CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 93»
Page suivanteFin
miloud96 miloud96
MP
Niveau 8
11 janvier 2011 à 22:26:14

Je t'aime khenalis ! xD!Franchement si il ya vait le balln d'or dde la meilleur story , tu serai premier avec 99 % des voix!

-Sh4r0k- -Sh4r0k-
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 00:49:58

Voila de nouveau mon petit passage :oui:

Je viens de finir le Premier tome :coeur:

bon ça sert à rien que je dise quelque chose heiiin :ok:

les autrs argumentent si bien à ma place :hap:

L'Excellentissiment de l'Excellentation Excellente stroy ( c'est du vieux français :ok: )

Mehdi74 Mehdi74
MP
Niveau 6
12 janvier 2011 à 09:46:58

J'en connais un qui va prendre la grosse tête. ....Hzin mon petit Khenounet?? :ok:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:36:14

@miloud : si j'étais bourré je pourrais aussi te faire une déclaration. Le truc c'est que si je le fais, je risque 7 ans de zonzon mdr

@-Sh4r0k- Merci :)
Sinon, "stroy" c'est du vieux Français aussi ? :D

@Mehdi : Non, non, aucune chance. Tant que ce récit me ramène pas des thunes, pas besoin de me la péter ^^

La suite 'taleur :)

alexheuduquebec alexheuduquebec
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:41:39

le doublé cette année pour SJ ?

-Sh4r0k- -Sh4r0k-
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:48:50

khen :d) je pensais pas que tu l'aurais aussi remarqué oeil de lynx :hap:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:59:01

Samedi 1er Octobre, on reçoit le Real Salt Lake pour la 27ème journée.

Ils sont 6èmes de la Conf Ouest avec 30 points. Apparemment en leur piquant Morales, on les a faits exploser. Leur meilleur buteur, c’est Russel, leur arrière droit. Il amis 3 buts. Leur meilleur passeur décisif, c’est Williams (3). Des stats dignes des tréfonds de la L2.

Ils restent sur 2 nuls (1/1 contre New England et Washington) et une défaite (0/3 contre New York).

Vu la qualité de l’adversaire du soir, je m’attends pas à un grand match. De plus, on joue la Finale de la Cup dans 3 jours, donc je suis un peu obligé de faire tourner l’effectif.

Je change mes 11 titulaires. Même Busch est de retour dans les cages. Il est célibataire en ce moment, je m’attends pas à des miracles de sa part. Y a que devant que l’équipe a de la gueule. Odonkor, Morales et Wanda sont dans le 11 de départ. Glen y est aussi. Après son doublé contre New York, j’attends une confirmation de sa part.

Le match débute dans un Buck Shaw plein comme un œuf. J’avais prévenu que ce serait les coiffeurs qui joueraient ce match, mais la présence d’Alvarez suffit à remplir le stade.

A la 27ème, on touche le poteau. Au terme d’un une-deux avec Wanda, Odonkor arrive dans la surface. Il tire dans un angle fermé et envoie la balle sur le montant.

A la 43ème, Morales réceptionne un centre de Wanda. Sa tête passe juste au-dessus.

L’arbitre siffle la mi-temps sur ce 0/0. La première mi-temps a pas été terrible mais j’en attendais pas moins de mes gars. Odonkor, Wanda et Morales m’ont quand même bien plu. Une piqûre dans les fesses et on repart pour les 45 dernières minutes.

A la 50ème, Morales ouvre la marque contre ses anciens partenaires. Au terme d’une course à 100 à l’heure d’Odonkor, le ballon arrive dans les pieds de Wanda sur la droite. Il centre pour Morales qui marque de la tête. 1/0.

A la 68ème, Odonkor centre au terme d’un nouveau sprint qui a déposé toute l’équipe adverse. Wanda saute plus haut que tout le monde et double la mise. 2/0

A la 75ème, Wanda se paye un doublé. Il récupère le ballon dans le rond central (d’une manière peu conventionnelle puisqu’il casse le nez d’un adversaire) et file vers le gardien adverse. Il l’ajuste d’une frappe au ras du poteau. 3/0.

J’en profite pour sortir notre plombier polonais. Il pourrait finalement jouer la Finale. Thil entre. Je lui glisse que s’il veut faire de vieux os à San José, il a intérêt à se déchirer dans le dernier quart d’heure.

L’arbitre siffle la fin du match sur notre large victoire. 3/0 contre New York, 3/0 contre Salt Lake, tout ça avec une équipe bis, j’ai des décisions à prendre pour la suite.

Au classement on reste 2èmes derrière Los Angeles (63 points pour eux, 56 pour nous). Avec 7 points de retard à 3 matchs de la fin de la phase de championnat, il faudrait un miracle pour qu’on les rattrape. On doit gagner nos 3 matchs (sur un malentendu, ça reste possible), et eux doivent les perdre. Y en a un contre nous, mais je reste pessimiste pour les 2 autres. N’en déplaise aux Ultras Nachos (je sens que je vais me faire déchirer), mais on dirait bien qu’on finira au mieux 2èmes.

Je garde toujours 2 buts d’avance sur Henry au classement des buteurs.

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:04:42

On a largement remplis les objectifs d’El Presidente. Il voulait qu’on finisse 4èmes pour jouer les play-offs. Ça, c’est fait. Il a demandé à ce qu’on passe un tour en Cup, on se retrouve en Finale.

Pendant les 3 jours qui précèdent la Finale, on s’entraîne à huis-clos. J’ai décidé de mettre en place une mise au vert pour que les anciens se rappellent aux bons souvenirs d’un moment passé dans les champs de pastèques.

On se rassemble donc dans les champs du boss pour préparer au mieux la Finale. J’en profite pour donner mon 11 de départ pour l’un des matchs les plus importants de ma carrière. Odonkor et Wanda seront de la partie, au détriment de Solli et Thil. Le premier fera surement son entrée en 2ème période, du coup il prend la nouvelle plutôt bien. Thil en revanche est plus affecté. Vu qu’il est à 2 doigts de chialer, je le rassure en lui promettant une entrée en jeu pendant les 90 minutes.

Je prends une autre décision. Pour la première fois depuis mon arrivée à San José, j’emmènerai plusieurs joueurs en conférence de presse après la Finale, quel que soit le résultat. Si on gagne, ça leur permettra de demander en direct leur transfert en Europe. Si on perd, ils se feront lyncher à ma place.

Le reste de la mise au vert se fera dans une ambiance légère. Au terme de celle-ci, on fait un grand feu de camp. On y jette José Pueblo Chiquito Olivio Conio Estamos Nullos, le chihuahua qui nous servait de mascotte. Rappelez-vous, on l’avait adopté au terme s’une sale défaite à domicile contre Chicago si je me souviens bien. En cramant le chien (nul doute que la SPA californienne m’envoie des menaces de mort dès demain), on jette au feu tous les mauvais souvenirs de ces 2 dernières saisons. Demain on joue une Finale. J’ai la possibilité de soulever le premier trophée de ma carrière. Même si je dois en tuer 11 sur le terrain, je vais tout faire pour que ça arrive.

niguel57 niguel57
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 08:36:32

La sweet !!! je veux savoir sur quel score tu les a explosé en final !!

Allez SJ

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
13 janvier 2011 à 09:34:27

Je posterai juste après la finale. J'espère qu'il y aura des journalistes pour faire des interviews aux joueurs...

Skapul Skapul
MP
Niveau 5
13 janvier 2011 à 10:54:30

Hello, j'ai lu ta story en 3 petits jours, c'est vraiment très agréable de te lire, et j'avoue que tu me fais bien marrer.

Continu comme ça, je continu à te suivre.

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 11:42:59

@Niguel : La sweeeet ce soir, jenue Scarabée ^^

@Finalvince : ça me va, merci d'avance pour la tuerie que tu vas pondre :)

Avis à tous ceux qui veulent participer à la Conférence, vous pourrez poser des questions à tous les joueurs, mais si y a beaucoup de questions, je demanderai juste un léger effort orthographique svp, histoire de pas perdre une plombe à corriger les "sa", "il et", etc... lol

@Skapul : Merci pour le comm, espérons que je te donne envie de suivre encore longtemps :)

niguel57 niguel57
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 12:00:53

Oh yeah !

Ce soir jme met devant JV.COM (le gars pas accro tsai) et je martyrise la touche F5 en attendant ton post !

nan jdéconne, mais je l'attend avec impatience ^^

miloud96 miloud96
MP
Niveau 8
13 janvier 2011 à 18:03:48

Khen c tout simplement époustouflant , avoir tant d'inspiration après tant d’article c'est fou !
vivement la sweeeeeeeeeeeeeet!

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:12:30

V'là la Finaleuuu !

Mardi 4 Octobre, on joue contre les Seattle Sounders pour la Finale de la Cup.

Jusqu’au dernier moment, on sait pas où on joue. La MLS demande à ce qu’une finale se joue sur terrain neutre. Il faut que le stade soit à égale distance des 2 villes qui s’affrontent. Vu qu’ils ont pas trouvé d’enceinte pouvant nous accueillir sur la Côte Oust, le match se jouera à Washington. Je suis sûr que c’est juste pour arranger Obama. Il aura moins de bornes à parcourir.

En attendant la finale du championnat, c’est LE match de l’année. Y a du beau monde au Robert F. Kennedy Memorial Stadium (le RFK pour les intimes).

Y a bien sûr Obama, mais c’est pas le seul président présent. On peut voir dans les tribune les présidents brésilien et argentin se mettre sur la gu*ule pour savoir qui de Geovanni ou de Morales sera titulaire. J’ai eu vent d’une rumeur disant que Sarko serait là aussi. Mais, Dieu merci, c’était un fake. N’empêche, ça m’aurait bien plu de lui mettre un vent quand il aurait essayé de me serrer la main.

Y a tout le gratin du journalisme aussi. Oprah Winfrey, Conan O’Brien, Jay Leno, ils sont tous là. Je sais pas s’ils savent qu’ils viennent voir du soccer. Y a David Astorga aussi. Il s’agite frénétiquement en me faisant des signes, pour être sûr que je vois son T-shirt « Téléfoot ». Je passe à côté de lui comme s’il existait pas.
David Beckham est là aussi. Il est consultant pour ESPN, contre un gros chèque.
Y a même Zidane. Il a négocié un gros cachet lui aussi, pour couvrir la Finale pour Arte.

Dans les vestiaires, tout le monde est concentré. J’ai donné ma compo et ma tactique pour le match. M’en voulez pas, mais elle restera secrète. Non, j’déconne. A part Odonkor et Wanda, tout le monde est frais comme un gardon. En face ils ont l’air fatigués puisque c’est la même équipe que celle que leur coach a aligné en championnat y a 3 jours.
Après qu’on les ait battus, ils ont fait un nul 1/1 contre Columbus et ont gagné 3/0 contre Chivas.

Devant un peu moins de 46 000 spectateurs, on entre sur la pelouse.

On est très (trop ?) timides pendant la première mi-temps. On conserve le ballon mais on a pas l’air de savoir quoi en faire. A part une frappe de Wanda au-dessus, à la 40ème, y a rien à signaler.
En face ils ont l’air encore plus flippés que nous. Ils nous laissent les clés du jeu, en espérant qu’un boulevard s’ouvre pour un contre. On va les laisser espérer encore un peu.

A la 45ème minute, ils se mettent à jouer, et ça nous fait mal au c*l. ils obtiennent une touche à 30m du poteau de corner. Fernandez reçoit le ballon et balance directement dans le tas. Zakuani prend le meilleur sur « Olive » et prolonge le ballon derrière lui, sur Montero, complètement seul. Ce dernier envoie une reprise sous la barre. Ricardo pouvait rien faire. 1/0 pour eux.

Dans le rond central, j’insulte toute ma défense sur plusieurs générations. Entre 2 noms d’oiseau, je demande un engagement total.

L’arbitre siffle la mi-temps dans la foulée. On rentre aux vestiaires en étant menés. J’ai les boules, mais c’est rien à côté d’El Presidente. Je comprends pas grand-chose en Espagnol, mais des mots comme « coños » ou « hijos de putas », je doute que ça veuille dire « bien joué ».

On a dominé, avec 59% de possession de balle. Au rayon des frappes, on en est à 2 pour 1 cadrée, comme eux. On a été plus agressifs aussi. On a taclé 13 fois, eux 2. Je sais pas trop quoi faire, donc je commence à remanier l’équipe. Solli remplace Odonkor, et Thil entre à la place de Wanda.
On repart sur la pelouse avec le mors aux dents.

On se jette vers l’avant dès la reprise. Le souci c’est qu’eux se jettent à 11 derrière. Du coup on peut que tenter des trucs sur coup de pieds arrêtés. « Olive » met une tête superbe sur corner, mais le gardien dégage le cuir loin devant. On commence à désespérer.

A la 88ème, je récupère un ballon à la limite de la surface. J’ai 11 mecs devant moi, du coup je tente pas d’y aller. Je suis pas fou. J’enroule ma frappe, le gardien la dévie in extremis en corner.

L’arbitre siffle la fin du match 5 minutes plus tard. On aura tout tenté pour remporter cette coupe, mais ça n’aura pas suffi. On a plus qu’à gagner le championnat. On va même être obligés de le gagner. J’ose pas regarder mes mails, ma boîte doit fourmiller de menaces de mort anonymes.

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:45:46

oh non , oh non !!! jy croyais :snif:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-614542-2-0-1-0-story-kwin-kwan-kwon.htm

Skapul Skapul
MP
Niveau 5
13 janvier 2011 à 20:52:05

Avec Arnaud Le Lan derrière, tu l'aurais gagné, j'suis sur.

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:52:21

et juste pour te dire que meme si tu perds comme un "hijo de put**" je trouve ta story géniale et je prepare une petite interview :ok:

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:53:31

ya qui comme joueur à la conférence ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-614542-2-0-1-0-story-kwin-kwan-kwon.htm

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:55:37

Merci pour votre soutien :snif2:

Tou-love, y a tout le monde ;)

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment