Ca va cristiano il dit dacheter tous les joueurs de MU evra, après rooney maintenant lui, en cas il pouvai rester à manchester si c'ets pour vouloir jouer avec eux
nan mais il a raison evra perez le voulait deja avant rooney il a dit sa pour vanter ces merite il sait que jamais il viendra
non mais il dit ça serait bien d'achetr lui puis lui et lui aussi il se croit au super marché
c'est dommage que y'ai pas de boxing day en espagne
boxing day ?
ben ouais
jouer pdt la trêve de noel quoi
ptain y fait froid en belgique? pcq en france on se les caille
je devais faire un foot cet aprem mais bon, -1 de température extérieur....
environt un bonne grosse couche de neige plus un froid piquant tres piquant
nous moin 8 degres quand meme
moi c'etait le matin -7
Lukaku pisté par le Real
Le Real Madrid aurait pris des renseignements au sujet de Romelu Lukaku, la perle noire d'Anderlecht, rapporte le Daily Mail. Agé de 16 ans, le buteur des Mauves a été élu meilleur Espoir belge de l'année 2009 par les journalistes sportifs professionnels. Considéré comme le nouveau Drogba, le surpuissant attaquant (1,90 m et 95 kg) est également dans le viseur de Chelsea, d'Arsenal et du Milan AC.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. La blessure de Kaka, absent pour encore quelques semaines, a eu beau inquiéter le Real Madrid, un homme a lui sauté sur l’occasion pour prouver sa valeur. On parle ici de Rafael Van der Vaart. Le Néerlandais renaît depuis quatre rencontres, toutes disputées en tant que titulaire. Le technicien chilien Manuel Pellegrini a trouvé son système de jeu avec un meneur de jeu derrière deux attaquants. Kaka absent, c’est donc Van der Vaart qui prend le jeu merengue en main. Et avec quelle réussite !
Hier soir, il a offert un festival face à une faible équipe de Saragosse : deux buts et une passe décisive pour Benzema pour le 6-0. Qui aurait pu imaginer cela en plein mois d’août, lorsqu’il était destiné à prendre la porte ? Le Néerlandais n’a jamais craqué et a refusé de quitter la capitale ibérique sans combattre. Quitte à se contenter de miettes pendant de longues semaines. Son ancien club Hambourg et surtout Arsenal étaient pourtant prêts à sauter sur la bonne affaire. Les Gunners espéraient d’ailleurs pouvoir profiter du mercato hivernal pour débaucher l’international de 26 ans. Ils peuvent faire une croix sur cette opération à en croire les déclarations du joueur après la rencontre.
« J’ai l’intention de finir ma saison ici et d’aller au bout de mon contrat avec le Real Madrid. Je suis très heureux ici et je joue très bien en ce moment ». Personne ne pourra le contredire sur ce point. La trêve hivernale arrive d’ailleurs au mauvais moment pour l’ancien de l’Ajax, qui va vite voir revenir Kaka dans le rétroviseur. Son intérim aura au moins eu le mérite d’en faire une solution de rechange plus que convaincante.
Real Madrid : Pellegrini dithyrambique envers CR9
21/12/2009 - 10 h 05 - Alexis Pereira
Samedi soir, le Real Madrid a livré un récital de haute volée face au Real Saragosse (6-0, 15e journée de Liga). Et comme souvent cette saison, Cristiano Ronaldo (24 ans, 8 rencontres en Liga cette saison, 7 buts) y a été de sa partition solo. Son chef d’oeuvre a fait vibrer tous les socios de Santiago Bernabeu, mais aussi tous les téléspectateurs du monde entier. Son entraîneur Manuel Pellegrini ne tarit d’ailleurs pas déloges sur son prodige lusitanien, comme en témoigne son interview parue aujourd’hui dans les colonnes du quotidien sportif espagnol As.
« Cristiano est un colosse. Il fait toujours la différence dans un match. A Barcelone, il y a la "marque Messi" et ici on a la "marque Ronaldo". Comme footballeur, il est exceptionnel. De plus, il possède une personnalité énorme. Il n’y a pas une rencontre où Cristiano n’a pas joué et où il ne nous a pas manqué », a reconnu le technicien chilien de la Casa Blanca. Le Ballon d’Or France Football 2008 a dû apprécier le compliment.
lukaku vaut mieux pas, le mec comme c'est un monstre physiquement on croit qu'il est bon mais il a aucune technique
cmt comparer drogb à ce mec, drogba c'est un monstre de physique, mais aussi de technique , d'intelligence de jeu
au si je le voit souvant jouer il a une tres bonne technique meilleur buteur de de belgique
ouais pcq il est physique mais ce mec tu le met rien qu'en ligue 1 il va rencontrer des mecs aussi physique que lui et ça va pas être la même
tu rigole pour etre aussi phisique que lui faut deja y aller je te le dit c'est pas pour rien que chelsea arsenal milan le real s'interesse a lui
ya des mec tres phisique aussi en belgique faut pas croire