CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 241242243244245246247248249250251  ... 557»
Page suivanteFin
yoptheyo29 yoptheyo29
MP
Niveau 4
23 février 2011 à 13:41:33

Salut, je suis un DC (83)LIB(85) et je recherche un club. J'ai déjà de l'expérience.
A bientôt.
Id: yoptheyo

F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
23 février 2011 à 13:42:57

yop,
ouvres tes mp;)

yoptheyo29 yoptheyo29
MP
Niveau 4
23 février 2011 à 13:47:03

J'ai rien reçu

Flo6000 Flo6000
MP
Niveau 6
23 février 2011 à 13:50:01

Salut je cherche un club bonne ambiance et sans prise de tete.Je joue :mc(85) voire mdc(83)
bu (87)
moc(87)
dc (86)
gb (83) Voila ce qui son interesser laisser moi un mess sur le forum je vous ajouterais.

F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
23 février 2011 à 14:04:32

J'ai re envoyé, yop;)

supraction supraction
MP
Niveau 7
23 février 2011 à 14:31:50

Flo6000 => mon psn Srgt-Yanis

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
23 février 2011 à 15:04:51

Bonjour à tous !
La DreamTheater recherche actuellement un milieu défensif de très haut niveau ! avec une note minimum de 85 et ayant très très peu de déchet !
nous jouons en 4-3-3 et de ce fait nous voulons une tourelle défensive devant la défense !
Nous avons actuellement 5840 pts et 3 coupes au compteur .Notre objectif de rentrer dans le top 100 est toujours d'actualité.

Pour postuler ,merci de contacter Jandardinho et sisco_152

Vous pouvez également postuler sur notre forum en remplissant la trame de recrutement.

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Le club vient d'integrer la communauté FFC (French Fifa Community) est dispose d'un espace club pour les compétitions,
vous pouvez également postuler ici via notre lien;

http://www.fifa-ffc.com/f18-dreamtheater (Tous les postes seront étudiés sur celui-ci).

A bientot!

manurideroller manurideroller
MP
Niveau 7
23 février 2011 à 15:20:34

Bonjour tout le monde !

Je recrute dans mon club créé avec un ami (FC Autiste, petit delire avec cet ami) Bonne ambiance, nous sommes que tous les deux dans le club pour l'instant.

Nous n'avons pas encore fait de match, donc nous sommes a 200 points.

Nous recherchons :
- Un Gardien, des défenseurs, des milieu, et quelques Buteurs.
- Des joueurs jouant pas trop personnel.
- Des joueurs souvent connecté en semaine et Week-end si possible.

Si vous êtes intéressés, voici mon ID : ManuB34

JoJamel JoJamel
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 15:23:30

Salut j’cherche un club qui joue souvent, sans prise de tête, et avec une bonne ambiance!! :fete:

Mon pro peut jouer un peut partout : BU: 82 ; MDR/MG: 84 ; MOC:82 ; MDC : 82 et DC : 86
Dispos : 19h-23h la semaine et le week –end c’est jusque tard la nuit

J’ai skype pour dialoguer pendant les matchs, si sa intéresse :
ID PSN : John-Barca
PS :si vous m’envoyer un message sur PSN ou MP indiquez le poste où vous voulez que je joue et le dispositif de l’équipe SI VOUS PLAIT :noel:
MERCI :fou:

JoJamel JoJamel
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 15:35:42

" FC AUTISTE " :rire:

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
23 février 2011 à 16:01:00

Bonjour à tous !
La DreamTheater recherche actuellement un milieu défensif de très haut niveau ! avec une note minimum de 85 et ayant très très peu de déchet !
nous jouons en 4-3-3 et de ce fait nous voulons une tourelle défensive devant la défense !
Nous avons actuellement 5840 pts et 3 coupes au compteur .Notre objectif de rentrer dans le top 100 est toujours d'actualité.

Pour postuler ,merci de contacter Jandardinho et sisco_152

Vous pouvez également postuler sur notre forum en remplissant la trame de recrutement.

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Le club vient d'integrer la communauté FFC (French Fifa Community) est dispose d'un espace club pour les compétitions,
vous pouvez également postuler ici via notre lien;

http://www.fifa-ffc.com/f18-dreamtheater (Tous les postes seront étudiés sur celui-ci).

A bientot!

saidk59500 saidk59500
MP
Niveau 2
23 février 2011 à 16:10:17

Salut a tous le monde, est plus particulierement aux joueurs PS3,

mon club recrute des joueurs ayant un bon niveau, un pro a 75min si vous avez un peu moins et que vous êtes bon sa passe,avec un esprit collectif et qui se prend pas trop la tête.

On recherhe tout les poste comme nous venons de créer notre club. Pour ceux interessé le nom du club est : Team saidK
Mon psn : said59500

Sur ceux bon jeu

saidk59500 saidk59500
MP
Niveau 2
23 février 2011 à 16:10:40

Salut a tous le monde, est plus particulierement aux joueurs PS3,

mon club recrute des joueurs ayant un bon niveau, un pro a 75min si vous avez un peu moins et que vous êtes bon sa passe,avec un esprit collectif et qui se prend pas trop la tête.

On recherhe tout les poste comme nous venons de créer notre club. Pour ceux interessé le nom du club est : Team saidK
Mon psn : said59500

Sur ceux bon jeu

saidk59500 saidk59500
MP
Niveau 2
23 février 2011 à 16:11:06

Salut a tous le monde, est plus particulierement aux joueurs PS3,

mon club recrute des joueurs ayant un bon niveau, un pro a 75min si vous avez un peu moins et que vous êtes bon sa passe,avec un esprit collectif et qui se prend pas trop la tête.

On recherhe tout les poste comme nous venons de créer notre club. Pour ceux interessé le nom du club est : Team saidK
Mon psn : said59500

Sur ceux bon jeu

saidk59500 saidk59500
MP
Niveau 2
23 février 2011 à 16:12:06

dsl bug le message s'envoyé pas

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 16:22:27

Mon PSN est le suivant : Florent-49
Mon pro. débute mais bon, je me débrouille avec franchement car je ne suis pas une vraie brêle sur le jeu. Il joue BU ou MOC, ça dépend, et doit avoir 72 si je ne me trompe pas !

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP (via JVC ou la PS3) car je ne repasserai pas ici ! :ok:

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
23 février 2011 à 16:42:14

Bonjour à tous !
La DreamTheater recherche actuellement un milieu défensif de très haut niveau ! avec une note minimum de 85 et ayant très très peu de déchet !
nous jouons en 4-3-3 et de ce fait nous voulons une tourelle défensive devant la défense !
Nous avons actuellement 5840 pts et 3 coupes au compteur .Notre objectif de rentrer dans le top 100 est toujours d'actualité.

Pour postuler ,merci de contacter Jandardinho et sisco_152

Vous pouvez également postuler sur notre forum en remplissant la trame de recrutement.

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Le club vient d'integrer la communauté FFC (French Fifa Community) est dispose d'un espace club pour les compétitions,
vous pouvez également postuler ici via notre lien;

http://www.fifa-ffc.com/f18-dreamtheater (Tous les postes seront étudiés sur celui-ci).

A bientot!

vaps91 vaps91
MP
Niveau 5
23 février 2011 à 16:53:37

Bonjour je cherche un club, j'ai un bon niveau mais j'ai du recommencé mon pro donc j'ai:
- 78 DC
- 78 G

j'ai pas encore monté mon BU je compte le faire par la suite
Je peut joué n'importe quelle poste je m'adapte facilement

id: Luzitano91

amory42 amory42
MP
Niveau 5
23 février 2011 à 17:10:29

salut a tous!!! la team Soccer French recrute
le recrutement sera rapide plus beaucoup de place je vous demenderer de me poster votre candidature a mon psn : amory42 (avec vos poste votre general votre age et vos moyen de parler et vos motivation en mode pro)

merci d'avance et a bientot

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
23 février 2011 à 17:17:58

Bonjour à tous !
La DreamTheater recherche actuellement un milieu défensif de très haut niveau ! avec une note minimum de 85 et ayant très très peu de déchet !
nous jouons en 4-3-3 et de ce fait nous voulons une tourelle défensive devant la défense !
Nous avons actuellement 5840 pts et 3 coupes au compteur .Notre objectif de rentrer dans le top 100 est toujours d'actualité.

Pour postuler ,merci de contacter Jandardinho et sisco_152

Vous pouvez également postuler sur notre forum en remplissant la trame de recrutement.

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Le club vient d'integrer la communauté FFC (French Fifa Community) est dispose d'un espace club pour les compétitions,
vous pouvez également postuler ici via notre lien;

http://www.fifa-ffc.com/f18-dreamtheater (Tous les postes seront étudiés sur celui-ci).

A bientot!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment