CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 522»
Page suivanteFin
aminealgerien aminealgerien
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:13:55

slt je cherche un club je joue en libre en defense ou en gardien je susi trés collectif! mon ID:bo59-a_ mon msn:amine_du59@live.fr

Alex13_ Alex13_
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:16:03
  1. Bonjour !

:globe: FC Marseille 13 :globe:
Je vient de créer ce club après avoir quitter mon ancien !
Nous sommes pour le moment 4 et nous recrutons Milieux , Défenseurs , Gardien avec un minimum d'expérience a ces postes !
Recherche joueurs serieux , un minimum actif !
Club sans prise de tête joue pour le FUN
:merci:

Id : kaka-134
Nom du club : FC MARSEILLE 13

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
29 décembre 2010 à 18:23:56

La DreamTheater vient d'ouvir son forum http://dreamtheater.xooit.fr/index.php , nous sommes toujours à la recherche d'un Gardien et d'un lateral gauche.

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
29 décembre 2010 à 19:38:33

slt les beatgoal recrute un bon attaquant deux bon défenseur un milieux qui fait beaucoup de passe décisif nous jouons très collectif ne rejeton jamais la faut sur les autre lorsque nous perdons 1 match si vous été intéresse veiller ajouter mon id en ligne val-74- dite que ses pour rejoindre mon club sur se a bi1tot pour les 1teresser

amory42 amory42
MP
Niveau 5
29 décembre 2010 à 20:15:18
  1. Bonjour !

FC Marseille 13

Le club a une ambience geniale nous somme deja 4 et nous cherchons defenseur et milieux ainsi qu'un gardien avec de l'experience.
si vous souhaiter etre recruter contacter moi ou le manager

Id manager: kaka-134
Mon Id: amory42
Nom du club : FC MARSEILLE 13

LACENAIRE35 LACENAIRE35
MP
Niveau 4
29 décembre 2010 à 20:38:24

P I R A T E U N J O U R , . . .
P I R A T E T O U J O U R S !

La devise du Barça est : " Més que un club " (Plus qu'un club pour les non Catalan ;-) )

Liverpool ne serait pas Liverpool sans "You're never walk alone"...

J'aime les clubs qui ont une identité, une "âme" et où Joueurs, Supporters, dirigeants et parfois même une ville ou un quartier ne font qu'un.

A notre moindre niveau DREAM TEAM "Les pirates" c'est aussi avant tout une identité.

Avant de postuler pour notre club lis bien ce message, si tu t'y retrouves alors tu es le bienvenue sinon passe ton chemin l'ami...

- Lace' -
( Cap de la Dream Team )

----> NOS VALEURS :

  • Le Fighting Spirit : un match n'est jamais perdu tant qu'on se bat. Exclamation
  • Le collectif: Un vrai bon club n'est pas une somme d'individualité mais un collectif solide. Exclamation

Tous les joueurs qui pensent "Moi Je..." avant "Nous..." ne sont pas les bienvenues...

  • La régularité: Nous privilégierons les personnes qui viennent régulièrement aux personnes même douées et dont les pro sont très développés mais qui viennent de manière épisodique et se baladent de clubs en clubs... Les girouettes très peu pour nous !
  • Les bosseurs: Les joueurs qui entrainent leur pro en faisant beaucoup de mode carrière mais aussi des mode "Free" pro avec classement. Un joueur qui développe son pro gagne des exploits et de l'expérience, et ce joueur améliore de fait le niveau de la team global, mais aussi ses partenaires : on améliore par exemple ses qualités de centre en étant ailier automatiquement les buteurs auront plus de facilité pour placer leur tête .
  • La rigueur, le fairplay, l'esprit d'équipe: Les joueurs qui ont une certaine rigueur (présent aux RDVs de match, respectent les consignes de stratégies/tactiques élaborées au club house de manière collective...etc) ne critiquent pas leur coéquipiers mais proposent des idées ou des solutions, qui ont un bon état d'esprit de fairplay et camaraderie.

N'oubliez pas qu'une belle passe subtile est aussi utile à l'équipe qu'un but tout fait.
Nous respectons toujours nos adversaires, donc pas de grigris inutile et encore moins lorsque nous jouons un adversaire plus faible. Le respecter c'est continuer de jouer sérieusement contre lui.

  • La fiabilité: Les joueurs qui se dévoilent au fil des matchs comme des joueurs "fiables" sur qui on peut compter. Qui peuvent par exemple le temps d'un match changer de poste quand nous avons un désistement de dernière minute pour ne pas handicaper la team. Les joueurs qui ne font quasiment jamais faux bon. Parmi ces joueurs certains seront désignés "LEADER ADJOINT" et prendront le capitanat en l'absence de celui ci.

Nos références de joueurs réels de légende : Eric Cantona, Socrates, Roberto Carlos, Zinedine Zidane, Garrincha, Georges Best, Diego Maradona, Wayne Rooney , Laurent Blanc, Ronaldinho, Dino Zoff , Johan Cruyff, Paolo Maldini, Puksas, Lev Yashin, Bixente Lizarazu, Michel Platini, Franck Beckenbauer, José Luis Chilavert, George Weah, Mario Kempes, Bebeto, Roberto Baggio, Fabien Barthez, Eto'o, Bobby Charlton, Cristiano Ronaldo, Alfredo Di Stefano , Eusebio, Steven Gerrard, Gerd Muller, Lionel Messi, Pelé.

Et enfin la déconade car après tout Fifa11 est un jeu ! :D

---> http://www.youtube.com/watch?v=I5EIS3m2rV4&feature=player_embedded

TEAM A ( 21 membres ): contact psn : LACENAIRE35

DIV1 20 eme

5672 PTS

303 eme mondial

Dernier résultats : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/82119/match-results

TEAM B ( 29 membres ) Contact psn : xLacenairex

Div 2 8eme

3161 PTS

2841 eme mondial

Dernier résultats : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/185408/match-results

se passent de commentaire surtout pour une Team B qui n'a qu'une 15 aine de jours de création

LACENAIRE35 LACENAIRE35
MP
Niveau 4
29 décembre 2010 à 20:40:40

Notre site officiel internet :

http://dreamteameleven.xooit.fr/index.php

Notre site d'annonce de recrutement :

http://forum.ea.com/fr/posts/list/2867.page

A bientôt peut être ...

LACENAIRE35

ramos311 ramos311
MP
Niveau 6
29 décembre 2010 à 21:12:08

slt, je cherche un club classer et qui soit bon je joue G ( 86 ) et MG ( 83 ) jai un micro... mon id : ramos311

nico93m nico93m
MP
Niveau 6
29 décembre 2010 à 21:49:42

bonjours a tous je suis un BU a 82 de général je suis rapide 90 en vitesse/accéleration et je suis un très bon finisseur ( finition a 94 ) je cherche un club pour jouer tranquillemnt sans me prendre la tête peut importe le club qui soit bien classer ou pas je viens je ne joue que pour m'amuser
ps: je suis a 78 match pour 85 ;)
voila mon adresse msn : official-93m@hotmail.fr
j'attend vos offre et a très bientot

morganne06600 morganne06600
MP
Niveau 8
29 décembre 2010 à 21:51:30

Bonjour le club les tueurs etant dissous (club etant 300eme mondial et 30 eme europeen)
le club team tsubasa recrutre des joueurs etant collectif eyant du beaux jeu etc
les criteres sont :
- skype ( logiciel gratuit a telecharger sur pc )
- minimum 16 ans ( un minimum mature )
- un joueur pro evoluer ( mini 84 )
- poste a pourvoir des defenseurs , un gardien pouvant jouer sur le terrain pour remplacer le gardien n1

les mots d'ordre etant joie , bonne humeur , nous attendons vos demande direct au club ou aux admin
Kamui92
ronaldinho02
ouioui971
dRiks92
yeahyeah16

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
29 décembre 2010 à 22:08:38

amory42 arrete de faire du recrutement pour ton club de merde j'ai ete la bas vous saver pk i mon virer suis o goal un dernière minute nos adversaire tire je plonge du bons cote un coéquipier la dévie donc suis plus sur la trajectoire et la buuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttt et il mon vire ne pas aller au fc Marseille 13 même les meilleur goal peuvent faire des erreur vous devers comprendre Marseille 13 vous m'aver virer mais je m'en fou car je suis Yanis et je suis awesome

sw87marseille sw87marseille
MP
Niveau 7
29 décembre 2010 à 22:28:53

salut, je cree un club FORZA FOUNETTE , ouvert a tous les pv de 80 ou plus sont les bienvenus . juste pour le plaisir de jouer , venez comm vous etes comme chez mc do ^^ horaires l apres midi et le soir tous les postes sont a pourvoir . ALLEZ L'OM! id MASSILIO13

aminealgerien aminealgerien
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:54:04

le club "LES MARSEILLAIS" recrute des defenseur des gardiens de milieux et des attaquant entre 80 et ....
venez mon id:bo59-a_

roro71 roro71
MP
Niveau 4
30 décembre 2010 à 00:02:01

je cherche un club.
J'ai un bon pro.
J'ia une grande exp en club sur tous les fifa.
Je joue tout les postes sauf DEF.
Je joue simple une ou 2 touche.
Mon psn: romain62
Jsui co pour faire des test

nikoboss22 nikoboss22
MP
Niveau 5
30 décembre 2010 à 08:41:41

bonjour je recrute tj des joueur tous poste qui ne kite po club pour revenir voici les info du club don le lien du forum merci me fo ke des joueur pour aprem merci

nikoboss22 nikoboss22
MP
Niveau 5
30 décembre 2010 à 08:43:08

dsl double post g oublier le lien oupssssss donc info du club http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/188816/overview

kocktail91 kocktail91
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 09:25:27

je cherche des milieux n'importe lesquels parce que le a perdu c'est milieux donc la defaite et assurer un club sans milieux il ne pa gagner j'espere que vous voudrais venir merci et pas besoin d'un gros niveau on a tous commencer par un niveau moisi
mon ID lesulis

fabcheers10 fabcheers10
MP
Niveau 4
30 décembre 2010 à 13:09:14

Le club de Boca Junior F10 recrute:

On cherche des joueurs de tout niveau, dans toutes les lignes, mais si tu es buteur et que finir les actions n'est pas un problème pour toi, ça m’intéresse.
Je suis MOC qui organise bien le jeu mais j'ai vraiment besoin d'un tueur devant qui prend la profondeur, avec qui je peux remiser, lancer dans l'espace libre, centrer pour marquer, faire marquer et ainsi tuer le match ...

Rajoute moi, fabcheers10 et fait directement une demande de transfert au club si tu as envie de faire des matchs.

Ultime-Pes Ultime-Pes
MP
Niveau 5
30 décembre 2010 à 13:33:30

Cherche club avec assez de gens je suis attaquand avec 85 de vitesse j'ai entre 70 a 75 note globale.Mon joueur se nomme Maxou.Et mon psn est xXAMSBELXx

koopa90 koopa90
MP
Niveau 8
30 décembre 2010 à 15:00:55

Je recrutes des gens donc si vs ete interesser mon id : koopa90 on et ambitieux

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 522»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment