CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 214215216217218219220221222223224  ... 522»
Page suivanteFin
arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 00:39:03

" Les Espoirs " club fondé par DOVE mais gérer par deux manager , il ce situe dans le championnat Europe Centrale avec les maillots du Real Madrid (le maillot changera de temps en temps pour ce faire du bien au yeux :oui: )

Tout les joueurs auront une chance , 72 ou 88 vous serez tester pendant une durée de trois jours et les deux manager décideront de votre entrez ou non dans l'équipe :-)

Nous jouerons principalement le soirs à partir de 21h jusque ... Et les après-midi si y'a du monde :oui:

On recherche avant tout des joueurs collectif et lucide , qui savent prendre leur responsabilité et choisissent les bons chois .

Peut importe l'âge ; 15 ans ou 32 ans nous vous demandons juste d'être respectueux envers vos coéquipier en cas contraire vous serez sanctionné de plusieurs match de suspension voir un départ de l'équipe définitif :ok:

Si ceci vous intéresse , si vous voulez faire partie des Espoirs de Fifa 11 (qui compte faire long feu dans les prochains Fifa :oui: ) ..

:d) Contacte :

Manager / Recruteur / Fondateur

PSN : Al-Alyy
MSN : Arsenal2011@hotmail.fr

Manager / Recruteur / Fondateur

PSN : dove33200

lemoums lemoums
MP
Niveau 4
07 mars 2011 à 03:58:33

Salut a tous L'impact Montreal recrute!!!
Un nouveau club dont les stats parlent largement pour nous; 98 victoires pour 6 defaites... ca vaut le detour!
Il faut dire que les deux proprio (mon coloc et moi) ont finit 4eme francais et 3eme canadien en 1vs1...
Pour nous aider, nous avons un super gardien et un exellent MOC.
Pour completer le tout, il nous faut deux rocs pour les postes de mdg et mdd. Des mec qui ratissent un max de ballons pour un max de contres fulgurants. Bien sur, ils pourront aider offensivement quand les circonstances le veulent (remontée de balles en une deux et quelques (rares) raid solitaire au sein du mileu ;)
Donc voila, si tu te sens de venir nous aider a accedé au sommet (on vise AU MOINS le top 100) n’hésite pas a me rajouter sur skype (tres important) : smail.moumni ou sur psn : smail-moumni1209.
Voila a plus les amis
Pour une evolution en direct des resultats :
http://www.easportsworld.com/en_US/clubs/631A0001/318789/standings

elnitro elnitro
MP
Niveau 4
07 mars 2011 à 07:26:20

Slt tt le monde je vien de crée ma 1 ère équipe sur FIFA 11 qui ce nome ALL STARS AiiE!!

Je joue enten que BU dc tt les postes sont toujours libre !!

Que vous soyez nouveaux ou avec de l expérience pas de souci...

Si vous êtes interresser mon id c nytro03

Voilà j attent vos message ;)

Goldorai Goldorai
MP
Niveau 6
07 mars 2011 à 08:25:27

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs sans exigence de niveau, mais nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Ego surdimensionnés s’abstenir !

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, millieux
Postulez au forum du club dans la section recrutement : http://interpotos.xooit.fr/index.php

nyawky nyawky
MP
Niveau 3
07 mars 2011 à 10:40:46

les OL4EVER doivent recrutent urgemment. Nous sommes à la recherche de 1 ou 2 DC et d'un GK. Les recrues seront tester sur 3 ou 4 matchs, sans pression le tout c'est d'etre constructif sachant tenir son poste et pas etre tro perso (jappreci 10X plus le jeu d'ékipe aux exploits individuelle) les girouette qui sont pas contents parce qu'ils jouent pas en attaque et qui partent le lendemain non merci!!!. Club serieux dans la bonne humeur. Nous sommes 1 club qui a démarer il ya peu de temps. On joue avec tchat PS et de temps en temps le micro PS. En général nous jouons le soir entre 21h et environ 1h et ca peut arrivé l'aprem (si jsui présent etant donné que je joue LIBRE).

pour postuler (je le repete en DC et GK),
rajoutez moi en contact. mon id: nyawky38 sur PS.

A bientot

enes59 enes59
MP
Niveau 4
07 mars 2011 à 11:09:21

charlessmc tu es vraiment une sauterelle croisée avec une girouette . pas la peine de signer avec le forza napoli t pas serieus et irrespectueux. 14ans et ca ce croit mature mdrrrrrrrr.

redsanddevils redsanddevils
MP
Niveau 3
07 mars 2011 à 12:07:54

Une vrai team sa te dis ?

Les 1S2K sont actuellement a la recherche de :

1 gros GK
1 DD
1 DC
1 MD
1 mG
1 Gros BU

Stu souhaite postuler et passer une phase de test la première des choses est de répondre a certains critère :

Avoir plus de 18 ans (Maturité oblige)
Etre quelqu'un de sérieux et qui sache accepter la critique
Avoir un minimum de dispo
Et avoir l'expérience du club pro au poste désiré (environ 150 200 matchs disputés) notament le GK je cherche un gros gardien
Avoir un bon niveau de jeux
Passer t'inscrire sur notre forum auparavant ;)

Pour ce qui est de la team

Nous sommes une team multigaming : MW2 Black OPS GT5 et FIFA11
Créer il y a de ca un an et qui vis toujours aussi bien malgrer les aléas du quotidien
Nous cherchons des joueurs voulant s'engager sur l'avenir , on fais un gros recrutement actuellement donc pour le moment notre équipe sera un peu laissé de coté et un nouveau club sera créer pour 1 ou 2 mois histoire que recrues et menbre apprene corretcement a se découvrir

Sur fifa nous sommes actuellement dans les 200 mondiaux ayant cotoyer le top 100 a plusieurs a reprise
Nous cherchons des joueurs pour consolider notre groupe et nous engager sur l'avenir , une fois un groupe bien constituer trouver , on se lancera dans des tornois des match contre d'autre team etc ..

A + IG j'espere ;)

Contatc possible :

Psn : DansTaFace__1S2K mimil74120 redsanddevils
Forum : Http://1S2K.superforum.fr

elnitro elnitro
MP
Niveau 4
07 mars 2011 à 12:41:45

Slt la new Team "ALL STARS AIIE " recrute tt poste !! Que se sois sur le terrain ou administratif ^^

Équipe un minimum sérieuse dc pas de joueur du dimanche merci ^^

Sinn vous pouvez tous postuler !

On attends vos candidature ,question ... Sois par MS ici ou directe sur le psn :
Président : nytro03 / Coprésident : jagd-09

novitchus novitchus
MP
Niveau 5
07 mars 2011 à 12:51:08

Salut...
Club d environ 4000 points et tres actif (nous jouons tous les jours, apres-midi surtout et soirée selon dispo).
Club comportant 8 joueurs reguliers et quelques autres en renforts de temps en temps et dont le noyau est une bande d'amis de longue date (nous avons environ 30 ans).
Nous develeppons un jeu de passes courtes, fluide,dans les intervalles, en gardant un bloc equipe...

Les postes recherchés sont 1 GB, 1DC, et 1 DLG ou DLD

Nous recherchons egalement des joueurs a vocation offensive mais plutot pour le soir (quelques joueurs ne pouvant jouer que la journée).

Pas de niveau general du pro particulierement recquis... J attache plus d importance a la vision du jeu et l'intelligence tactique.
Enfin nous recherchons des joueurs ayant au moins 20 ans et assez matures.

Me contacter par message sur mon ID PS3 : Rickynovitch
(nous allons jouer aujourd hui vers le milieu d apres-midi, donc vous avez la possibilité de faire un essai si vous le souhaitez).

nyke7 nyke7
MP
Niveau 3
07 mars 2011 à 13:36:30

le club des Reds recrute !!!
bonjour a tous les joueurs de JVC. , nous sommes un club sérieux , collectif , qui joue dans une bonne ambiance et avec bonne humeur , toujours dans le but de gagner des match , voici nos stats :
saison actuelle : 11 ème de division 2 (europe centrale)
48 match disputés
35 match gagnés
5 match nuls
8 défaites

comme vous le voyez nous avons plutot de bonne stats. si vous etes assez bon , motivé , que vous jouez en passe et que vous etes disponible souvent nous recrutons:

1 très bon libre
1 MC
1 MCD
1 AD

pour nous joindre voici mes coordonées :
PSN : nyke7
msn : nyke7@hotmail.com

merci et bon jeu a tous

charlessmc charlessmc
MP
Niveau 5
07 mars 2011 à 14:01:25

Enes : Si tu veux. ;)

Bonjour à tous !

FORZAA NAPOLI compte actuellement 23 V ; 2 N ; 2 D et nous sommes en demi final de coupe.

Le club vient d'être crée, mais on va faire beaucoup de competition et tout le reste.

Nous jouons en 4-1-2-1-2.

Nous avons un bon gardien, moi je suis BD, et un autre membre est MOC. Nous recrutons donc tout le reste (BG-MCD-MCG-MDC-DD-DCD-DCG-DG/LIBRE).

Si vous êtes intéressé :

MSN : charles-smc@live.fr
PSN : charlessmc
SKYPE : malherbenormandykop

A BIENTOT,

FORZAA NAPOLI !!

Ptit-Lu_54 Ptit-Lu_54
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 15:32:34

Bonjour à tous,

Voila, je me présente, Ptit-Lu, je suis Gardien de But avec 85 de global. Je suis ici pour rechercher un club sympa, car c'est le principal et aussi un club actif, où les membres sont assez présent (je tiens beaucoup à ce dernier critère car j'ai quitté mon ancien club à cause de cela). Je ne cherche pas forcement de club "titré" et "prestigieux" même si des ambitions sont tout de même nécessaire ! Pour finir, je suis là pour m'amuser, bien sûr, mais je n'oublie pas la competition et je suis prêt a m'investir.

Donc si quelqu'un entend mon appel, mon id est le suivant : Granola-54
N'hésitez pas à me contacter, mon msn sera à disposition.

Merci, d'avance

elnitro elnitro
MP
Niveau 4
07 mars 2011 à 15:35:27

ATTENTION NE SURTOUT PAS RECRUTER PTIT LU 54 alias GRANOLA-54 C PIRE KUN GAMIN ET UN VRAI FOCUS
Lien permanent

Ptit-Lu_54 Ptit-Lu_54
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 15:38:35

Bon, Elnitro, si tu veux, tu peux continuer à m'insulter en Privé cela ne me dérange pas mais s'il te plaît, essaie de ne pas infliger ton language assez pauvre ici. J'ai entièrement le droit de quitter ton club, qui au passage est assez médiocr, aucun "contrat" n'était signé !

Motus_93 Motus_93
MP
Niveau 5
07 mars 2011 à 15:54:59

Team de division 1 recherche ces postes suivants :
Un gardien, un défenseur et un MoD

Les conditions sont les suivantes :

Avoir skype pendant les matchs
Disponible minimum 5 soirs par semaine entre 20h30 et minuit
Avoir une certaine maturité

Nous avons actuellement 8173 points ; nous ne serons pas exigeants pour tout les postes sauf évidemment celui de goal.

Voici le lien de notre club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/2587/overview

Pour me contacter : hornet_93 sur skype.

Vous pouvez tout aussi poster votre demande dans le sujet "demande de recrutement"
Des tests sont possibles des 21h ce soir !

guisco guisco
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 16:15:14

Le Onze D'or recrute.

Nous recherchons un défenseur et un milieu polyvalent qui peut surtout jouer MG/MDR.

Si vous rechercher un club sérieux, stable et de haut niveau, le Onze est fait pour vous.
Nous existons depuis plus de 2 ans.
Si l'envie de s'investir dans un club vous fait envie contacter moi :
guisco@hotmail.fr
ou sur notre forum : http://le-onze-dor.xooit.fr/index.php

dundart dundart
MP
Niveau 5
07 mars 2011 à 16:25:52

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées...

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Notre recrutement reste ouvert à TOUS.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à dundart@hotmail.fr ou rasoah_we11@hotmail.fr(ou par msn à partir de 19h-19h30)

A très vite ! :-)))

yazidooo yazidooo
MP
Niveau 3
07 mars 2011 à 16:31:12

Bonjour à tous,
"Les Catalants" est une équipe Fifa 11 PS3 à la recherche de quelques joueurs pour renforcer son effectif. Actuellement, nous comptons 7 joueurs et sommes en pleine construction.
Notre plaisir ? Le beau jeu. De la passe, deux touches de balle, du beau centre, du beau but. Les individualistes ne sont pas bienvenus.
Nous privilégions le teamplay et la bonne entente, via des actions construites, permettant à chacun de toucher le ballon. Des postes en défense et au milieu sont à pourvoir également. Nous jouons en général deux-trois fois par semaine, à partir de , le mercredi, le vendredi, samedi (ou dimanche).
Postes recherchés : défenseurs et 1 milieu
Pour accéder à ce privilège merci de déposer votre candidature sur http://lescatalans.xooit.com ou ajoutez moi sur le PSN : yazidooo

nivek76000 nivek76000
MP
Niveau 5
07 mars 2011 à 17:35:36

je suis MOC 89 gen MOD 91 gen AD 90 gen cherche club
id : nivek76000

elnitro elnitro
MP
Niveau 4
07 mars 2011 à 18:06:37

Slt slt les ALL stars AiiE chercher plus poste dont un surtt un GB

Contacter nous oci ou psn nytro03 ou jagd-09

Tte candidature est la bienvue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment