chaud de sous-estimer mou'
Pas une question d'estime, c'est juste qu'il s'en contrefout de la cantera et c'est pas un scoop.
t'y va un peu fort la
Bah non c'est la pure et simple vérité, mais bon de toute façon c'est pas sa façon de travailler, Mourinho son taff c'est d'aller dans un club et d'y gagner des titres sur 2/3 ans, et le meilleur à ça, il peut pas en plus former des jeunes joueurs.
Mais bon là entre ses altercations publiques avec Valdano et ce qui se passe avec les arbitres j'ai l'impression que tout part en couilles au Real c'est juste hallucinant.
http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2011/01/19/2313323/esp-real-mourinho-menace-de-partir
nnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
c'est juste PAS POSSIBLE
Ca serait pas si étonnant que ça, la situation en ce moment à Madrid est assez hallucinante... mais bon il fera 2 ans, pas une seule année.
j'espere car si il part au bout de 6 mois bonjour la stabilité
"
Si il en fait jouer un seul plus d'une minute ça serait déjà étonnant.
t'a pas tord
Chaud comme le commentateur de la vid' de bubulle s'excite
Mais bon là entre ses altercations publiques avec Valdano et ce qui se passe avec les arbitres j'ai l'impression que tout part en couilles au Real c'est juste hallucinant.
sa fait 4 ans que tout part en couille
L'italien de Manchester City n'en finit plus avec les provocations. Son attaque sur Mourinho n'a pas plu à CR7, qui a décidé de remettre le médisant à sa place.
Mario Balotelli est un garçon certes pétri de talent, mais son potentiel est bien trop souvent gâché par les blessures, et encore plus souvent balafré par les petites phrases assassines dont il se fait chaque jour un peu plus le spécialiste, ce qui a le don d'agacer prodigieusement le monde du ballon rond.
En invectivant publiquement José Mourinho, arguant que Roberto Mancini est un bien meilleur entraineur que lui, "Super Mario" s'est attiré les foudres de celui qui, il n'y a pas si longtemps, était un peu comme lui, à savoir une véritable tête à claques à l'égo surdimensionné. Mais le madrilène a eu le temps de grandir et a épuré son jeu autant que son caractère. L'actuel meilleur buteur de la Liga s'est ainsi exprimé dans les colonnes de la Gazetta Dello Sport en réponse à la diatribe du seul international italien à la peau d'ébène : "Balotelli est un bon joueur mais il doit moins parler et penser plus à jouer".
À la fin de l'envoi, il touche toujours, ce Cristiano !
et paf
L'attaquant de Santos s'affirme de plus en plus comme la star auriverde de demain.
La Coupe d'Amérique du Sud des nations junior (U20) vient à peine de commencer que Neymar a déjà fait l'étalage de ses talents. Dès le match d'ouverture, qui opposait le Brésil au Paraguay, le jeune attaquant de Santos, présenté comme le Messi brésilien, a inscrit un quadruplé. Un pénalty, un plat du pied droit, un but de renard et un joli lob sur le portier paraguayen, la panoplie du "petit poisson" est complète et risque de faire mal dans le futur...
Auteur de 17 buts en 31 matches de championnat avec Santos en 2010, il affole déjà à 18 ans toutes les écuries européennes, qui ne rêvent que de s'offrir sa coupe iroquoise. L'été dernier, la Juventus Turin et Chelsea s'étaient déjà heurtés aux exigences de l'ancien club du Roi Pelé, qui réclamait plus de 30 millions d'euros pour lâcher sa perle. Mais comme tout Brésilien surdoué qui se respecte, mis à part Kaka, Neymar semble doué d'un caractère un peu trop fantasque et surtout avoir bien trop conscience de son statut d'intouchable dans son club.
Le cliché du footballeur brésilien
En novembre dernier, la fête d'anniversaire de son coéquipier Ze Eduardo avait failli virer au pugilat entre Neymar et un des partenaires. Plus fort encore, il a réussi à faire virer le coach de son club pour le motif que ce dernier l'avait sanctionné et mis sur le banc pour raisons disciplinaires. Un talent fou doublé d'un melon énorme et d'un caractère de cochon, Neymar est bien la future star du Brésil...
putain mais il le faut au real madrid ce joueurs je le veux au real comme je voulais robinho et higuain
immaginer un paire Neymar Cristiano en attaque au real
http://www.youtube.com/watch?v=gcDApQSOCrg
Ouais mais il risque de tout faire foirer
oui en plus il a dit qu'il preferai la juventus donc bon
Donc j'espère qu'il va tout faire foirer
Selon le site internet du quotidien AS, José Mourinho laisse entendre qu'il pourrait quitter le Real Madrid à la fin de cette saison alors qu'il dispose d'un contrat de quatre ans. L'information est publiée en Une et, selon nos informations, son auteur noue de bonnes relations avec le clan du technicien portugais, de quoi lui donner de la crédibilité. Selon AS, Mourinho serait en froid avec ses dirigeants sur plusieurs dossiers. Le principal étant le recrutement d'un avant-centre dès cet hiver pour pallier la blessure de Gonzalo Higuain. Le Portugais n'aurait que très peu goûté les déclarations du directeur général Jorge Valdano après le match à Almeria (1-1), disant que l'attaquant réclamé par son entraîneur était sur le banc de touche en la personne de Karim Benzema. Mercredi matin en conférence de presse où Mou est apparu très tendu et agacé, il avait notamment souligné qu'il «était suffisamment âgé pour qu'on ne lui envoie pas des messages par presse interposé.»
Plusieurs points de désaccord
Outre la venue d'un avant-centre, Mourinho serait énervé par plusieurs décisions relatives à la politique sportive du club : la prolongation de contrat de Pepe toujours en suspens, le non-recrutement de Fernando Llorente dès cet hiver pour maintenir de bonnes relations avec l'Athletic Bilbao ou le refus de faire venir Hugo Almeida. Avec cette menace de se retirer en juin prochain, José Mourinho veut surtout faire passer un message et réclamer davantage d'appui de la part de ses dirigeants. Pour obtenir davantage de pouvoir et ainsi faire venir l'avant-centre qu'il désire. Reste à savoir quelle sera la réaction du président Florentino Perez, qui a très peu apprécié les dernières décisions techniques du Portugais.
Pourvu que non.
toute cette mascarade pour avoir un attaquant de plus chaud quand meme