CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 70»
Page suivanteFin
[Chelsea] [Chelsea]
MP
Niveau 6
08 juillet 2010 à 14:05:08

Bonjours , toutes les idées sont très bonnes surtout pour que quand l'on achète un joueur que l'on voit une cinématique où il porte le maillot du club pendant une séance photo .
L'idée de voir le banc de touche , les joueurs s'échauffer mais aussi que lorsqu'on fais 2 changements voir les 2 joueurs entrer.
Et j'espère que le personality + apportera de réel changements car je trouve qu'il est très dur de prendre le ballon avec robben et repiqué dans l'axe pour mettre une frappe enroulé a l'entré de la surface comme il le fait dans la vraie vie.
Et aussi que la fatigue soit présente pour l'ia car quand un joueur remplaçant entre il a du mal a passé un defenseur qui joue depuis 60 voir 70 minute.
L'ajout de l

[Chelsea] [Chelsea]
MP
Niveau 6
08 juillet 2010 à 14:08:10

Désolé du double post !

Je finis ma phrase l'ajout de la ligue russe et ukrainienne serait pas mal .
Et surtout des cinématiques pour célébrer la victoire en coupe ou du championnat ou encore contre le rivaux de notre club .
J'aimerais aussi que les transferes soit plus réel car quand je commence une saison avec l'ajax personne veux venir mais il faudrait qu'ils prennent en compte l'histoire du club et non l'argent qu'on balance ! Avec tous sa et d'autre idées je pense qu'il sera bien ! Merci

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:26:13

Moi ce qui m'interresse surtout, c'est un surplus de difficulté.

Quand je vois certains joueurs en online, je les frapperais si je les avais à coté de moi.

Uniquement des passes à ras terre ou passe en profondeur peu importe la position du joueur, son meilleur pied etc. ca arrive toujours des qu'on a des joueurs de bon niveau et c'est relou.
A part sur un contre, dans quel monde on marque en 3 passes..

Qu'il y ait moins de différences entre les joueurs. Au niveau du physique et de la vitesse c'est n'importe quoi. Les défenseurs sont pas aussi lents que ca et les attaquants pas tous des flèches (dans quel monde Milito court aussi vite ? Franchement ils l'ont jamais regardé joué...)

Bref, encore et toujours plus de réalisme.

Histoire d'arréter de se faire posseder par des p**es de noob qui connaissent que dalle au foot en dehors de fifa.

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:42:00

J'aimerai un mode deviens pro en goal :bave:

tytuslevirus tytuslevirus
MP
Niveau 11
08 juillet 2010 à 22:17:20

---seras t'il possible d'avoir la celébration de fin de carriere ou coupe " lever la coupe " tant meriter , c'est un passage trop souvent oublier dans les precedentes versions et ce moment fait parti "heureusement " du sport
---Le rajout de certaine equipe nationale asiatique , africaine manque a l'appel depuis trop de version
---ambiance de stade pas assez present ( chants , tiffo ... )
---Jeu de maillot de gardien ( 1 seule jeu de maillot dans le fifa 10 ) est ce que le role de gardien passerait il pour un sous rôle quand on voit l'importance des gardiens dans ce foot moderne.
---Championnat russe (equipes presentes en ligue des champions et uefa )
--->gardien en deviens pro ( trop souvent exclu )

pour ma part il manque que ça pour mettre "hors jeu" tout les concurants

si j'ai faits des oublie pour vous important lachez vous

Asesino-57 Asesino-57
MP
Niveau 9
08 juillet 2010 à 22:19:09

Mon Fifa parfait : :hap:

_Le championnat de National et les equipes de CFA en Coupe de France.
_Des budgets réel (Metz n'a surement pas 1M€ en Ligue2)
_Des stades avec toutes les meteos
_Des stades pleins !
_Quand il y a un but, c'est vide, quand je vais voir un match de mon equipe de coeur qui n'est qu'autre que le FC Metz :coeur: , le stade est en folie, dans Fifa, les supporters sont morts. Plus d'ambiance serait la bienvenue :gni: !
_Des cinematiques quand on gagne un trophée :fete: (comme dans PES)
_Pouvoir changé un equipement d'un joueur pendant le mode carriere (crampons par exemple)
_Mettre un peu plus de stades réel (Boellart, Stade de France, Geoffroy Guichard, La Beaujoire, Saint-Symphorien :coeur: )

Sa sera deja pas mal :content:

cenaA12 cenaA12
MP
Niveau 5
09 juillet 2010 à 00:26:11

:d) :globe: Moi ce que je m'aimerait et qui serait sympa c'est genre d'évoluer dans un centre de Football et de faire progresser à sa manière son joueur super jeune genre 12 ans et 19 ans . :oui:
Car je trouve que à chaque fois qu'on fais un mode deviens pro je trouve que c'est beaucoup trop répétitif et on a pas assez le chois de la destiné du joueur . :(
Bref mème si je pense que ce mode arrivera jammais :snif:

romain51460 romain51460
MP
Niveau 4
09 juillet 2010 à 10:43:42

il faudrait avoir un tournoi de coupe de monde

TheUnforgiver21 TheUnforgiver21
MP
Niveau 2
09 juillet 2010 à 11:15:58

Moi je dis encore qu'ils faudrait une mode deviens pro plus complets, c'est trop cours, et ils manque des choses a faire, c'est pas cool comme mode(4 ans c'est trop cours)

cocotier358 cocotier358
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:06:02

Salut tous le monde, sa faisait longtemps .... BREF
-une video ou on voit les joueurs porter la coupe apres l'avoir gagner serait très cool car a chaque on voit les joueurs sauter comme-ça, enfin bref, faudrait une video quand on gagne une coupe
-quand un joueur arrive dans un club, faudrait une seance photo ou des trucs du genres
-un centre de formation
-pouvoir créer des maillots a chaque début de nouvelle saison (sauf la premier) :coeur:

[ATriK197o] [ATriK197o]
MP
Niveau 7
09 juillet 2010 à 14:29:41

Pourvu que EA sport nous entendent pour ma part je souhaiterais:

-des nouvelles célébrations (plus joyeuse et des célébartion collectives) :-d

-beaucoup plus de cinématiques lorsque l'on effectue un changement (devoir lancer un joueur a l'echaufement avant de rentrer sur la pelouse pour qu'il soit en pleine forme, avec le quatrieme arbitre qui soit present pour les changement avec son tableau) :coeur:

-plus de cinématiques aussi dans le mode carriere (pour les transfert, blessure, trophées remportée) :p)

-pouvoir par exemple modifié (esthétiquement) les joueurs deja crée (modélisé ou non) par exemple pour leurs coupe de cheveux (ex: malouda avec qui jaurais aimé lui mettre sa nouvelle coupe...) :gni:

-comme cocotier, j'aimerais pouvoir créer des maillot a chaque debut de nouvelle saison (15 ans de carriere avec les memes maillot...) :bave:

-des transferts plus réalistes et plus important en fonction des clubs (manchester city par exemple recrute beaucoup, et les grosse cylindrée recrutant parfois de grosse star, Torres a chelsea)

-des pret avec option d'achat toujours en carriere :noel:

-un mode carriere equipe nationale (en faisant notre liste des 23 avant chaque convocation :coeur: )

-des entraineur (les plus important) MODELISES comme dans le jeu de la coupe du monde

-plus d'equipes natiionales (equipes africaines ...)

voila voila EA si tu nous entend :ange:

FC-Sochaux_77 FC-Sochaux_77
MP
Niveau 5
09 juillet 2010 à 17:17:10

Salut, pour ma part, il faudrait :

-Les championnats Russe & Ukrainiens

-L'entraîneur, le staff et les remplaçants sur le banc de touche

-Les licences de TOUS LES STADES DE FRANCE et des compétitions européennes ( LDC & L.E ) et de la coupe de monde.

-Le mode deviens pro avec le gardien de but.

Ce serait déjà très bien avec tout ça ^^

Cesc77Fabregas Cesc77Fabregas
MP
Niveau 6
09 juillet 2010 à 17:23:54

Salut tous le monde =)
Je vois que sa a pousser depuis mon dernier passage !
J'ai pris le temps de tous relire et j'en reviens à la même conclusion !
Beaucoup d'attentes de la communauté sont présentent dans ma liste qui à dû arrivé dans les bureaux de EA !
Pour ceux qui l'on redemander et ceux qui ne l'on pas encore vu, je vous met le lien ici :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-52983-1-0-1-0-en-route-pour-fifa-11.htm

iesinge iesinge
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:00:08

-Pouvoir simuler... (avec l'ajout d'une statistique "simulation"... :bave: :o)) )
-L'ajout de mains, volontaires et involontaires...
-jauge psychologique des joueurs, qui peut les faire craquer (commettre une vilaine faute du genre coup de coude, insulte à arbitre...)

Bref, être au plus proche des réalités du terrain, même les plus sombres. :sournois:

portugal960 portugal960
MP
Niveau 1
10 juillet 2010 à 11:02:39

Pouvoirs fair une carriére a 2

En mode carriére pouvoirs étre selectionneurs d'une équipe national.

Avoir le stafe les remplacent sur le banc de touche

Avoir un centre de formation

Création de nos maillots

apparition de divers championnats et équipe D2 portugais

Ce serait ben de pouvoir faire equipe national + club

Des blessures plus réaliste et un temps de bléssure plus long ke 3 jours...

Et pour le fun, pouvoir être arbitre Après chaque match sur le live l'arbitre serait rapidement évalué par les joueurs et il y aurait un classement
Je suis sûr que ça peut être une bonne idée, les mauvais seraient rapidement écarté et on se retrouverait avec un jeu vraiment réaliste même au niveau de l'arbitrage

Mettre un mode création équipe, avec création maillots, création blason, fanion... et surtout création Stade

Possibilité de provoquer l'adversaire ou de protester une décision sous peine de carton

Possibilité de simuler (si c'est bien foutu c'est géniale)

Plus de logique quand on simule un match

cestquoilamour cestquoilamour
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:32:45

Bon j'ai pas tout lu mais ce qui serait sympa c'est qu'il y ai une chaîne TV (Fifa 11 TV par exemple) et comme ça, tout les semaines (dans le jeu), on voit les résumés des matchs de toutes les équipes de nôtre championnat voire de tout les championnats si on le veut.

Et aussi, comme pour le meilleur buteur, meilleur passeur, d'autres trucs avec ENORMEMENT de catégories :bave:

cestquoilamour cestquoilamour
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:00:15

J'oubliais :

Pouvoir assister à la remise du Ballon d'Or (si EA Sport le met) du soulier d'Or, des tirages aux sorts etc.. en LIVE

adrienmilanac adrienmilanac
MP
Niveau 1
10 juillet 2010 à 15:12:05

Je voudrai que FIFA installe dans FIFA onze la ligue des champions, europa ligue. Mes je voudrai qu'il améliore la ligue du pro virtuel comme un vrès footballer avec les Mercatos. Je voudrai que fifa installe dans le championnat avec le pro virtuel la ligue des champions, Europa ligue puis la coupe du monde. Quand on change de joueurs dans les remplacant je voudrais voir l'entraineur Continué comme ça j'adore se jeux de foot mes le problème il beuge

TheUnforgiver21 TheUnforgiver21
MP
Niveau 2
10 juillet 2010 à 17:25:39

Je trouve ce que dis iesinge tres interessant, ca serai vraiment cool d'avoir des joueurs qui peuvent finirent par faire de vulgaires fautes, dangereuse et mechante, et qui peuvent aussi insultes l'arbitre, ca serait vraiment un grand pas vers la realite

mamadou91 mamadou91
MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 17:26:19

un mode spectateur , pour regarder les matchs de ses amis en attendnat qui t invite pour le prochains match , bref un mode spectateur dans le salon ca serais excellent.et limité le temp pour faire ca compo car certains prennent 5 minutes pour changer 2 joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment