CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 70»
Page suivanteFin
Widnoro Widnoro
MP
Niveau 1
26 juin 2010 à 21:54:04

Un truc sympa (c'est pas trop sympa mais bon..) dans les commentaires pendant les matchs : lorsque que l'équipe de France est en train de perdre qu'on entende Hervé Mathoux dire "oh rappelez vous Franck, lors de cette Coupe du Monde en Afrique du Sud ..." etc ^^ car cet événements a vraiment marquer la France et ce serait bien qu'ils le mettent ..

medhy28 medhy28
MP
Niveau 8
27 juin 2010 à 20:50:36

Bjr à tous,
j'aimerais savoir si les joueurs qui auront leurs visages fait avec "personality+" auront leurs tatouages??? Comme Lucho, Torres, etc...

Merci

tagadamax tagadamax
MP
Niveau 7
27 juin 2010 à 21:02:24

J'aimerai qu'il y ai la sélection japonaise et la J-League
Mais aucune chance vu que japon = PES =/

guigui3340 guigui3340
MP
Niveau 1
27 juin 2010 à 21:35:54

Attention medhy28 le personality+ est différent de la modélisation des visages,et je pense pas que les tatouages seront visibles...

medhy28 medhy28
MP
Niveau 8
27 juin 2010 à 22:15:17

C'est vrai t'as raison guigui3340; dommage ça serait trop bien!

tompouss tompouss
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:22:32

Moi j'aimerais meme si on l'aura pas sur fifa11, ce serait une accélération dosée, un niveau intermédiaire entre le sprint et le trotinage.

litetouch litetouch
MP
Niveau 3
28 juin 2010 à 11:48:21

Moi il y a un mode de jeu que j'aimerai bien, ce serai de joué en ligne en pariant de l'argent avec des parties à 1€, 2€, 5€ et 10€ voir plus mais après il y en a qui risque de se ruiné.

Une Déconnection en cours de match serait bien sur synonyme de défaite. Le seul problème cest le risque d'anti-jeu après ouverture du score en faisant tourné le ballon derrière mais apparement ils travaillent pour corrigé ce problème en rendant le jeu de passe plus difficile.

Ce mode jeu pourrait aussi être fait en sorte de tournoi, ou par exemple on commencerait en 1/8eme de finale ce qui veut dire 16 participants donc avec un droit d'entré a 10€(16X10=160), cela ferait 100€ pour le gagnant 50€ pour le deuxième et 10€ pour le troisième.

El-greco05 El-greco05
MP
Niveau 6
28 juin 2010 à 12:27:45

moi jaimerai puvoir provoquer la defense...
comme font les joueur sur le flanc
faire plein de touche de balles et provoquer pour rentrer dans le jeu ou quoi comme font messi,c.ronaldo,hazard... ce serait magnifique

Keviin78 Keviin78
MP
Niveau 4
28 juin 2010 à 15:07:04

Un Stade de France serait le bienvenue...

umbroantoine umbroantoine
MP
Niveau 4
28 juin 2010 à 15:39:31

Pouvoir creer son stade , des maillot , des blason , plus de stade , + d'équipe nationales ( surtout en afrique ) et corriger tout les peti bug

raff0011 raff0011
MP
Niveau 1
28 juin 2010 à 17:26:36

Eviter que les gardien sortent sur les 3/4 des actions et se fasse lober sans probleme.
un mode devient pro plus long.
pouvoir jouer en club en ligne meme si on se connecte qu'a 2.

willyam willyam
MP
Niveau 4
28 juin 2010 à 19:48:06

il faut mettre zidane ,maradonna,pelé,barthez et blanc dans onze de légende et jallais oublier platini

Devil-Nico11 Devil-Nico11
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:35:41

- Améliorer les tacles ... J'en ai ras le *** quand tu appui sur B pour tacler , ton défenseur pousse le ballon a 10m ! On a l'impression qu'il tacle pour avoir le ballon , puis qu'il ne veut deja plus avoir le ballon
- Les gardiens évidemment
- Les commentateurs .. genre pierre papiers ciseaux y en a marre ..
- quand tu joue en ligne, que tu marque avant la 5eme minute , si le mec se barre , que tu gagne par forfait.
- et puis un peu tous ce que vous avez dit ^^

lekingdu45 lekingdu45
MP
Niveau 3
29 juin 2010 à 01:44:57

Ce qui serait superbe serait que...
lorsque l'on signe dans un club ou qu'on le quitte on recoive une prime ce qui nous ferait un budget ! Avec ce budget on pourrait recruter un staff qui nous suivra nimporte ou
et aussi faut absolument qu'on puisse entrainet les equipes nationales tout le monde les attents en mode carriere

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:27:36

-ce serait bien aussi qu'on puisse faire des matchs amicaux avec notre equipe de carrière :bave:
-et que l'on puisse faire un mode carrière à 2
ex: moi je prend le fc seville et mon frere barcelone et on peut s'echanger les joueurs,faire des matchs face a face mais en carrière :ange:
-quand on crée des joueurs, faut qu'ils aient une photos
-la periode des transferts est infinie parce que moi des fois j'ai un joueur de blessé et je doit mettre un autre joueur pas spécialement bon, ou qu'on puisse vendre un petit plus de joueurs :noel:
-qu'il ait autant (ou plus) d'equipe nationale que dans fifa coupe du monde afrique du sud 2010 :globe:
-ultimate team soit gratuit
ET SURTOUT QUE LE JEUX SOIT SUPERBE AVEC TOUS CE QUE LES PERSONNES (ET MOI) AYONS MARQUE ! :svp:

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:54:51

-pouvoir crée stade, equipement, blason et equipe serait aussi les bienvenus
-que les spectateurs est plus de voix (mettre le feu dans le stade)
-que dans le onze de légende 'comme l'a dit willyam) il y est basil boli, fabien barthez, zinédine zidane, diego maradona (mais il est déjà selectionneur donc je pense que sa ne va pas etre possible), platini, edgar davids ...
-que l'on puisse voir les selectionneurs, entraineur (si l'on met leur vrai nom) sur les bancs de touche
-que AU MOINS les stades français (stade de la route de lorient, stade michel d'ornano, stade jacques-chaban delmas, stade de france, futur "Grand Stade Lille Métropole", Stadium de Toulouse,Stade de l'Abbé-Deschamps,geoffroy-guichard ...) et certains autes grands stade soit fait car pour santiago bernabeu on a d'eu le télécharger
-les commentateurs en retard (a améliorer), parlé en peu plus des histoires des clubs, pour les matchs nationaux ou de champions league mettre christian jean-pierre ,thierry roland, arsene wenger ou bixente lizarazu, sinon pour les matchs de championnat, hervé mathoux et franck sauzée sont bien (mais évitée "surtout ne faites pas sa chez vous" quand on fait un geste technique) et enfin pour les matchs de coupe mettre Kader Boudaoud,Emmanuel Petit,Fabien lévêque,Xavier Gravelaine
-qu'il y est un mode coupe du monde
-que l'on puisse télécharger les dernieres équipes et la forme des joueurs GRATUITEMENT
-que l'on puisse amélioré nos joueurs avec les points qu'il gagnent (comme dans le mode devien pro)
-que l’on puisse mettre des tatouages comme l’a dit medhy28
-que l’on puisse faire des echanges mais toute en restant equitable
-que quand on perdra avec l’equipe de France les commentateurs sortent des commentaires comme « vous souvenez vous en 2010 en afrique du sud pour la coupe du monde ….. » comme l’a dit Widnoro
-a la mi-temps etre informé des resultas des autes clubs comme l’a dit Progamer07
-envoyé des joueurs a l’echauffement comme l’a dit el-greco05 et que les joueurs remplaçant recuperents plus vite
-pouvoir faire des entrainements avec notre equipe de carrière
-pouvoir enregistrer nos plus beaux buts et plus beaux geste techniques comme l’a dit deviljim62
-en live, ne mettre que 1 min pour faire une compos. Comme l’a dit ntmnooby
-que l’on puisse utilisé notre devien pro en carrière pour pouvoir le faire progresser (idée proposé par rcetia)
-pouvoir changé joueur au cours des carrières et que les joueurs changent en fonction de leurs ages (physiquement et mentalement)
-pouvoir crée ton maillot au début de ta nouvelle saison mais je sais que toutes ces histoires de créé maillot, amélioré joueur y a un probleme avec les licences après donc pas facile a gérer
-quand on marque un but, on pourrait faire comme les afriquains : faire une danse ou pouvoir monter du doigt des joueurs ou bien sucer son pouce comme gignac ou pouvoir prendre le poteau de corner pour faire comme le joueur de lorient (la peche) ou des trucs du genre
-pouvoir jouer a 2 dans l’arene comme l’a dit Diz_m ou pouvoir gérer le gardien de l’arenne
-mode :champions league, , uefa, coupe de France et pour les prochains mode coupe du monde et mode euro
-gagner une prime quand on gagne une coupe, et voir la coupe quand on la gagne
-des belles entrés
-comme l’a dit EsE-J0kE, sa serait sympa de mettre la religion des joueurs comme sa quand il rentre sur le terrain ou marque il font une petite priere
-preparer des t-shirts ou papier avec en hommage a un joueur blessés ou de l’entraineur qui fait ses début ou fin de saison de joueur ou entraineur
-erreur d’arbitrage (ballon rentrant dans le but mais but non accordé ou les mains sur les tacles)
-nouvelle chaussure comme f50 vert pomme ou t90 verte et rouge …..
-bonne musique comme k’naan-waving flag qui cartonne pendant la coupe du monde ou encore bomfunkmc’s-freestyler, sergio mendes ft. Black eyed peas – mas que nadas ou des musiques a la mode (mais toutes en restant dans le monde du football)
Je pense que j’en est assez dit et que je vous est fait un bon petit résumé
J’ai d’eu piqué pas mal d’idée sans mettre le nom de l’auteur
J’espere que les créateurs du prochains fifa qui sera FIFA 11 lirons se que nous avons marqué
Si vous voulez rajouté des commentaires ou autres idées continués et j’essairé (si sa vous genent pas) de refaire un autre petit résumé
:merci:

algerian-38100 algerian-38100
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:12:23

medhy28
Posté le 27 juin 2010 à 20:50:36 Bjr à tous,
j'aimerais savoir si les joueurs qui auront leurs visages fait avec "personality+" auront leurs tatouages??? Comme Lucho, Torres, etc...

Merci
:d) si tu remarque bien djibril cisse on les vois ces tatouage pareil pour beckame

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:12:14

-se serait aussi bien si ont pouvait courrir après avoir marqué

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:15:04

un moment j'ai mit sa serait bien qu'on puisse rajouté des points pour nos joueurs comme mode deviens pro mais pour ce q'on pas compris sa ve dire que par exemple : hazard a fait 5 gestes techniques réussi, 2 tacles réussis,marqué 1 coup,pouvoir lui rajouté des points des points en techniques, tacles et en coup-francs

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:18:16

-il faudrait aussi que le gardien arrete de sortir dès qu'il y a une contre attaque de l'equipe adverse

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment