j'vois pas qui c'est ce mec
Recruté cet été en provenance du Milan AC, le meneur de jeu Kaka n’a pas encore réussit à retrouver son niveau qu’il avait en Italie. Intérrogé sur son avenir, l’international auriverde a indiqué qu’il voulait aller au bout de son contrat avec le Real Madrid.
Une fois que son aventure sera terminée avec les Merengues, il envisage de retourner au Brésil. Concernant sa future destination, il n’hésite pas une seconde, il veut retrouver Sao Paulo.
c'est bien j'aime bien les joueur qui finissent dans leur pays
il lui reste combien d'années de contrat avec le real ?
5 ans je pense je suis pas sur
ou 4
aul et Guti seront-ils poussés à quitter le Real Madrid à la fin de l’actuelle saison ? C’est en tout cas ce qu’affirme le quotidien El Mundo Deportivo ce samedi. Pourtant on imagine mal les dirigeants merengues se séparer du premier nommé, véritable icône du club. La situation sportive du second nommé est plus compliquée mais rien ne dit que la direction madrilène le mettra à la porte. Cette information semble surtout un moyen pour le journal catalan de venir perturber quelque peu le grand rival du FC Barcelone.
les catalan ont toujour raconter n'importe quoi
guti va surement partir mais pas raul
meme guti je pense pas qu'il partira
Interrogé par le quotidien espagnol AS, Lucescu a expliqué ne pas "pouvoir l'empêcher de se rendre à Madrid." Le technicien roumains fait même allégeance à son protégé : "Je suis fier de lui aprce qu'il a tout donné pour le Shakhtar et qu'il mérite le meilleur." De son côté, le joueur n'a pas souhaité s'épancher sur la question laissant à ses "représentants" le soin de commenter les négociations.
c'est quasi fait je ne connait pas ce joueur mais on dit de lui qu'il est bon donc
jamais entendu parlé
guti aimerait bien l'inter
guti avait dit sa oui mais je le voit pas partir
et c'est qui le joueur recruté là? il joue à quel post?
moi oui je l'ais deja vu jouer a l'euros mais bon moi je l'ais pas trouver enorme apres je peux pas juger sur un match
defenceur un roumain du shaktar
razvan rat
ah ben donc c'est mort pour ivanovic alors, façon chelsea l'aurait jamais lâché
faut voir il ont dit qu'il pourrait peut etre pas le retenir encore il faut que le real fasse une bonne offre
non mais quoi qu'il arrive le real va pas acheté 2 défenseur puis bosingwa est encore bléssé pour plusieurs moi chelsea ets pas assez fou pour le laisser partir
sinon j'aurait preferer un connu du genre ivanovic maicon sa aurait ete le reve