Bonjours a tous, fans de foot ! Bienvenue sur le topic de La Coupe des formeurs 2010, un tournoi que j'organise chaque année durant l'hiver, avec les membres du forum FIFA de JVC. Je vais tout de même éviter de faire un trop gros blabla qui en ferrai que retardé notre plaisir à jouer, donc pour plus d'information voici le topic de la saison précédente. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-584515-1-0-1-0-360-tournoi-coupe-des-formeurs-2009.htm )
Tout d'abord avant de commencer a parler des règles certaines choses que vous devrez impérativement prendre en compte.
Si je crée ce tournoi, c'est simplement pour le plaisirs de tous afin de passer une belle période ensemble sur se topic ainsi que sur le jeu. Autant dire que je ne compte en aucun cas faire le policier si le tournoi est trop perturbé, donc 2 scénarios sont possible:
J'ai pour le tournoi 16 personnes sérieuses, tous le monde respectes les règles, le fair play est la bonne humeurs sont de rigueurs, on se retrouve avec un beau tournoi bien organiser de A à Z, tous le monde est content.
J'ai 16 gamins qui s'amuse a tous foutre en l'air dans le tournoi et n'en font qu'a leurs têtes, c'est simple, clair et net : Je demande le lock immédiat du topic, et on clos le tournoi.
Sachez que je suis seul a gérer le tournoi et que je m'engage a m'investir un maximum pour moi certe, mais aussi est surtout pour vous ( puisque qu'aucun vrai tournoi 360, n'a était organiser jusque là.). Vous êtes prévenue a vous de choisir maintenant.
Pour se tournoi je recherche avant tout des gens /!\ ACTIF, SYMPATHIQUE, FAIR PLAY donc /!\ RAGEUX, MAUVAIS PERDANT, INACTIF /!\ merci de s'abstenir.
d) LES REGLES A LIRE IMPERATIVEMENT
Règle 1 : Politesse, Respect, bonne humeurs sont les priorité du tournoi.
Règles 2 : toujours finir le jeu quelques soit le score.
Règles 3 : Toujours respecter la règles « délai de jeu » expliquer ci dessous.
La Règle « delai de jeu » : Une règle de base, qui a elle seul fait 50 % de l'orgagnsiation, c'est la raison pour laquel elle devra a tout prix être respecter.
La règles est simple, en gros il ne faut jamais avoir jouer une journée d'avance sur les autres adversaire.
Par exemple : Vous jouer votre première journée des match de poule, avant toute chose, vous devrai attendre mon feu vert avant de commencer a la jouer. Cependant, quand je donnerai se feu vert pour jouer cette journée de match, je donnerai en même temps, une date ( ou une heure ) avant la quel TOUS LES MATCH DE CETTE SAISON DEVRONS AVOIR était jouer.
Un petite exemple pour vous éclaircir : MrX doit jouer sa 2 ème journée de match de poule, il devra attendre que RDVle9 est poster le message de feu vert « journée 2 des matchs de poule est ouvertes, il devrons tous avoir était jouer avant demain 20 heures !! » MrX devra donc jouer sa 2 ème journée des match de poule avant demain 20 heures.
Cette règle de façon a ce qu'aucun joueur ne soit en avance sur un autre.
Passons au chose sérieuses. 4 poules de 4 équipes, les 2 qualifier de chaque poule passe en quart de finale, puis demi finale, puis finale.
Voici les 16 équipes :
FC Barcelone
Manchester United.
Real Madrid
Machester City
Inter Milan
Chelsea
Bayern Munich
Liverpool
Milan AC
l'Olympique Lyonnais
Arsenal
FC Valence
Tottenham
L'Olympique de Marseille
FC Seville
AS Rome
Pour l'inscription, merci d'avoir lut les règles, Je rappel que nous rechercher des gens ACTIF, inutile de s'inscrire si vous êtes la 3 jours dans la semaines
Equipe :
En espérant avoir une aussi belle coupe que les précédente.
je commence la liste :
FC Barcelone
Manchester United.
Real Madrid
Machester City
Inter Milan
Chelsea
Bayern Munich
Liverpool ( RDVle9 )
Milan AC
l'Olympique Lyonnais
Arsenal
FC Valence
Tottenham
L'Olympique de Marseille
FC Seville
AS Rome
désolé du 4 ème poste.
Gamertag : cocodu1
Equipe : man city
a mince je peus pas m'inscrire je viens de me rappeler que je pars lundi
Salut RDV ça faisait longtemps !
Je prends Man. City, GT: rppsg74
Salut Rom, ca fessait un bye en effet.
FC Barcelone
Manchester United.
Real Madrid
Machester City ( Rom74 )
Inter Milan
Chelsea
Bayern Munich
Liverpool ( RDVle9 )
Milan AC
l'Olympique Lyonnais
Arsenal
FC Valence
Tottenham
L'Olympique de Marseille
FC Seville
AS Rome
rdv quand commence le tournoi ?
corentin2708 désolé j'avais même pas vue que tu avait poster , ben des que l'on as les 16 participants
ba je voulais m'inscrire avec man city mais tu m'a pas vu
je prend man united alors mais je revient que vendredi donc je ferrai mon match de 1 ere journee vendredi
Vendredi le tournoi serra peut être fini donc ce n'est pas possible ...
oh non
tu ne laisse pas 1 semaine pour les matchs
Ben ta participer a la coupe précédente, ta bien vue a quel vitesse se jouer les match, la dernière fois en 1 semaine le tournoi était fini donc pas possible ...
surtout que j'ai pris les vac de noel exprès pour les matchs soit jouer dans un bon délai...
tu tombe vraiment mal la corentin.
ba je part de lundi a vendredi
apres je suis la tous le temps donc bon... j'aurais pu jouer avec man U si les matchs aurait durer 1 semaines mais je peux pas
bon ba dommage
je passerais vous faire un petit coucou de temps en temps
bye.
Merci. désolé.
C'est vide ou quoi sur 360 ?
Up.