viva el madrid
viva madrid
y viva españa madrid reconcequira l'europe au bernabeu mais d'habort ya lyon a passer
lol t'emballes pas c'était juste saragos
c'est pour sa que je dit vivement real chelsea
aie le résultat risque d epas te plaire
mais si mais si
non franchement le real on connait pas encore leur limites, au début c'était laborieux mais là vraiment depuis le classico c'ets de mieux en mieux on sait as jusqu'où ils peuvent aller
mais quand meme raul qui joue derriere les attaquant quelque chose me dit qu'il marquera moin de but mais jouera quand meme
ben il jouera pas bcp
si mais plus titu temp qu'il jouera pas attquant il peux pas faire ces preuve
enfin confirmer prouver il a plus rien a prouver a personne vu son palmares
Une source italienne, relayée par le site footespagnol, fait état d'un intérêt du Real Madrid pour Simon Kjaer, défenseur danois de Palerme.
Sous contrat avec le club italien jusqu'en juin 2013, ce joueur de 20 dispose d'une clause libératoire évaluée à douze millions d'euros. Manchester United, Chelsea, le Milan AC s'intéressent également à lui.
ouais en tout cas djhila revient bien
c'est quand le prochain match de liga?
Le Real Madrid a atomisé devant son public le promu Saragosse (6-0), grâce notamment à un but de Benzema, hier lors de la 15e journée du Championnat d'Espagne. C'est la victoire la plus large du Real cette saison en Liga, devant le 5-0 contre Xerez en 3e journée. Au classement, le FC Barcelone (39 pts), qui était allé battre 2 à 0 Xerez le 2 décembre, devance le Real Madrid (37 pts), le FC Séville (30 pts), qui s'est incliné hier 2 à 1 sur sa pelouse devant Getafe, et Valence (28 pts), qui se déplace aujourd'hui à la Corogne.
http://www.youtube.com/watch?v=fLquZ-NchQI
resumer du match
Manuel Pellegrini est un homme heureux, le coach du Real détient la formule tactique et celle du succès. Il exige désormais de la régularité.
L'Ingenioso chilien s'est exprimé en conférence de presse après le 6-0 infligé par ses ouailles au Real Saragosse. "Nous devons jouer comme ça de manière constante. Nous avons joué 90 minutes solides et intenses en maintenant la solidité défensive tout en essayant de marquer le plus possible. Il est toutefois difficile de tirer des conclusions en football. Le tableau de marque laisse à penser à une partie parfaite. Nous avons essayé différentes rotations et formations mais à présent, grâce aux points et performances glanés, je pense que nous avons réussi. Les joueurs ont reçu le message. Je ne sais pas si c'est parfait, mais nous sommes sur la bonne voie".
apparement il metera sa en place
------------------casillas-----------------
ramos----pepe----garay----arbeloa
-------------------alonso------------------
---------lass-----------------vdv---------
--------------------kaka-------------------
---------ronaldo-------higuain----------
temp que sa fait ses preuve meme si je prefere avec des ailier mais on en a que un attendont d'avoir d'autre ailier
fin albiol a la plac e de pepe
La semaine dernière, Pepe s’est blessé gravement. Victime d’une rupture des ligaments croisés, l’international portugais sera sans doute forfait jusqu’à la fin de la saison. Cet état de fait a engendré une multitude de réactions, si bien que tout et son contraire a été dit sur ce dossier. Si d’emblée des noms de défenseurs susceptibles de rejoindre le Real Madrid ont circulé, les dirigeants merengues ont préféré confier la responsabilité de succéder à Pepe à Ezequiel Garay.
Une prise de position qui n’a cependant pas mis fin aux spéculations. Selon le média anglais People, Jonny Evans serait ainsi dans les petits papiers madrilènes. Le jeune défenseur de Manchester United est considéré comme l’avenir des Red Devils pour remplacer dans un avenir proche Rio Ferdinand. Ayant joué en sa compagnie, Cristiano Ronaldo aurait demandé à ses dirigeants de se pencher sur le cas d’Evans. Sera-t-il de bon conseil ?