CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 70»
Page suivanteFin
massilia1302 massilia1302
MP
Niveau 8
02 juillet 2010 à 17:58:17

Une meilleure ambiance , pasque dans les jeux de foot y'en a pas ...

lensois59155 lensois59155
MP
Niveau 1
02 juillet 2010 à 18:03:09

moi je pense qu il faudrait plus d animation dans les tribunes (drapeaux chants) etc et plus de stades

dandidi dandidi
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:05:24

j'adorerai pouvoir etre arbrite dans des matchs comme une carriere mais aussi en ligne pour avoir un classement du meilleur arbitre du monde ce serait enorme :bave:

maxandjeff maxandjeff
MP
Niveau 4
03 juillet 2010 à 13:33:18

moi j'aimerai:
-le championnat de russie, de l'ukraine, de l'argentine
-un centre de formation
-etre selectionneur
-que en mode carriere les joueur peuvent partir en equipe national
-faire un mode devien pro avec le gardien
et plein dotre chause

germandu49 germandu49
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 14:56:33

Pouvoir s'occuper d'un club et en même temps d'une équipe national.(ex : Algerie :d)

ozandu80 ozandu80
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 19:02:31

Pouvoir simuler parce que defois l'ordie ou bien en club on se fait acrocher les pied et donc desiquilibré ensuite nous simulons et on dit qu'on a rien vue :-)))

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
03 juillet 2010 à 21:55:04

Tout d'abord corriger tout les bugs. C'est le truc PRINCIPAL à corriger. Je m'explique.

- Les contrôle en défense ou les joueurs prennent trop leurs temps même quand on à appuyé sur rond pour dégager.
- Les gardiens et leurs boulettes ( remise ratée, contrôle raté, sorti hasardeuse )
- Les passes qui vont au joueur le plus éloigné alors qu'on à à peine touché croix.

--- Toutes ces raison font qu'on ce prend des buts bêtement -----

Les points négatif à corriger ABSOLUEMENT.

- Les défenses ! ( sauf celle du real qui est cheat ). Les remise des défenseurs, les contrôle des défenseurs, les placements et j'en passe...

- Revenant en au Real tien, si par malheurs vous tombez contre un joueurs qui sait jouer et qu'il à le Real la défaite est casi assuré ( sauf éventuel bugs des défenseurs ), même si vous avez un bon niveau.
C.Ronaldo = Met des coups d'épaules à tout le monde et perd rarement un épaule contre épaule ( pauvre Ferdinand, Terry, Vidic, Puyol ). Il est super rapide, il à une très grosse frappe et est trop précis ( il suffit de choisir un coté et appuyer rond en face d'un gardien pour marquer et ont marque tout les coup franc avec lui ( sur un rayon de 35 mètres autour des cages. Pepe et Albiol sont rapide et puissant, Casillas = superman, il arrête tout ( meilleur gardien du jeu ).Et tout les autres sont bon ( ah oui ils ont cheat Granero à la mi saison ).

Et maintenant au tour du Barça. Pourquoi tant de haine envers le barça ? ils étaient juste champion d'Europe...
Valdes ont peu pas compter sur lui ( c'est pas le meilleur gardien au monde mais ils est pas si nul que ça, il est bon c'est tout ).
La défense ( Puyol, Pique ) tu leurs met une balle en l'air ils sont totalement perdu, ils font tout le temp des boulettes et Puyol ce fait manger en puissance par casi tout les attaquants. Abidal lui par contre est très bon ( je ne comprend pas la politique d'EA sur ce coup là ). Dani Alves même lorsqu'on fait une passe sur coup franc il fait tout son cinéma, du coup le joueur adverse intercèpte.Sergio Busquet est statistiquement sous évalué il mange bien comme Puyol.
Xavi Iniesta sont censé être les meilleurs passeur du jeu ( même Granero fait mieux ) ils ratent souvent leurs passe ces deux là.

Messi ne sait pas controlé dans le jeu et est pas térrible en drible ( perd souvent la balle à cause de ses grand dribles et sont manque de contrôle )...c'est juste le meilleur joueur au monde...

Même en produisant le vrai jeu du Barça on y arrive pas. Lorsque je tombe contre le barça en ligne, je gagne 95% de mes match ( d'ailleur c'est rare que je tombe contre eux, la plupart du temp c'est le Real ).

Les stats des joueurs sont là pour faire jolie ? Rooney = 94 en finition, il rate souvent les faces à faces comparé à Benzema...
Xavi 96 en passe courte ...

L'arbitrage... c'est le jeu ou l'arbitre est le plus nul.

Les potos -> Le jeu ou tu mettra le plus de poto, des fois il m'arrive de monter à 5 poto en un match, tout simplement hallucinant.

Heu les passes ping pong ??? Ou défense trop nuls ?
Il y a un grand désiquilibre entre la défense et l'attaque...

L'ambiance dans les tribunes et vraiment nuls.

Graphiquement, une retouche de la totalité des joueurs et des pelouses serait vraiment bien.

Tactiquement avoir plus de choix et être beaucoup plus précis.

----------- EA arrété d'amélioré le jeu, corrigé tout ça avant -------

Point positif => Jouabilité et les quelque séquence de jeu sans bugs ou ont peu profiter du beau football.

------------------ Seule point positif malheuresement --------

Je rajouterai des défauts car j'en oublie certe.

Nous somme obligé de jouer à fifa car malheuresement c'est le meilleur jeu de foot pour l'instant...

Zacmo Zacmo
MP
Niveau 6
04 juillet 2010 à 01:30:24

trouvez quel que chose car on reste toujours le doit sur la touche pour accélérer et le joueur accélére toujour dans les match

gangsta-crips gangsta-crips
MP
Niveau 7
04 juillet 2010 à 17:52:47

Être arbitre? Ridicule ce serait trop facile tu invente un penalty quand ya un jeu de passe en milieu de terrain.

jules946 jules946
MP
Niveau 1
04 juillet 2010 à 18:46:24

- Un centre de formation en mode carriere
- Créer des stades
- Quand on fait un remplacement , voir les joueurs partir a l'échaufement et voir rentrer le joueurs quelques minutes plus tard
- Faire des conferences de presse si on le souhaite en tant qu'entraineur après chaque match
-Créer son équipe avec SES joueurs créer
-Voir les joueurs sortir du bus avant les match important
- Quand on achete un joueur le voir au moins avec le maillot du club
- Des crampons de marques
- Les VRAI chants des supporters
-Personaliser ses crampons
- L'arbitres ne sifflent pas quelques fautes car aucun arbitres n'est parfait
( Les Hors jeu sont tout le temps juste meme si le pied des passes alors qu'en réalité beaucoup se trompent )

mamadou91 mamadou91
MP
Niveau 7
04 juillet 2010 à 19:59:05

hé les gars je crois que vous révez la, petit a petit svp sinon y aura plus rien pour les fifa suivant. ET LA FIFA 11 est preesque fifa donc vos idées ca sera pour fifa 12 ok

King44 King44
MP
Niveau 6
04 juillet 2010 à 20:52:30

Une difficulté bien plus dure que légende.

the10flo10 the10flo10
MP
Niveau 5
05 juillet 2010 à 13:10:28

etre selectioneur
pouvoir construire son propre stade de de reve :cool:
jouer de vrai championnats ainsi que la coupe du monde. ouais bon là je reve un peu :desole:
et aussi les vrais chant
avec tout les petit détails comme la presse(qui pour ma part ne sont pas très poussé),les entrainements...

Rickross93 Rickross93
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:24:01

ballon d'or et le prix fifa dans le mode carrière
être selectionneur d'une equipe national
améliorer les gardiens
plus d'ambiance dans les stades
et l'améliorations des commentateurs

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 58
05 juillet 2010 à 14:36:38

plus d'animation :d

TheUnforgiver21 TheUnforgiver21
MP
Niveau 2
05 juillet 2010 à 16:25:58

Ce qu'il faudrait pour un FIFA 2011 de feu de dieu, un mode deviens pro avec le gardien, qu'on pourrait faire plonger, sortir, ect... ca serait pas mal^^

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:50:14

et comme chaque année 95 % de nos voeux ne seront pas exosés :(

madrid5 madrid5
MP
Niveau 5
05 juillet 2010 à 21:28:34

Et?PES c'zest 99 %alors...

jojo91540 jojo91540
MP
Niveau 6
05 juillet 2010 à 21:45:49

En meme temp ya 400 voeux,ils peuvent pas tout faire en meme temp,ils font les choses les plus demandeé et les plus logique pour un bon jeux de foot ;)

TheUnforgiver21 TheUnforgiver21
MP
Niveau 2
06 juillet 2010 à 11:19:19

Comme d'hab', il ne vont pas mettre absolument tous ce que l'on demande, sinon il finiront par un jeu ou ils ne pourront plus faire d'amelioration, enfin ca serait pas mal si ils mettraien tous ce qu'on voudrait

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment