CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 522»
Page suivanteFin
cruz15000 cruz15000
MP
Niveau 7
25 décembre 2010 à 18:45:32

ramos tu jouez au milan monster non?

marcelinho21 marcelinho21
MP
Niveau 3
25 décembre 2010 à 19:27:26

bonjours je m appele francesco moi et mon amis voulons crée une team nous ne savons pas le nom nous n avons pas d horaire définis nous cherchons des joueurs collectif,correct et qui s amuse avant tout. nous somme 3pour l instant nous cherchons des joueurs pour n importe quel place ajouter moi sur psn:francesco1022 ou sur msn:francescopiovoso2297@hotmail.com vener nombreux;)

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
25 décembre 2010 à 19:58:23

gardien cherche club la il a 75 générale mais je les crée hier si une équipe et intéresser qu'il ajoute mon id psn y941996 ou si il vous faut un attaquant dite le moi je les augmente vite

Tevez32-- Tevez32--
MP
Niveau 1
25 décembre 2010 à 20:02:12

Salut les Belgian Stars recrute sur PS3, nous recrutons des milieux et un attaquants nous avons de bons stats et nous recherchons essentiellement des joueurs belges ! Rajoutez moi sur msn pour votre recrutement : Giord2ano@hotmail.be merci ;)

ramos311 ramos311
MP
Niveau 6
25 décembre 2010 à 20:12:59

oui cruz

ramos311 ramos311
MP
Niveau 6
25 décembre 2010 à 20:13:52

salut
je cherche un club avec de tres bon resultat,
je joue MG et aussi G
jai un micro et vous pouver me test quand vous vouler
mon id: ramos311

cruz15000 cruz15000
MP
Niveau 7
25 décembre 2010 à 20:37:19

tu est pas rester au MM ramos?

marcelinho21 marcelinho21
MP
Niveau 3
25 décembre 2010 à 21:17:10

a le club je vais le crée demain o cau

aminealgerien aminealgerien
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 21:29:29

slt je cherche un club je suis gardien de 80 gen et je ne saisse d'augmenter
je vous laisse mon adresse msn:amine_du59@live.fr

morganne06600 morganne06600
MP
Niveau 8
25 décembre 2010 à 21:47:17

Bonjour motre club recrute des joueurs a vocation defensive et un libre quand notre libre sera absent .
notre club eest dans le top 300 mondial et top 30 europeeen et nous progresson rapidement .
les clauses requises sont :
- age (minimum 16 ans et pas de limitation pour plus agée)
- skype (etant donné qu'il es impossible de parler sur le live fifa ns somme sur skype
- collectif (nous produisons du beaux jeu nous avons toujours de bonnes stats)
- pro evoluer ( un pro assez evoluer minimum 83 ou moins si joue tres bien )

Pour nous contacter veuillez nous ajouter l'administrateur principal du club et ou moi meme a ces id :
- rom04 (administrateur principal )
- ronaldinho02 ( admin )
- kamui92 ( admin )

bledoss33 bledoss33
MP
Niveau 2
25 décembre 2010 à 23:48:17

Bonjour a tous , Fifa Stars 11 , tout nouveau club qui vien d'etre creer cherche Des defenseur et des millieux de terrain ( DD , DG , Un DC , MDC , MG ) tous ancien membres de la french connexion ( club FFC dans les 100 mondiaux ) , nous avons cree cette equipe dans le but de s'amuser mais aussi de fair du beau jeu ( On evite les L1 triangle a tout va et se genre de chose ) On communique sur MSN ou sur skype durant les matches , sa depend des dispo de chacun . On cherche des joueur matures qui se prenne pas la tete pour un match perdu ou pour une action rater.
Si vous etes interreser , contacter moi sur msn a cette adresse : shaiek8@hotmail.fr
Ou sur mon PSN : bledoss38 ( Et non 33 je me suis gourer sur le site ^^ )

Voici la presentation et les stats du club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/222458/overview

Hthierry26 Hthierry26
MP
Niveau 8
26 décembre 2010 à 05:33:02

Les Tontons-Flingueurs recrutent :

un !Libre! avec expérience
un !Gardien! (pas de MOC ni de BU !)

Nous : 4200 pts; une dizaine de membres, longue expérience club, pas de prise de tête, horaires : soir vers 22:30 jusque ...

Toi : Expérience club, pas de prise de tête, fiable sur la durée.

Contact : http://tontonsflingueurs.xooit.com/index.php ou Piposac (PSN) ou Hthierry(PSN)

on tourne tous avec des pros entre 85 et 89 à nos postes.

marcelinho21 marcelinho21
MP
Niveau 3
26 décembre 2010 à 09:08:01

bonjours je viens de finir de crée mon club je cherche pour des joueurs n importe quel poste n importe quel niveau le nom du club s appele We Are 11 Starz mon psn:francesco1022 msn:francescopiovoso2297@hotmail.com pour l instant sur a 100%on est 4ou5 mais i sont pas connecter donc je suis seul dans le club

olympicslam olympicslam
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 09:46:24

C'est marrant de voir ça : j'ai chercher un club français et j'ai vu TOntons-Flingueurs, FrenchConnexion...
Y'a que quelques clubs normaux et les 3/4 ont trop de requêtes :-(
Sinon, y'a section nike tt, HLM Team... :(

dundart dundart
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 13:07:39

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers ainsi que pour un gardien de but. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à (ou par msn à partir de 19h-19h30)
dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

namielos namielos
MP
Niveau 3
26 décembre 2010 à 17:34:36

Salut à tous et joyeux noël.

La Team Ghostsplayers recrute un 2eme LIBRE expérimenté pour pouvoir jouer le plus souvent possible.

Pour autre poste faites une demande, je vous réponds sur le PSN

ID: Doc_Diver

mass_fcgb94 mass_fcgb94
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:27:03

Je cherche un club je peux jouer :
BU - BG - BD - AT - MOC - MG - MDR
J'ai 84 de général vous pouvez me contacter massi.smail@yahoo.fr .Mon id psn massi2000 .

namielos namielos
MP
Niveau 3
26 décembre 2010 à 19:41:48

Salut à tous et joyeux noël.

La Team Ghostsplayers recrute en masse.

Club en totale restructuration.

Un 2eme LIBRE expérimenté pour pouvoir jouer le plus souvent possible.

Recherche également tous défenseurs et milieux et 1 BU

ID PSN: Doc_Diver

nenou8 nenou8
MP
Niveau 1
26 décembre 2010 à 20:04:46

Salut a tous, je viens de créer un club et je voudrai recruter des joueurs n'importe quels postes n'importe quels niveaux nous jouont uniquement pour le plaisir, pour passer de bons moments donc si quelqu'un est interréssé voila les id psn qu'il faut rajouter et les adresses email :

Playsation network : dj0o01304
Adresse mail : nenoou8@gmail.com

Le nom du club est AS RANDONNAISE pas tres original mais c'est le nom de mon club de foot ;)
voila si quelqu'un est interréssé contactez moi :)

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 20:13:02

salut las team the gangster recrute toute les personne intéresser dedans il y'a moi et mon frère mais comme on peut pas joue en même temps moi je suis gardien et lui attaquant rajouter nos id:moi=y941996
mon frère=thenexus94

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 522»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment