CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 219220221222223224225226227228229  ... 522»
Page suivanteFin
arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 03:41:24

:globe: Les Prodiges ... :globe:

:d) Info :

Club crée pas deux pote qui évolue dans le championnat europe centrale avec les maillots de Lyon (les maillots change chaque saison :oui: ) .. On joue en 41212(1) et 4231 :)

:d) Equipe :

GB 90 - DC 90 , 90 et 97 - DD 85 - MDC 82 - MOC 89 - MDR 90 - MG 87 - BU 87 et 87

:d) Poste rechercher :

On recherche un MDC , DG et GB (le notre joue rarement le soir)

:d) Résulta :

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/420122/overview

PS : On à gagner contre deux team de 4500pts et 3800pts , on à perdu contre une Team à 7800pts 1-0 (sans leur GB ENORME on l'emporté :ok: )

:d) Objectif :

- Atteindre le Top 100
- Jouer Hyper Collectif
- Mettre une raclé à certain :fou:

:d) Obligation :

- Jouer Très collectif (contrôle - passe)
- Avoir 80 minimums (75 pour DD ou DG)
- Être mature et respectueux envers ses coéquipier (aucune insulte et aucune critique est tolérer)
- 50% d'exploits selon votre poste (exemple : 50% d'exploits en TIR pour un BU :fier: )

:d) Heure :

- 21h jusque tard dans la nuit (23h en cas de gros match tel que Barça - Arsenal :-) )
- Les après midi si y'a du monde :oui:

:d) Contact :

PSN : Al-Alyy
MSN : Arsenal2011@hotmail.fr
____________________________________

PS : Enorme respect à mamat et toute ça Team (The Wariors ST) :ok: .. Des mecs qui savent jouer au ballon et sont hyper Fair-Play :oui: Après les avoirs affronter deux fois j'en conclus qu'ils ont énormément de talent :ok:

Bonne Continuation à vous les gars :)

amx6200 amx6200
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 04:14:10

Salut,

Je recherche un bon club avec bonne ambiance ..

Je suis dispo le soir et quelque fois en journée ..

Mes stats en club comme attaquant sont: 323match 296but et 178assist

Si vous etes interessé ..

mon id psn, skype est amx6200

nyawky nyawky
MP
Niveau 3
09 mars 2011 à 08:47:42

les OL4EVER recrutent urgemment. Nous sommes à la recherche:

-d'un milieu latéral gauche (capable de distribuer de bons centres et d'avoir un role aussi dans la récupération)
- de 1 ou 2 défenseur (de preference central pour stopper les attaquants adverses)
- d'un Gardien (qui aime ce poste car il nous faut un goal en permanence pour sauver le match des fois)

. Les recrues seront tester sur 3 ou 4 matchs, sans pression le tout c'est d'etre constructif sachant tenir son poste et pas etre tro perso (jappreci 10X plus le jeu d'ékipe aux exploits individuelle) les girouette qui sont pas contents parce qu'ils jouent pas en attaque et qui partent le lendemain non merci!!!. Club serieux dans la bonne humeur. Nous sommes 1 club qui a démarer il ya peu de temps. On joue avec tchat PS et de temps en temps le micro PS. En général nous jouons le soir entre 21h et environ 1h et ca peut arrivé l'aprem (si jsui présent etant donné que je joue LIBRE).

pour postuler (je le repete en MDR MG DC et GK),
rajoutez moi en contact.

mon id: nyawky38 sur PS.

A bientot

thekev46 thekev46
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 09:02:52

Bonjour

TWO OF ARMY continue de recruté.

Mon objectif avoir un dc ou gk si vous etes un dc pret a vouloir aidé une équipe ou que vous etes mg ou meme gardien

hésitez pas a nous informer pour ce faire contactez nous ici:

msn: fifa11046@hotmail.com

skype; thekev46

psn:thekev46

rinconfb rinconfb
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 09:52:44

Fc Gambas recrute, manager et fondateur ID: Rinconfb1 Moc 78 et 1 Bu Kannagan 77 pas de prise de tête. Championnat Amérique Centrale 41212 ou 433

ShoKaza ShoKaza
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 10:38:45

Bonjour a tous,

Création d'un nouveau club : F.C Nankatsu

Plateforme : Ps3
adresse msn : nico.desc@live.fr
Forum :http://fcnankatsu.xooit.fr , sur le theme du manga Olive et Tom

Donc voila, on cherche avant tout des joueurs motivés et SERIEUX, sans se prendre la tete bien sur, on ne vient pas jouer sur fifa11 pour se mettre la pression.

On a l'ambition de faire du Fc Nankatsu une bonne team francaise, dans le top 500 mondial dans un premier temps, il nous faut donc des joueurs ayant un bon niveau, pas d' abus a vouloir trop en faire puis rien a l arrivée ^^.

nous recherchons bien sur des joueurs,des bons joueurs,des gros joueurs!!
Poste a pourvoir:
- 1 tres bon gb! (pas la peine de dire je suis une star si en definitif tu es + mauvais que l'IA )
- un gros mdc,qui tient son poste qui se retrouve pas plus haut que les buteurs,qui soit le patron du milieu de terrain,tres bon defenseur et a l'aise dans la transmission de la balle.
- 2 attaquants, qui participe a l'offensive biensur mais qui sait redescendre quand on perd la balle.

Si vous etes interréssé, prenez contact sur msn, psn et/ou forum: ffs_anelka --> http://fcnankatsu.xooit.fr

es_ne0tiikz es_ne0tiikz
MP
Niveau 3
09 mars 2011 à 10:38:57

L'entente sportive Ramelior ,recrute tout poste disponible.
Nous recruterons ,pas sur niveaux ,mais sur sympathie.
Nos horaires:
Mercredi apres midi
Week end
Vacances
Voila merci d'avance

es_ne0tiikz es_ne0tiikz
MP
Niveau 3
09 mars 2011 à 10:50:49

darkbunny96 ou nic57o@live.fr
Excuse double post

Goldorai Goldorai
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 11:14:04

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs sans exigence de niveau, mais nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Ego surdimensionnés s’abstenir !

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, millieux
Postulez au forum du club dans la section recrutement : http://interpotos.xooit.fr/index.php

F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 11:42:47

salut a tous les joueurs...
la team "Spirit Of Win" recrute:
elle a vu le jour il y'a de ca 3 semaines, nous totalisons 2412 pts, on a galerer au debut, le temps de se mettre en place ce qui nous a valu beaucoup de défaites, mais la, l'équipe est compétitive avec au minimum 5 membres connéctés chaque soir.(nous comptons 11 membres)
Nous comptons d'abord sur des joueurs fidèles donc si ce n'est pas votre cas c'est meme pas la peine de lire la suite de cette annonce.
Gérer un club c'est pas évident, alors facilitez nous la tache et aidez nous a monter un projet pour qu'ensemble on puisse y arriver...
Pour ca un forum du club a été creer pour que l'on puisse se retrouver avant et apres matchs et pour mieux se connaitre aussi.
Nous possédons une équipe solide a l'heure d'aujourd'hui:
-1gb niv.89
-1dc niv.90
-1dc niv.87
-1dc niv.93
-1mdc niv.80
-1mg niv.86
-1moc niv.86
-1mdr niv.87
-1bu niv.87
-1bu niv.88

Donc, nous recherchons des joueurs:

  • actifs(nous jouons chaque soir de 21h a 23h mini)
  • polyvalents(qui ne rechignent pas a jouer milieu s'ils sont bu etc...)
  • fidèles(marre des girouettes qui rentrent et sortent du club comme si c'etait leur p***)
  • qui aiment le beau jeu rapide a une touche, qui se donnent a fond pour les autres.

Notre devise= 1EQUIPE-1BLOC
Si vous vous reconnaisser dans ce message alors la porte vous sera grande ouverte.
Pour y postuler, rendez vous sur le forum du club, section recrutement en y décrivant vos motivations, votre pro,et vous par la meme occasion...
Nos criteres:
Votre pro doit avoir un minimum de 80 pour son poste et nous sommes a l'ecoute de toutes propositions pour n'importe quel poste, alors foncez!
Merci de m'avoir lu et a tres vite...
le forum est par la>>>> http://sow.forum-box.com/index.php

LA TEAM SPIRIT OF WIN.

Michaelpitt Michaelpitt
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:00:30

Nom du club : FC STAMER V2
Lien EA games : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/316280/overview
Postes recherchés : En priorité DC DG/DD pour les autres postes vous pouvez toujours déposer votre candidature

Le FC stamer ré ouvre son recrutement pour pouvoir effectuer de plus grosse session. Comme vous pouvez le voir nous avons un Ratio plus que correct chose très dur aujourd'hui avec les teams utilisant le cheat, nous participons a la Ligue Des Champions FFC et nous possédons aussi un espace sur FFC.

Les candidats devront être présents plusieurs soirs par semaine a partir de 21h30 et avoir MSN.

Contact : leguideduparieur@hotmail.fr

messi_fifa messi_fifa
MP
Niveau 4
09 mars 2011 à 12:11:09

Bonjour,
Je recrute dans mon club créé a l'instant
Tout les postes sontdisposauf BU donc je recherche :
Libre(un bon si possible), et tt le reste
Pour plus d'infos : PSN = lemsa77

FlOriiAan FlOriiAan
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 12:29:03

Bonjour à tous,
Impact Montreal recrute des joueurs à tout poste défensif (sauf gardien)et surtout nous cherchons des MDC !

Nos stats :d) 100V 7N 8D (sans cheat et réalisé en 20 jours !)

Ajoutez nous soit sur le PSN : P1132 , smail-moumni1209

ou sur skype : florian13613 , smail.moumni

pour intégrer l'équipe :

:d) être ambitieux
:d) Ne pas faire la girouette de club en club
:d) Avoir une bonne vision du jeu
:d) être respectueux
:d) Nos tolérons tous niveaux (du pro)
:d) AVOIR quand même de l'expérience en club !

novitchus novitchus
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 12:48:47

Salut...
Club competitif d'environ 4000 points recherche 1 ou 2 DC ayant de l'experience..
Nous sommes un club actif et soudé (le noyau de l equipe etant 4 amis de longue date agés d'une trentainne d'années).
Nous pratiquons du beau jeu en faisant beaucoup tourner le ballon, s'appuyant sur des passes courtes dans les intervalles en gardant un bon bloc equipe..
En revanche nous cherchons des joueurs ayant au moins 20 ans et assez matures...

Merci de me contacter sur mon ID PS3: Rickynovitch

Ou sur ID d'un autre manager: neoano

lnord lnord
MP
Niveau 3
09 mars 2011 à 13:01:37

Bonjour à tous,

La Gamefox cherche à étoffer son effectif, si vous êtes disponible le soir et voulez participer à la vie de l'équipe, rejoignez nous.
Les postes à pourvoir : 2 attaquants, 2 milieux, 2 défenseurs, 1 gardien.
Nous ne recherchons que des joueurs qui soient disponibles un maximum de soirs. Skype est une option à envisager également.
Rendez-vous sur notre site :

http://www.gamefox-team.planethoster.org

nyawky nyawky
MP
Niveau 3
09 mars 2011 à 13:56:50

les OL4EVER recrutent urgemment. Nous sommes à la recherche:

-d'un milieu latéral gauche (capable de distribuer de bons centres et d'avoir un role aussi dans la récupération)
- de 1 ou 2 défenseur (de preference central pour stopper les attaquants adverses)
- d'un Gardien (qui aime ce poste car il nous faut un goal en permanence pour sauver le match des fois)

. Les recrues seront tester sur 3 ou 4 matchs, sans pression le tout c'est d'etre constructif sachant tenir son poste et pas etre tro perso (jappreci 10X plus le jeu d'ékipe aux exploits individuelle) les girouette qui sont pas contents parce qu'ils jouent pas en attaque et qui partent le lendemain non merci!!!. Club serieux dans la bonne humeur. Nous sommes 1 club qui a démarer il ya peu de temps. On joue avec tchat PS et de temps en temps le micro PS. En général nous jouons le soir entre 21h et environ 1h et ca peut arrivé l'aprem (si jsui présent etant donné que je joue LIBRE).

pour postuler (je le repete en MDR MG DC et GK),
rajoutez moi en contact.

mon id: nyawky38 sur PS.

A bientot

shiryu75 shiryu75
MP
Niveau 2
09 mars 2011 à 14:14:02

Bonjour,
la confrerie 230 mondial.
nous recherchons a tout type de poste mais du tres haut niveau but atteindre le top100 et plus nous recherchons surtout:
GK
DD
MDC
MOG
MOD
LIBRE
Nous sommes serieux et bonne ambiance de rigueur. On ne rale pas parce que on perd un match lol moyenne d'age de 28ans et joueurs perso s'abstenir pas de place pour ses joueurs la.
Nous sommes souvent connecte de 18H30 a 20H30 et de 21H a 0h30 en semaine et de plus le week-end .
S'y vous etes envoyez moi vous messages a mon id.
ID: shiryu75
A plus

Hammett[hyste] Hammett[hyste]
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 16:23:21
  1. :ok: Recrutement ouvert pour la Team GoldenBoys :ok:

Liens : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/139545/overview
http://www.fifa-ffc.com/f99-team-golden-boys

Postes recherchés: Goal, Défenseurs, Milieux, Polyvalents

Suite aux départs de plusieurs joueurs, nous recherchons des joueurs disponible assez régulièrement aux postes précédemment cités afin de compléter notre effectif,

Pour postuler, visitez notre espace FFC,
http://www.fifa-ffc.com/t15709-espace-recrutement-ouvert#374756

ou me contacter directement sur Msn ou Skype,
Msn: le_penseur_@hotmail.fr
Skype: yoo_th

Black-Sop Black-Sop
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:39:53

:-d salut à tous ! :-d

:cd: La Red Bulls Stars reprend son service ! :cd:

Vous recherchez un club sympa avec des personne avec qui vous amusez bienvenue chez nous , nous somme une équipe qui a maintenant 2 ans existence nous jouons avant en d1 on a malheureusement stoppé a cause du travaille ... mais en manque de de compétition nous avons décider de reprendre nous jouons avant tout pour le plaisir ! les bon résultat seront les bienvenue mais ce n'est pas une priorité pour ce fifa 11 nous voulons construire un groupe de pote histoire d'aller le plus haut possible sur fifa 12

nous recherchons des personne possédant skype
et nous recherchons pas mal de poste DD DG DC MDC MC MOC et 1 BU

si vous ete tentez par notre équipe sachez que nous jouons l'après midi ainsi que le soir .. avec le plaisir de vous rencontrez prochainement pour cela je vous laisse mon MSN

:ok: sopryan-paradiz@live.fr :ok:

a Bientot :cool:

davz93 davz93
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 16:45:47

Bonjour
je cherche un bon gardien et aussi des defenseurs
gardien = qui connait au moins le sbases , donc pas un gardien qui va nimporte ou , qui reste sur sa ligne et qui goal mieux que l'ia lol

DD , DC , DG =>defenseur = qui presse , ne laisse pas les coureurs passer ( attaquant qui court ligne droite , centre tete but)

il n'y a pas de moyenne à avoir , juste le collectif e le beau jeu
donc je dirais vers les 80

on est 9 pour le moment , on joue bien 3 BU 1 MDC 1MDR 2MG 1G et et 1DC
15V6N18D
on perd à cause du GB(ia) vraiment nul
on joue de 17h à 20h et de 21h à 23h
on joue parfois meme plus tot le week
et surtout on joue pour le plaisir =)
ajouter moi ID : davou93

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment