CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 232233234235236237238239240241242  ... 557»
Page suivanteFin
A-Franck70 A-Franck70
MP
Niveau 6
20 février 2011 à 21:34:28
  1. LES SBT recrutent .....

Apres un long moment avec une equipe Stable et des resultats moyen les SBT on decider de repartir dans le recrutement pour remplacer quelques joueurs qui ne s'investissaient plus dans l'equipe (tps de jeu trop reduit ...)

Nous sommes donc a la recherche :

- D'un DC

- D'un MDC

- D'un GOAL de niveaux Correct

Nous jouons principalement de 22h jusqu'à 1h/2h quasiment tous les soirs !!!

Cette annonce vous intéresse rejoignez vite notre forum et postuler dans la section recrutement :

- http://skybiere-team.1fr1.net/

Pour plus de renseignement :

PSN : A-Franck70 ou AB-Foot

MSN : franckroxane@hotmail.fr

paris74 paris74
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 22:30:40

FiFa FuN CluB (1020 mondial) recrute :

1 GB très fort
1 DC minimum 87
1 MOC minimum 86
1 BD minimum 87

dispositif: 5212

Je veux créer un nouveau groupe ya plus que moi au club je cherche uniquement des joueurs avec expérience et qui joue simple quand il le faut qui sache dribbler kan il le faut..
DES JOUEURS INTELLIGENTS .
je suis libre et BG mes stats :236 matchs 287 buts 183 passes dec 31% tir cadré
je suis un bon libre mais ya meilleur que moi c sur après il me faut de bons joueurs avec moi pour espérer viser plus haut( objectif 6000 pts au moins)

Interessé par le projet?
ajouter mon psn : paris74

merci et je rappelle débutant en club s'abstenir

riberybis riberybis
MP
Niveau 6
20 février 2011 à 22:48:04

Bonjours à tous

notre club (power touch) recrute activement des défenseur et un gardiens de but car nous n'avons aucune charnière défensive ceux qui est pour moi la base d'une équipe c'est pour cela que les poste de defenseur son a promouvoir dans notre club
description du club :
- notre club ne se prend jamais la tête on rigole souvent on fait énormément de match on commence vers 21h00 et finissons au petit matin vers 3h00 ou 4h00 du matin on ne se prend pas la tête avec les résultat mais nous recherchons a gagner quand même avant tout dans le club nous recherchons une certaine maturité alors si vous trouver que se club vous ressemble laissé vos coordonné psn et faites un petit tour sur notre forum pour le club

forum: http://powertouch.xooit.fr/index.php

à bientôt

RiTaL94 RiTaL94
MP
Niveau 7
20 février 2011 à 23:31:49

Bonjour je suis a la recherche d'un nouveaux club ayant au moins 6 ou 7 membres actifs en fin de soirée. Je suis disponible certain aprem, le week end et le soir assez tard car je travail en plus de l'université.
maintenant quelques indication sur mon Pro

Poste: Defenseur DC (stoppeur) mais je peux jouer a tout les postes de la défense. Je marque pas mal de buts de la tete sur corner.

Niveaux: DC 90 libéro 89

expérience en club: j'ai jouer principalement dans deux clubs j'ai du disputé une centaine de matchs principalement stoppeur mais j'ai dépané mdf.

ID: AncientSpirit
merci de me contacter seulement si c'est sérieux.

LOAN94400 LOAN94400
MP
Niveau 3
21 février 2011 à 00:29:15

Salut je suis bu a 86 je suis un tueur devan les but je jouer avec les champion d'europe mai avec un manque déféctif tout le monde commensser a quiter le club donque je cherche un bon club ... les vieu club peut sabstenire

LOAN94400 LOAN94400
MP
Niveau 3
21 février 2011 à 00:31:46

id:loan94400 et adresse msn :spawdere973@hotmail.fr

Viisk0-77 Viisk0-77
MP
Niveau 6
21 février 2011 à 00:39:11

Bonjour a tous ,

Nous somme un jeune club( age de 15 a 18ans ) qui venons de ce former , pour tous vous dir on a le niveau , plus de victoire que des defaite , nous somme un club acceuillant , gentil , bionne ambiance....

Nous somme actuellement 7 ( 4 milieu et 2 attquants 1 goal).

Nous recherchons UN GOAL ,DES DEFENSEURS et UN MILIEU ( GAUCHE ? DROIT , DEF )avec un niveau minimum de 83 et qui ce connecte tous les jours en plus particuliers le soir .

Si vous etes interresserr:

1) Entrer Mon Id : Viisk0
2)Vous presenter
a)prenom , age , lieu d'habitation ( pour mieux vous connaitre )
b) quand est ce que vous etes conneter ( nous prefereons le soir )
c) le niveau de votre joueur ainsi que son poste
3 ) si vous corresponder a nos critere nous vous testerons ( 1 match voir 2 )

Merci et bonne journee a tous

Guashtyle Guashtyle
MP
Niveau 2
21 février 2011 à 01:20:44

Bonjour je cherche un club, j'ai un pro pas terrible pour le moment car je jouais avant sur la xbox,
J'ai malgres tout un bon niveau.

Je peut joué a tout les postes mais je joue surtout AG et je cherche un club qui joue sans prise de tête.

ID: Luzitano91

stefchenko13 stefchenko13
MP
Niveau 5
21 février 2011 à 01:46:41

Si il y a un gardien et des défenseurs qui cherchent un club qui joue le soir et la nuit ajoutez LeS_ZinGueuRs !

riberybis riberybis
MP
Niveau 6
21 février 2011 à 02:04:39

Bonjours à tous

notre club (power touch) recrute activement des défenseur et un gardiens de but car nous n'avons aucune charnière défensive ceux qui est pour moi la base d'une équipe c'est pour cela que les poste de defenseur son a promouvoir dans notre club
description du club :
- notre club ne se prend jamais la tête on rigole souvent on fait énormément de match on commence vers 21h00 et finissons au petit matin vers 3h00 ou 4h00 du matin on ne se prend pas la tête avec les résultat mais nous recherchons a gagner quand même avant tout dans le club nous recherchons une certaine maturité alors si vous trouver que se club vous ressemble laissé vos coordonné psn et faites un petit tour sur notre forum pour le club

forum: http://powertouch.xooit.fr/index.php

à bientôt

LOAN94400 LOAN94400
MP
Niveau 3
21 février 2011 à 03:24:17

Salut nous somme un club legand of fifa noous venon de fair une new club pour des rezon perso nous eton champion d'europe donque nous aiseryan tu refére ses texploi avec des nouveau joueur nous recherchon
1 goal minimome :84
2 Def minimome 86
1 milieu minimome:84
1 bu:minimome:87
Nous somme conécter pratiquement tout les temp nous pouvon jouer a timporte kel heur nous aréton de jouer vair 3 H 4 tu mat sa depent les joueur qui reste nous asepton les tesste
les vieu joueur peuve sabstenire

Guashtyle Guashtyle
MP
Niveau 2
21 février 2011 à 03:26:35

Si vous etes intéressé par moi n'hésité pas, je peut joué défenseur même gardien, j'ai mon pro a refaire car je joué sur xbox avant, mais j'ai un bon niveau et je joue en passe

mon id Luzitano91

LOAN94400 LOAN94400
MP
Niveau 3
21 février 2011 à 03:35:50

Desole mait ton joueur a que 75 il faut lameliorai minimome 84 ou 86 comme tu veut

Guashtyle Guashtyle
MP
Niveau 2
21 février 2011 à 03:52:35

Je ne posté pas pour toi en particulier, je parlais pour tout les membres, c'est vrai que je me suis mal exprimé désolé :hap:

riberybis riberybis
MP
Niveau 6
21 février 2011 à 05:51:55
  1. Bonjours à tous

notre club (power touch) recrute activement des défenseur et un gardiens de but car nous n'avons aucune charnière défensive ceux qui est pour moi la base d'une équipe c'est pour cela que les poste de defenseur son a promouvoir dans notre club
description du club :
- notre club ne se prend jamais la tête on rigole souvent on fait énormément de match on commence vers 21h00 et finissons au petit matin vers 3h00 ou 4h00 du matin on ne se prend pas la tête avec les résultat mais nous recherchons a gagner quand même avant tout dans le club nous recherchons une certaine maturité alors si vous trouver que se club vous ressemble laissé vos coordonné psn et faites un petit tour sur notre forum pour le club

forum: http://powertouch.xooit.fr/index.php

à bientôt

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 09:26:52
  1. salut,

Nous venons de refaire notre club pour des raison perso et nous avons un tres bon niveau donc voila nous recherchons des milieu un très bon buteur et des defenseurs ( si il y a faut bien rever ). Le club s'appelle Gretz Brothers et mon pseuso est : lesuisse-du-77

Matthieu95170 Matthieu95170
MP
Niveau 5
21 février 2011 à 09:34:35

Arrêter de poster des annonces de club ici...

:d) Pour vous, c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-367028-1-0-1-0-ps3-club-souhaitant-recruter-ici.htm

-Ronaldinho -Ronaldinho
MP
Niveau 4
21 février 2011 à 10:36:30

:globe: Ronaldinho : :globe:
_______________

- Général : 99.

- Victoires : 4273.

- Défaites : 778.

- Rôle/emplacement : Milieu Offensif Centre (MOC).

- Taille/poids/corpulence : 1m92, 72 kg, normale.

- Numéro : 10.

- Pied : Droit.

___________________________________________

Je cherche une équipe de niveau de jeu extrême uniquement, avec une moyenne de notes de joueurs de 90 minimum. J'ai longuement été dans une équipe peu connue d'amis IRL, c'est avec ces derniers que j'ai remporté la plupart de mes victoires. J'ai malheureusement du les quitter car ils ne se connectaient que très peu souvent.

___________________________________________

Voili voulou, si quelqu'un a une bonne équipe à me proposer, je suis preneur. :p)

LL_Low LL_Low
MP
Niveau 8
21 février 2011 à 10:57:35

Ronaldinho :d) Deofek_Fifa@hotmail.com

Lassassin-77260 Lassassin-77260
MP
Niveau 4
21 février 2011 à 11:03:20

Bonjour ! Alors joueur de 84 ( en constante progression ) Cherchant un club avec Ambition et avec un bonne éffectif et avec une bonne ambiance ! Je peux jouer MC/MOC/AD/AG/BU mais meilleur en MOC ! Voila mon PSN : Lassassin-77260 ! Pour les horraire a voir av le gérant !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment