CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 213214215216217218219220221222223  ... 522»
Page suivanteFin
charlessmc charlessmc
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 15:40:08

Bonjour à tous !

FORZAA NAPOLI compte actuellement 14 V ; 2 N ; 1 D.

Le club vient d'être crée, mais on va faire beaucoup de competition et tout le reste.

Nous jouons en 4-1-2-1-2.

Nous avons un bon gardien, moi je suis BD, et un autre membre est MOC. Nous recrutons donc tout le reste (BG-MCD-MCG-MDC-DD-DCD-DCG-DG/LIBRE).

Si vous êtes intéressé :

MSN : charles-smc@live.fr
PSN : charlessmc
SKYPE : malherbenormandykop

A BIENTOT,

FORZAA NAPOLI !!

mimil74120 mimil74120
MP
Niveau 4
06 mars 2011 à 15:43:03

Les 1S2K sont actuellement à la recherche de :

1 Gardien
1 Défenseur Droit
1 Défenseur Centre
1 Milieu Droit
1 Milieu Gauche

Si tu souhaites postuler et passer une phase de test, la première des choses est de répondre à certains critère :

Avoir plus de 18 ans (Maturité oblige)
Être quelqu'un de sérieux et qui sache accepter la critique
Avoir un minimum de dispo
Et avoir l'expérience du club pro au poste désiré (environ 150 200 matchs disputés) notamment le gardien, nous recherchons un gros gardien.
Avoir un bon niveau de jeu
Ensuite il te faudra passer t'inscrire sur notre forum qui se trouve à cette adresse : Http://1S2K.superforum.fr

Pour ce qui est de la team :

Nous sommes une team multigaming : MW2 Black OPS GT5 et FIFA11
Créer il y a de ça un an et qui vis toujours aussi bien malgré les aléas du quotidien
Nous cherchons des joueurs voulant s'engager sur l'avenir , on fais un gros recrutement actuellement donc pour le moment notre équipe sera un peu laissé de côté et un nouveau club a été créé, le temps que les nouvelles recrues et les membres en places apprennent correctement à se découvrir.

Sur fifa nous sommes actuellement dans les 200 mondiaux et nous avons côtoyé le top 100 a plusieurs a reprises.
Nous cherchons des joueurs pour consolider notre groupe et nous engager sur l'avenir , une fois un groupe bien constituer trouver , on se lancera dans des tournois des match contre d'autre team etc ..

A + IG je l’espère ;)

Contact possible :

Psn : DansTaFace__1S2K / mimil74120 / redsanddevils
Forum : Http://1S2K.superforum.fr

yazidooo yazidooo
MP
Niveau 3
06 mars 2011 à 16:01:41

Bonjour à tous,
"Les Catalants" est une équipe Fifa 11 PS3 à la recherche de quelques joueurs pour renforcer son effectif. Actuellement, nous comptons 7 joueurs et sommes en pleine construction.
Notre plaisir ? Le beau jeu. De la passe, deux touches de balle, du beau centre, du beau but. Les individualistes ne sont pas bienvenus.
Nous privilégions le teamplay et la bonne entente, via des actions construites, permettant à chacun de toucher le ballon. Des postes en défense et au milieu sont à pourvoir également. Nous jouons en général deux-trois fois par semaine, à partir de , le mercredi, le vendredi, samedi (ou dimanche).
Pour accéder à ce privilège merci de déposer votre candidature sur http://lescatalans.xooit.com ou ajoutez moi sur le PSN : yazidooo

davz93 davz93
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 16:22:10

Bonjour
je cherche un bon gardien et aussi des defenseurs
gardien = qui connait au moins le sbases , donc pas un gardien qui va nimporte ou , qui reste sur sa ligne et qui goal mieux que l'ia lol

defenseur = qui presse , ne laisse pas les coureurs passer ( attaquant qui court ligne droite , centre tete but)

il n'y a pas de moyenne à avoir , juste le collectif e le beau jeu
donc je dirais vers les 80

on est 5 pour le moment , on joue bien 2 BU et 1 MDC 2DC
4V2N4D
on perd à cause du GB vraiment nul
on joue de 17h à 20h et de 21h à 23h
on joue parfois meme plus tot le week
et surtout on joue pour le plaisir =)
ajouter moi ID : davou93

davz93 davz93
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 16:26:45

merde j'ai mal copier coller

Bonjour
je cherche un bon gardien et aussi des defenseurs
gardien = qui connait au moins le sbases , donc pas un gardien qui va nimporte ou , qui reste sur sa ligne et qui goal mieux que l'ia lol

defenseur = qui presse , ne laisse pas les coureurs passer ( attaquant qui court ligne droite , centre tete but)

il n'y a pas de moyenne à avoir , juste le collectif e le beau jeu
donc je dirais vers les 80

on est 7 pour le moment , on joue bien 2 BU 1 MDC 1MDR 1MG 1G et 1DC
4V2N4D
on perd à cause du GB(ia) vraiment nul
on joue de 17h à 20h et de 21h à 23h
on joue parfois meme plus tot le week
et surtout on joue pour le plaisir =)
ajouter moi ID : davou93

Hammett[hyste] Hammett[hyste]
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 16:35:01

:ok: Recrutement ouvert pour la Team GoldenBoys :ok:

Liens : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/139545/overview
http://www.fifa-ffc.com/f99-team-golden-boys

Postes recherchés: Goal, Défenseurs, Milieux, Polyvalents

Suite aux départs de plusieurs joueurs, nous recherchons des joueurs disponible assez régulièrement aux postes précédemment cités afin de compléter notre effectif,

Pour postuler, visitez notre espace FFC,
http://www.fifa-ffc.com/t15709-espace-recrutement-ouvert#374756

ou me contacter directement sur Msn ou Skype,
Msn: le_penseur_@hotmail.fr
Skype: yoo_th

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 18:03:56

Salut à tous!

:d) FC Alps Yeti
:d) 220eme mondial ; 6550pts ; 5eme d'Europe Centrale
:d) Matches de 20h à 22h30 en semaine ; bien plus en weekends
:d) Regulierement a 9-10-11 ; en 4-2-3-1 ou 4-1-2-1-2
:d) Bonne ambiance et collectivité

:d) Je recherche encore un joueur qui joue regulierement selon les horaires :
- un multi-défenseur, qui peut DC (de 88 minimum) et qui peut aussi DD ou DG (de 80 minimum)

Contact PSN: swiss-jerem94

A bientot et postulez nombreux! :)

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 18:04:31
  • faute de frappe désolé mais on a 6650pts :)
angeliito_vip angeliito_vip
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 18:15:59

salut a tous,

le club FIFA DREAMTEAM recherche un MDR niveau 85 minimum qui sache très bien dribbler mais qui aime le jeu de passes. Des joueurs de ce genre sont très rare a trouver de nos jours. Si vous êtes un joueur de ce genre, ajouter moi.

ps: On joue comme le Barça. On conserve très bien le ballon et on fait très attention a nos passes. On a toujours plus de 80 pourcent en précision de passes et on conserve toujours bien la balle (toujours plus de 70 pourcent de possession de la balle)

id psn: angeliito_vip

balazar33 balazar33
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 18:29:01

bonjour

ID:Xx-BALTAZAR-xX

Pro: 88 General
prenom: balzaretti
taille: 1m76
poste: BU
pied: droitier
recheche club avec plus de 6000 points

(tres bon tireur de coup franc)

Postes recherché
BU
BG
MOC

Mais stats sont les suivantes:

430 matchs disputés
400 buts
150 passes desicives

Presentation:

je m'appelle kevin j'ai 24 ans et je recherche un club serieu qui joue tout les soir de 21h a.....Je suis assez bon et tres serieu je joue collectif tout en sachant prendre sa chance voila merci beaucoup j'espere avoir beaucoup de reponse bonne journeé a bientot

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:33:42

Bonjour à tous,

:globe: Club : Gretz Brothers. :globe:
Pseudo : lesuisse-du-77

:d) Nous recherchons :

  • G.
  • DD, DG.
  • MDC

:globe: 3569 Mondial :globe:

http://gretzbrothers.xooit.fr/index.php

:mac: Pour toute proposition pour venir dans ce club contacter
- moi : lesuisse-du-77
ou
- un menbre du club:zouzou69ben

Merci, et venez chez nous :cool:

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 58
06 mars 2011 à 20:14:37

Bonjour tout le monde,

Moi et un pote sommes actuellement entrain de monter un club.

Notre première ambition est de crée un beau football, collectif avec beaucoup d'altruisme.

Nous recrutons donc des joueurs qui se prennent pas la tête et qui savent jouer collectif (qui ne rush pas devant direct)

Il n'y a pas d'obligation mais nous aimerions avoir des joueurs possédants le PC près de la PS3 pour pouvoir se parler

Voici nos e-mail de contact si vous êtes intéresser :

rochetjeremy@hotmail.fr
so17@live.fr

cameron_2011 cameron_2011
MP
Niveau 4
06 mars 2011 à 20:44:26

Spirit Of Win 1 : Recrute !!!
Club creer il y a 2semaines (2317pts) nous avons jouer souvent a plus de 8joueurs donc beaucoup de grosse ecurie nous ont battu ou pas !!
Notre but atteindre les sommet mais pour cela il nous faut completer notre effectif , nous comptons actuelement un effectif de 8 joueurs dont 2 ou 3 moins connecter que d'autres.
Notre effectif se compose de :
_ gf38gf38gf38 BU 89 (Manager et Fondateur du club)
_ HoOla91240 MOC 86 (Capitaine)
_ Morgan129 GB 89 (Membre)
_ stefom38 DC 93 (Membre)
_ sadounet DC 91 (Membre)
_ Xx-king-royal-xX MG 86 (Membre)
_ darko1905 BU 86 (Membre)
_ metiss MDC (Membre)

Voici notre effectif plutot solide , notre style de jeu est posé on balance pas vers l'avant comme des imbeciles on essaye de creer du jeux avec des une deux en alternant jeu court et jeu long.Nous jouons en 4.1.2.1.2. Notre devise 1 equipe 1 bloc .

Les postes rechercher sont :
_ 2DEF(pour completer muraille^^)
_ 1MDC (note mini 80)
_ 1MDR (note mini 80)
_ 1BU (note mini 85) qui peu
aussi jouer milieu

Donc voila si tu a +18ans , que tu es mature et dispo tout les soirs de 21h a 23h en semaine et plus le week end ce club est fait pour toi.Dribleur fou ou mec qui pense a sa note s'abstenir.

Pour postuler rien de plus simple soit tu ajoute gf38gf38gf38 en lui donnan ton profil (poste et pv) soit sur notre forum recement creer http://spiritofwin.fr.st/ section recrutement.
PS : Pour les joueurs qui debute et voulant evoluer Spirit of win2 a ouvert ces portes recrute tout niveau (postuler sur le fofo)

Goldorai Goldorai
MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 21:09:04

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs sans exigence de niveau, mais nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Ego surdimensionnés s’abstenir !

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, millieux
Postulez au forum du club dans la section recrutement : http://interpotos.xooit.fr/index.php

nyawky nyawky
MP
Niveau 3
06 mars 2011 à 21:24:39

les OL4EVER doivent recrutent urgemment. Nous sommes à la recherche d'un MDC, d'un MG ou MDR,de 1 ou 2 DC et d'un GK. Les recrues seront tester sur 3 ou 4 matchs, sans pression le tout c'est d'etre constructif sachant tenir son poste et pas etre tro perso (jappreci 10X plus le jeu d'ékipe aux exploits individuelle) Possibilité de recruter un joueur dans les postes cités mais qui puisse aussi jouer de temps en temps en MOC et BU mais ce sera rare. (donc les girouette qui sont pas contents parce qu'ils jouent pas en attaque et qui partent le lendemain non merci!!!). Club serieux dans la bonne humeur. Nous sommes 1 club qui a démarer il ya peu de temps. On joue avec tchat PS et de temps en temps le micro PS. En général nous jouons le soir entre 21h et environ 1h et ca peut arrivé l'aprem (si jsui présent etant donné que je joue LIBRE).

pour postuler (je le repete en MG MDR MDC DC et GK),
rajoutez moi en contact. mon id: nyawky38 sur PS.

A bientot

angeliito_vip angeliito_vip
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 21:41:32

salut a tous, :)

le club FIFA DREAMTEAM recherche un MDR niveau 85 minimum qui sache très bien dribbler mais qui aime le jeu de passes. Des joueurs de ce genre sont très rare a trouver de nos jours. Si vous êtes un joueur de ce genre, ajouter moi.

ps: On joue comme le Barça. On conserve très bien le ballon et on fait très attention a nos passes. On a toujours plus de 80 pourcent en précision de passes et on conserve toujours bien la balle (toujours plus de 70 pourcent de possession de la balle) :ok:

id psn: angeliito_vip

charlessmc charlessmc
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 22:12:40

Bonjour à tous !

FORZAA NAPOLI compte actuellement 23 V ; 2 N ; 2 D et nous sommes en quart de final de coupe.

Le club vient d'être crée, mais on va faire beaucoup de competition et tout le reste.

Nous jouons en 4-1-2-1-2.

Nous avons un bon gardien, moi je suis BD, et un autre membre est MOC. Nous recrutons donc tout le reste (BG-MCD-MCG-MDC-DD-DCD-DCG-DG/LIBRE).

Si vous êtes intéressé :

MSN : charles-smc@live.fr
PSN : charlessmc
SKYPE : malherbenormandykop

A BIENTOT,

FORZAA NAPOLI !!

nivek76000 nivek76000
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 22:18:46

bonjour tout d'abord voici nos stats 45 victoire 5 nul 8 defaite donc nous tournons bien nous jouons simple
moi je suis moc ou mdr 89gen l'autre manager et mog 87 gen
nous avons 2 bu et 2 mod 2 mog 1 moc 1 gk et 1 mc
nous recherchons des milieux axials mdc 87 gen minumum 1 mod 87 gen minumum 1 bu 88 gen minimum
contactez nivek76000 u romain 62
ps nous nous prenons pas la tete nous cherchons juste à passé du bon temps entre amis et nous privilégions le jeu collectif

charlessmc charlessmc
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 23:34:50

Bonjour à tous !

FORZAA NAPOLI compte actuellement 23 V ; 2 N ; 2 D et nous sommes en demi final de coupe.

Le club vient d'être crée, mais on va faire beaucoup de competition et tout le reste.

Nous jouons en 4-1-2-1-2.

Nous avons un bon gardien, moi je suis BD, et un autre membre est MOC. Nous recrutons donc tout le reste (BG-MCD-MCG-MDC-DD-DCD-DCG-DG/LIBRE).

Si vous êtes intéressé :

MSN : charles-smc@live.fr
PSN : charlessmc
SKYPE : malherbenormandykop

A BIENTOT,

FORZAA NAPOLI !!

nyke7 nyke7
MP
Niveau 3
06 mars 2011 à 23:36:03

le club des Reds recrute !!!
bonjour a tous les joueurs de JVC. , nous sommes un club sérieux , collectif , qui joue dans une bonne ambiance et avec bonne humeur , toujours dans le but de gagner des match , voici nos stats :
saison actuelle : 11 ème de division 2 (europe centrale)
48 match disputés
35 match gagnés
5 match nuls
8 défaites

comme vous le voyez nous avons plutot de bonne stats. si vous etes assez bon , motivé , que vous jouez en passe et que vous etes disponible souvent nous recrutons:

1 très bon libre
1 MC
1 MCG
1 MCD
1 AD

pour nous joindre voici mes coordonées :
PSN : nyke7
msn : nyke7@hotmail.com

merci et bon jeu a tous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment