CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 522»
Page suivanteFin
Makengo_is_Back Makengo_is_Back
MP
Niveau 6
22 décembre 2010 à 18:58:55

Je joue GB 85 DC 87 ou MOC 85 collectif . Id Pakiito16

namielos namielos
MP
Niveau 3
22 décembre 2010 à 19:22:41

ajoute moi Doc_Diver

max_om1340 max_om1340
MP
Niveau 2
22 décembre 2010 à 19:51:11

Après avoir parcouru plusieurs clubs de Fifa 09 à Fifa 11 en passant de la Xbox360 à la Playstation 3, j'ai décidé de créer mon propre Club "One Legends".
Club fondé sur Playstation3, par "max_om1340".

Je cherches des membres prêt à faire en sorte que le club devient compétitif et que par la suite il se classe parmi les meilleurs. Bien entendu il y a tout une équipe à bâtir , un vrai collectif à construire .
Pour cela , je pense qu'il faut des membres motivés , matures et de bonne humeur,pour que l'ambiance soit bonne au sein de l'équipe.

Requis:
- Être mature, peu importe l'âge.
- Avoir Skype pour communiquer pendant les sessions.
- Être présent régulièrement
- Avoir une certaine expérience du mode de jeu "Club pro"
- Joueurs collectifs qui jouent pour l'équipe.

Les sessions de Club commenceront lorsque 6-8 membres auront rejoint celui-ci afin que l'on puisse disputer des matchs avec au moins 5 Joueurs . Sachant que le recrutement se limitera à 15 membres pour une meilleure entente sur le terrain ( ou en dehors ).
Elles se dérouleront les soirs de semaine de 21h à 23-00h ( A voir avec tous le monde ) et les soirs le Week-end selon les disponibilités de chacun .

Le club compte actuellement 6 membres

Les postes recherchés en priorités:
- Un LIBRE
- Un bon BU

Poste moins Urgent:

-Milieu
-DC/DG/DD
-Gardien

Un niveau minimum de 80 de votre pro est requis.

Flo7110 Flo7110
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:54:45

Salut à tous,
la team MGFGbarca recherche au moins un defenseur pour renforcer son secteur offensif.
Nous sommes une équipe qui aime avant tout le beau football et le jeu collectif genre à la Barça.. Nous sommes très collectifs et communiquons par micro.
Si vous êtes intéressés : http://mgfbbarca.xooit.com/index.php
Merci au revoir

LL_Low LL_Low
MP
Niveau 8
22 décembre 2010 à 20:58:05

:mac: TFN , mon gars :mac:

:d) Nom de la team : Team Fr National
:d) TAG (facultatif) : TFN
:d) Division et joueurs ayant étés classés : D1 un longtemps et 5 joueurs ayant étés classés
:d) Le site/forum de la team : http://frenchfifacom.top-forum.net/t14171-recrutement-on
:d) ID PSN du leader de la team : OxCss
:d) Le profil du joueur que vous recherché : Dispo le week-end en semaine et tout le temps en vacances ! Skype + 16 ans mini + Grosse expérience !
:d) Les postes disponibles : Défenseur/Libre/MG/MDR
:d) Votre adresse e-mail ou msn :
:d) Wildbirds@live.fr/Djflo_7@hotmail.fr + Skype (Real.Rasta)

:mac: Team Fr National :mac:

:cd: Saison 9 :cd:

La team a été créée par deux capitaines kalimnia et oxcss en janvier 2009.
Apres des difficultés dues au manque d'expérience de ces deux joueurs la team peine a faire de longues séries et se voit stoppé deux mois plus tard.
Les deux GM se réunissent fin juin 2009 pour reformer l'équipe et cette fois si éviter les erreurs faite a la création de la team.
L'équipe se porte mieux et réussit a se hisser en D5/D6.

:cd: Saison 10 :cd:

La TFN a donc prit rendez vous pour le début de fifa 10 et a commencé la saison de très belle manière puisque qu'elle reste en D1 ( top 30 ) jusqu'au moi de décembre. Les deux GM décident d'arrêter un peu fifa et de ne jouer que dans d'autres clubs. A la reprise de l'équipe en février, oxcss subit une grave blessure a la ps3 qui l'écarte des terrains 6 mois. A son retour en juillet, l'équipe redémarre très bien malgré le départ des deux GM en vacs.
Puis LL_Low débarqua et aida beaucoup la team aussi bien sur le recrutement que sur le terrain.

:mac: Demi Finale Tournoi Fifa 10 :mac:

:cd: Saison 11 :cd:

A nous de continuer cette belle histoire

Cordialement les joueurs de la TFN

max_om1340 max_om1340
MP
Niveau 2
22 décembre 2010 à 21:00:28

Après avoir parcouru plusieurs clubs de Fifa 09 à Fifa 11 en passant de la Xbox360 à la Playstation 3, j'ai décidé de créer mon propre Club "One Legends".
Club fondé sur Playstation3, par "max_om1340".

Je cherches des membres prêt à faire en sorte que le club devient compétitif et que par la suite il se classe parmi les meilleurs. Bien entendu il y a tout une équipe à bâtir , un vrai collectif à construire .
Pour cela , je pense qu'il faut des membres motivés , matures et de bonne humeur,pour que l'ambiance soit bonne au sein de l'équipe.

Requis:
- Être mature, peu importe l'âge.
- Avoir Skype pour communiquer pendant les sessions.
- Être présent régulièrement
- Avoir une certaine expérience du mode de jeu "Club pro"
- Joueurs collectifs qui jouent pour l'équipe.

Les sessions de Club commenceront lorsque 6-8 membres auront rejoint celui-ci afin que l'on puisse disputer des matchs avec au moins 5 Joueurs . Sachant que le recrutement se limitera à 15 membres pour une meilleure entente sur le terrain ( ou en dehors ).
Elles se dérouleront les soirs de semaine de 21h à 23-00h ( A voir avec tous le monde ) et les soirs le Week-end selon les disponibilités de chacun .

Le club compte actuellement 6 membres

Les postes recherchés en priorités:
- Un LIBRE
- Un bon BU

Poste moins Urgent:

-Milieu
-DC/DG/DD
-Gardien

Un niveau minimum de 80 de votre pro est requis.

RECRUTEMENT SUR FORUM : www.onelegends.xooit.fr

max_om1340 max_om1340
MP
Niveau 2
22 décembre 2010 à 21:27:14

Information pour le club "One Legends":

Le club compte déja 6 membres et les postes recherchés sont :

Un bon Libre et un bon Buteur .

Pour le recrutement s'inscrire et déposer une candidature via :

http://onelegends.xooit.fr/index.php

Hthierry26 Hthierry26
MP
Niveau 8
22 décembre 2010 à 21:41:44

Les Tontons-Flingueurs recrutent :

un !GARDIEN! avec expérience
des !MILIEUX! (pas de MOC ni de BU !)

Nous : 4200 pts; une dizaine de membres, longue expérience club, pas de prise de tête, horaires : soir vers 22:30 jusque ...

Toi : Expérience club, pas de prise de tête, fiable sur la durée.

Contact : http://tontonsflingueurs.xooit.com/index.php ou Piposac (PSN) ou Hthierry(PSN)

on tourne tous avec des pros entre 85 et 89 à nos postes.

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
22 décembre 2010 à 22:54:26

Je cherche un CO MANAGER +18 si possible je vien de creer ma team le forum et EN LIGNE je cherche quelqu'un de serieux avec de grosse ambition et qui sache bien qui faudra le temp que faut pour faire une bonne team

Contact : Antho_du_95@hotmail.fr pr plus d'info ;)

Ik3r-Cas1llas Ik3r-Cas1llas
MP
Niveau 3
22 décembre 2010 à 23:30:51

slt, nouvelle team ambitieuse recrute

Milieu (mcg mcd)80 minimun
Defenseurs (tout les postes)80 minimun
Gardien 85 minimun

Mon id en ligne: LTF_D-Villa_n7
Msn: Max-Lopez@hotmail.fr

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/217811/overview

Hthierry26 Hthierry26
MP
Niveau 8
23 décembre 2010 à 07:58:22

Les Tontons-Flingueurs recrutent :

un !GARDIEN! avec expérience
des !MILIEUX! (pas de MOC ni de BU !)

Nous : 4200 pts; une dizaine de membres, longue expérience club, pas de prise de tête, horaires : soir vers 22:30 jusque ...

Toi : Expérience club, pas de prise de tête, fiable sur la durée.

Contact : http://tontonsflingueurs.xooit.com/index.php ou Piposac (PSN) ou Hthierry(PSN)

on tourne tous avec des pros entre 85 et 89 à nos postes.

Hugo-505 Hugo-505
MP
Niveau 5
23 décembre 2010 à 09:25:23

salut a tous "Karma Zen club" recrute des joueurs.

on commence a etre un équipe asser serieuse on a beaucoup d attaquant

il y a une bonne ambiance chacun donne ,si il a envie son point de vue,les chose a améliorer,...

le micro n est pas obliger mais c est bcp mieux avec

vous pouver faire une demande sur cette adresse:hugo-505@hotmail.com ou celle ci :
arnaudpapin@sfr.fr ou encore ici ou même sur mon psn:Hugo-505

merci de votre reponse et venez nombreux

dundart dundart
MP
Niveau 5
23 décembre 2010 à 10:27:32

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers ainsi que pour un gardien de but. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à (ou par msn à partir de 19h-19h30)
dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 10:30:29

recherche des joueurs de tous niveaux et de tous post , qui est actif . Je viens de creer mon club . Mon club s'appelle FC Gretz.Je suis MD avec un general de 80 .Mon pseudo de psn est :Florugby77
on est un club acceuillant et serieux

cocofire88 cocofire88
MP
Niveau 3
23 décembre 2010 à 10:43:39

Bonjour à tous,

le club FC UNITED ELITE est un club tout jeune mais au grand devenir (en 7 jours : 63V 8N 7D avec 3710 points).
On recherche de très bons joueurs pour pouvoir atteindre le top 10 européen voire mieux. Voici les postes recherchés :
- 1 très bon MDC (un récupérateur hors pair)
- 1 excellent libre (qui joue avec son pro en DC ou MDC)

Ce qu'on recherche, ce sont des joueurs qui ont un talent ("skill") mais pas forcément des pros poussés à fond. Il faut que vous ayez le sens du jeu et du collectif.
Nous sommes des compétiteurs (si l'on joue un match c'est pour le gagner) donc si vous aimez ca, venez nous rejoindre.
Ne vous inquiétez pas, il y a tout de même une très bonne ambiance.

Pour nous contacter :
ajouter PSN sur PS3: Kimura-01
(mettez le poste souhaité dans le corps du message)

max_om1340 max_om1340
MP
Niveau 2
23 décembre 2010 à 11:32:13

Après avoir parcouru plusieurs clubs de Fifa 09 à Fifa 11 en passant de la Xbox360 à la Playstation 3, j'ai décidé de créer mon propre Club "One Legends".
Club fondé sur Playstation3, par "max_om1340".

Le club compte actuellement 6 joueurs et nous cherchons des membres prêt à faire en sorte que le club devient compétitif et que par la suite il se classe parmi les meilleurs. Bien entendu il y a tout une équipe à bâtir , un vrai collectif à construire .
Pour cela , il faut des membres motivés , matures et de bonne humeur,pour que l'ambiance soit bonne au sein de l'équipe.

Requis:
- Être mature, peu importe l'âge.
- Avoir Skype pour communiquer pendant les sessions.
- Être présent régulièrement
- Avoir une certaine expérience du mode de jeu "Club pro"
- Joueurs collectifs qui jouent pour l'équipe.

Les sessions de Club commenceront lorsque 8 membres auront rejoint celui-ci afin que l'on puisse disputer des matchs avec au moins 5 Joueurs . Sachant que le recrutement se limitera à 15 membres pour une meilleure entente sur le terrain ( ou en dehors ).
Elles se dérouleront les soirs de semaine de 21h à 23-00h ( A voir avec tous le monde ) et les soirs le Week-end selon les disponibilités de chacun .

NOUS RECHERCHONS DONC D'URGENCE :

- un bon libre
- un bon buteur

(Votre pro doit avoir 80-82 au minimum au poste joué)

Nous recrutons aussi (moins dans l'urgence)

- Joueurs polyvalent
- Défenseur
- Gardien

Veuillez poster une candidature rapide sur le forum :

http://onelegends.xooit.fr/index.php

Pour me contacter:

ID PS3: max_om1340
msn: maxence.balthazard@hotmail.fr

Extatics Extatics
MP
Niveau 2
23 décembre 2010 à 11:47:24

Le For The Fun FC ouvre ses portes

J'ai crée For The Fun , pour tout les Joueurs de Fifa 11 qui se font recaler de toute les teams car pour ces dernières ils sont "Mauvais" , ici on s'en fou du niveau global de votre pro ou de votre propre niveau le but du club et de passer de bon moment sur le terrain que se soit dans la victoire comme dans la défaite.

c'est pourquoi si vous ne vous reconnaissez pas dans cette philosophie passez votre chemin si c'est le contraire et que se que vous lisez vous plait alors n'hésitez pas a postulez merci

Pour me contacter

Msn:Mazamune@hotmail.fr

balazar33 balazar33
MP
Niveau 8
23 décembre 2010 à 12:03:52

bonjour

ID:Xx-BALTAZAR-xX

Pro: 88 General
prenom: balzaretti
taille: 1m76
poste: BU
pied: droitier

(tres bon tireur de coup franc)

Postes recherché
:d) BU
:d) BG
:d) AG

Mais stats sont les suivantes:

:d) 238 matchs disputés
:d) 222 buts
:d) 70 passes desicives
:d) 70 fois élu homme du match

Presentation:

je m'appelle kevin j'ai 24 ans et je recherche un club serieu qui joue tout les soir de 21h a.....Je suis assez bon et tres serieu je joue collectif tout en sachant prendre sa chance voila merci beaucoup j'espere avoir beaucoup de reponse bonne journeé a bientot

rom004 rom004
MP
Niveau 6
23 décembre 2010 à 12:39:52

Bonjour

Le club Les Tueurs recrute :

- Deux défenseurs : 1DG et 1DC

- Trois joueurs polyvalents qui jouent à plusieurs postes pour pallier les absences.

Nous avons fait 1 seul match en 11vs11 résultat match nul contre les "assasins united(2ème mondiaux)"

Notre club a 5510 pts (308ème mondial).
Bonne ambiance (ont jouent pour s'amuser et faire du beau jeu), ont jouent en 4-4-2 losange. On ne trie pas nos matchs.
Critères : Avoir skype et +de 18 ans.
Nous sommes 10. Dont 9 à avoir plus de 18 ans.

En semaine : Nous jouons tous les jours à partir de 17h jusqu'à 0h et +
Le week end : ça dépend des disponibilités de chacun.

Pour me contacter
Mon id Ps3 : rom04
Skype : romain.barras

Voilou en attendant vos demandes, passez une bonne journée.

Ben192000 Ben192000
MP
Niveau 7
23 décembre 2010 à 12:55:27

Salut a tous les Ghost Players recrute nous recherchons 1 gardien , des défenseurs et des milieux , recament crer pour Re mettre les stats a 0 car nous venons de trouver notre jeu
Psn : theben19200
Ps : Pro mini a 80

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 522»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment