Aucun attaquant ne viendra au Real, et encore moins un de renommée genre Suarez Llorente ou Tevez ( ). Ca n'aurait aucun sens, car au retour d'Higuain ça signifierait qu'il faudrait jouer avec 2 attaquants et donc se passer de joueurs comme Ozil ou Kaka qui sont essentiellement des milieux offensifs centraux.
Le sujet de Criscito ?
non celui de guardiola j'ai envie de voir ceux du ff le traiter de faux cul
non mais Bulle si Llorente viens au retour d'higuaín Benzema s'en va et Llorente sera titu tu peux bien parlé avec Afellay le barca n'en avais pas besoin non plus et Cesc ils en ont pas besoin non plus
sinon bulle bien ta ramarque de tout a l'heur sale rapiat
pour ta remarque preuve que t'a tout lu opas
sinon ouais c'est vrais que celui d'avant j'avais pas dit bonjours
sinon bulle on sais pas encore la list de del bosque pour la colombie ?
merchi bulle pour ta remarque preuve que t'a tout lu opas
sinon ouais c'est vrais que celui d'avant j'avais pas dit bonjours
si Ramos part je serais décus de Mourinho
Sergio Ramos ne se sentirait plus à son aise au Real Madrid. Selon la Gazzetta dello Sport, le défenseur merengue, dont les relations avec Cristiano Ronaldo et José Mourinho ne seraient pas au beau fixe, pourrait même refuser de prolonger son contrat avec le club espagnol jusqu'en 2017, comme cela était prévu. Une situation que pourrait potentiellement exploiter Chelsea dont le président, Roman Abramovitch, n'a jamais caché son intérêt pour l'international espagnol.
putain de copier coller
voili
si il part ca craint car deja qu'on a pas de bons arrieres au real alors si le meilleur defenseur lateral ce casse la il aura des problemes
claire putain en plus Ramos quoi un des plus anciens un Andalous en plus il doit tout au real madrid et il se casserais comme ca ?
Ca paraît complètement bidon cette rumeur.
j'espere car aussi non on peut faire un trait sur la champion's league
Ahh, je viens de comprendre quel sujet
Mais le problème c'est que j'ai la flemme de faire un nouveau pseudo et j'ai ni envie de me faire bannir celui çi ( je crois qu'il est déjà bannit du FF enfaite )ni envie de me faire bannir mon jolie Canales-16
tu saurais pas te faire bannir t'es pas banni a vue
sinon jeudi le derby retour de coupe du roi
pensez vous que mou' va faire tourner
surement mais pas trop a mon avis Cristiano va commencer sur le banc et entrer vert la 60 ème sinon j'aimerais qu'il fasse joué Mateos Juanfran Jése et Sarabia
si le real n'arrive pas a recruter d'attaquant ce qui est fort possible il pourrais soit recruter un jeune joueurs sudamericain vu qu'ils ont la priorité en argentine et au mexique sur les perles aussi un peut au bresil et le mieux placer pour moi c'est Rogelio Funes du river plate
ou utiliser la cantera
D’après la presse espagnole, Claudio Pizarro serait sur les tablettes du Real Madrid. Les Merengues aimeraient le recruter sous forme de prêt.
pizzaro
j'espere que c'est une blague
http://www.goal.com/fr/news/1738/coupe-du-roi/2011/01/19/2312894/copa-del-rey-real-madrid-benzema-titulaire
on verra ce que ca donne
"sinon j'aimerais qu'il fasse joué Mateos Juanfran Jése et Sarabia
"
Si il en fait jouer un seul plus d'une minute ça serait déjà étonnant.