 pt
2.FC Barcelone ( Chapeau 3) (Sh4r0k) => 1pt
3. Milan AC (chapeau 3) (yolo83) => 1 pt
4.Arsenal (chapeau 2) ( no_sky) => 0 pt
ok je repasserais dans la nuit.
victoire étinslante de manchester city sur le score de 4-0 face au FC Seville OMG je me suis fait atomisé, vraiment bien joué à mon adversaire qui me mettait tout le temps hors-jeu
medtueur25 Chaud 4-0
medtueur25 Ton gardien il était parti pisser
1ère journée, groupe A: Man. City VS Séville 4-0
Victoire nette et sans bavure de City pour son entrée dans la compétition face a une valeureuse équipe de Séville.
Buts signés Kolarov,Balotelli,Wright-Philips et Adebayor
Bien joué a mon adversaire
Ouais mais c'est la première fois que je joue avec seville OMG les joueurs sont pourri, mais j'avoue qui a bien joué, en fait j'ai quand même dominé j'ai failli marquer au moins 6 fois mais j'étais de quelques cm hors-jeu, mais je suis pas mauvais joueur
OMG je vais être le noob de la compétition
Franchement t'aurais pu marquer 2-3 fois, les hors jeu était de qq centimètres !
Group A :
Le Premier match du Group A s'avère avoir était un fiasco pour le FC Seville, literralement achevé 4 buts a 0, énorme, city qui fait l'entrée la plus impresionante pour le moment, Liverpool et L'Inter, les futures adversaire de City, n'ont cas bien se tenir.
1. Manchester City (Chapeau 2) (Rom74) => 3 pts
2. InterMilan (Chapeau 1) ( Soncks )
3. Liverpool ( Chapeau 3) (RDVle9)
4. FC Seville ( Chapeau 4) (medtueur25) => 0 pt
ouais j'avoue mais un moment OMG j'ai manqué un duel