CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 236237238239240241242243244245246  ... 557»
Page suivanteFin
riberybis riberybis
MP
Niveau 6
22 février 2011 à 08:18:50

Bonjours à tous

notre club (power touch) recrute activement des défenseur et un gardiens de but car nous n'avons aucune charnière défensive ceux qui est pour moi la base d'une équipe c'est pour cela que les poste de defenseur son a promouvoir dans notre club
description du club :
- notre club ne se prend jamais la tête on rigole souvent on fait énormément de match on commence vers 21h00 et finissons au petit matin vers 3h00 ou 4h00 du matin on ne se prend pas la tête avec les résultat mais nous recherchons a gagner quand même avant tout dans le club nous recherchons une certaine maturité alors si vous trouver que se club vous ressemble laissé vos coordonné psn et faites un petit tour sur notre forum pour le club

forum: http://powertouch.xooit.fr/index.php

à bientôt

Luna-Tik Luna-Tik
MP
Niveau 2
22 février 2011 à 09:30:09

Daryo54 et Tchap76 vous avez un nouveau message dans votre boite de reception sur le forum ;)
A+

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 09:59:19

salut,
Nous venons de refaire notre club pour des raison perso et nous avons un tres bon niveau donc voila nous recherchons des milieu un très bon buteur et des defenseurs ( si il y a faut bien rever ). Le club s'appelle Gretz Brothers et mon pseuso est : lesuisse-du-77, conctacter moi par mp sur JVC.

Ben_arfa Ben_arfa
MP
Niveau 9
22 février 2011 à 12:37:43

Afcannavaro : respecte les joueurs qui viennent poster sur ce topic mais tu n est pas le seul . Le suisse77 c la MM sale fd... Sa fait des mois qu'il pollu . Crève avec riberybis

ankyrs ankyrs
MP
Niveau 8
22 février 2011 à 12:43:03

Bonjour,

Je recherche un club avec des joueurs sérieux et motives. J'ai 22 ans, je joue a FIFA depuis le 09 et dispose dune très bonne expérience du jeu, ainsi que de bonnes stats en face a face : 80v 25d.

Je souhaite désormais m'investir dans un club. Mon pro est niveau 79 mais je suis entrain de le monter. Si intéresse me contacter par mp. Pyjamas s'abstenir, merci.

F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
22 février 2011 à 13:11:32

ok ben arfa, je posterai ailleurs, mais saches qu'il y'a des manieres de le dire et ma mere n'y est pour rien alors...

breizhiliano breizhiliano
MP
Niveau 4
22 février 2011 à 13:23:35

Salut je suis à la recherche d'un nouveau club avec des joueurs de 7 de moyenne ou plus. Mon pro est 87, j'ai plus de 500 matchs à mon actif dans mon ancien club, ma note moyenne est de 7.2, je peux jouer attaquant ou milieu. Je suis surtout dispo dans la journée. A bientôt ciao

breizhiliano breizhiliano
MP
Niveau 4
22 février 2011 à 13:25:33

Euh j'oubliais, mon pseudo psn est le même qu'ici lol

Dadawan021 Dadawan021
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 13:28:48

salut tout le monde

je recherche un club bien classer. jai 89 de gen je joue BD mon pro est gaucher. je cherche un club avec une bonne ambiance.

inviter moi j'étudirai vos proposition :)

ID psn : dani_daz_099

marcelinho21 marcelinho21
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 13:48:32
  1. :globe: X GaLaKTiKoS X :globe:

Bonjour à tous, notre club recrute :

Qualtiés pricipales :
SYMPA, ACTIF sur la play et sur notre forum, COLLECTIF parce que le foot se joue a 11 est non pas tout seul.
Nos horaires: nous jouons de 17h30 à 22h et le week-end

Nous recherchons:

1 DC : Expérimenté, un MUR impassible, tres bon jeu de TETE
que se soit défensivement ou offensivement

1 DD : Bon en DEFENSE, bon CENTREUR, qui tien son poste DD n'est pas égal à AD

1 DG : Bon en DEFENSE, bon CENTREUR, qui tien son poste DG n'est pas égal à AG

1 MDC : RAPIDE,tres bon en DEFENSE, bonne VISION du jeu pour les relance, qui TIENT son poste,
1voir2MOC:des vrais créateur de jeux qui font de bonne passes qui garde pas trop leur ballon qui peuvent jouer a 1touche de balle

Contacts:
mon msn : laurent_1306@hotmail.com
mon psn : shqiponja
msn:francescopiovoso2297@hotmail.com
psn:francesco1022
Je serai ravi de vous compter dans nos rangs :ok:
lien ea
sport:http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/6
31A0001/376199/overview

marcelinho21 marcelinho21
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 13:50:10

dsl du double post mais nous recherchons ossi 1 gardien:un vrai rempart qui sais gérer les 2vs1

nininho23 nininho23
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 13:52:10

salut a tous , je cherche une bonne team fifa :)
mon pro a 94 général je le gere assez bien , je peu jouer differentes places avec , MG , MD , Mdefensif , MOC meme buteur mais evidemment il y en a bcp de bons joueurs a ces postes , je suis aussi dispo en DC.
Grosse experience de jeu pour ma part.
en 1v1 je suis classé dans les meilleurs joueurs belges 6650 points 600matchs +de 80% de victoire.
bonne dispo et micro Dispo aussi :)
je suis joueurs serieux qui peut apporté un gros + a l'equipe , bonne vista , bon placement , j'anticipe , j'suis assez précis , collectif quand il le faut :D ,je sais faire absolument toutes les technique du jeux ca aide pour effacer 1-2 hommes pour etre en 1v1 contre gardien ou tout simplement pour se defaire d'une situation difficile.

je cherche une bonne team pour monté , pas une team pour joué une semaine.

Pour renseignements Nini-mss@hotmail.com
ou ID : Gaucho2312

nininho23 nininho23
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 13:54:27

desolé du double poste mais j'ai di que j'etais capablme de jouer a tout les postes mais j'ai 2préférence MOC ET DC :)

Morgan-129 Morgan-129
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 14:14:44

Salut à tous :-)))

Je suis actuellement à la recherche d'un club, je suis gardien et uniquement gardien ! Ne me demandez pas pour jouer à un autre poste ! J'ai un pro de 88 que je continue de monter quand je le peux .

Je cherche un club mature et actif ! Et pas la peine de me contacter si lorsqu'on encaisse un but , c'est " la faute du gardien " . Car je suis déjà passer par des clubs de "kikoo lol" qui critique toujours alors qu'il ne save pas dribler un homme ... En général j'ai une note de 8-9 par match .

J'ai un micro sur ps3, je n'utilise pas skype .

Mon ID => Morgan-129

Luna-Tik Luna-Tik
MP
Niveau 2
22 février 2011 à 14:22:08

Morgan-129 nous sommes interessés par ta presentation, etant donné que je suis au taff je ne peux pas te rajouter sur le psn, un autres membres de l'equipe s'en charge d'ici peu.

On cherche un (bon) gardien qui sait capter un ballon. Tant qu'il lui manque pas un bras c'est bon :D
yannis34400@hotmail.fr pour + de renseignement, sachant qu'on a pas de gardien, tu serra donc le seul et unique titulaire...A bientot j'espere

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 14:23:06

Bonjour à tous !
La DreamTheater recherche actuellement un milieu défensif de très haut niveau ! avec une note minimum de 85 et ayant très très peu de déchet !
nous jouons en 4-3-3 et de ce fait nous voulons une tourelle défensive devant la défense !
Nous avons actuellement 5840 pts et 3 coupes au compteur .Notre objectif de rentrer dans le top 100 est toujours d'actualité.

Pour postuler ,merci de contacter Jandardinho et sisco_152

Vous pouvez également postuler sur notre forum en remplissant la trame de recrutement.

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

A bientot

rdm13 rdm13
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 15:03:12

:salut: à tous !

Le club JVC ALL STARS,composé de francophones : belges,français,suisses,portugais,recherche :

- Un MDC : Celui-ci doit savoir ratisser les ballons et aller vers l'avant,donc faire de bonnes relances et avoir une bonne vision du jeu,nous attendons de celui-ci qu'il respecte son poste et qu'il ne joue pas comme un MOC :p)

- Un latéral droit et gauche,celui-ci doit distribuer de bons centres pour nos grands attaquants à qui il ne faut pas 10 000 occasions pour marquer,il doit bien sur avant tout assurer en défense et ne pas jouer comme un AD ou un AG :ok:

- Un DC : une vraie muraille devant lequel tous les attaquants trembleraient ( :hap: ) , tres bon dans les relances,de la tête et ne laisse rien passer !

Nous sommes un groupe de joueurs assez soudés jouant pour s'amuser,mais pour nous s'amuser veut dire gagner,et la victoire passe par la bonne entente puis par le collectif.

Pour vous faire une petite idée de notre jeu,merci de regarder cette petite vidéo présentation de notre club http://www.youtube.com/watch?v=juz1Z3ixuuo :p)

Pour toute demande de recrutement,merci d'ajouter Army_RDM13 sur le PSN :)

larckeke larckeke
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 15:49:01

Bonjour ,

Le club Ultimate dream est a la recherche de milieux ( Defensif comme Offensif ) disposant 86 en Gen au poste , de 2 défenseur latéral 86 Gen au poste & Majeur .

Le club est en train de se chercher a fin d'avoir le meilleur jeu possible . Nous disposons déja de 2 DC , 1 MOC , 2 BU .

Pour nous contacter via psn : Oxenfr13
Suivi d'une présentation s'il vous plait

elgoleadooor94 elgoleadooor94
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 15:50:35

bonjour a tous

je recherche un club pro avec de l'ambition et bien classé

J'avais crée un club il y a 2 ou 3 mois mais cela na pas durée

j'ai une note de 85 en tant que Buteur (créatif)
j'ai de bonne stats
400 match 300 but 150 passe décisive (environ)

en 1 vs 1 je suis au niveau 27 avec 4500 points

je c me montrer collectif et perso quand il le faut

j'espere avoir des proposition de club ambitieux qui joue pour le plaisir mais aussi pour gagner des matchs

mon pseudo
elgoleadooor94
A+ Sylvain

galactic-eleven galactic-eleven
MP
Niveau 4
22 février 2011 à 16:01:27

Salut A tous ,

Je suis a la recherche d'un Club Bien Classer (voir 500 em Mondial...) , Un club Sympatique et collectif Surtout

Alors voila Mes Stats:
Je Joue -BU(88) -MOC(89) -DCD ou DD(85~87)
Je tire les CF Assez Bien ( De 23 a 34 m Je met 1 but sur 3)
Je joue En passe , Quelque Fois En drible Ci Il Ny a Pas de possibiliter en Face , Je posséde Un Micro Je me conecte Que le week-end et voila je suis Sympa et Collectif .

Ci vous etes Interresser PoSter Sur ce Forum et Je vous passerai Mon ID PSN !! Voila Aller Ciaooo :-p :dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment