Y'a pas eu de patch pour fifa 10 et WC, alors pour fifa 11 on peut espérer longtemps à mon avis.
Oue mais dans le 10 c'etait un bug de sauvegarde donc on pouvait la supprimer la ces pas pareil si il y a rien a faire
"FifaRespect Posté le 2 octobre 2010 à 11:36:26
Oue mais dans le 10 c'etait un bug de sauvegarde donc on pouvait la supprimer la ces pas pareil si il y a rien a faire"
okay, je comprend mieu... parceque ça m'avait étonné qu'ils aient rien fait pour ça sur le 10 et CDM... je trouvais ça abusée quand meme. Mais là il faut qu'ils fassent vraiment quelque chose.
Moi j'ai pas encore le jeu car il y a beaucoup de lag le premier mois
Faite gaf au freeze a répétition. Moi j'ai perdu ma 60go a cause de ça.
Mais bon le problème existe depuis longtemps sur les jeux de foot.
Mes dessins sur ton Tshirt: http://edrawer.spreadshirt.fr
Moi j'ai la slim tu devrais te faire dedomage
pareil j'ai perdu ma 60 go egalement a cause de ces pu**** de freeze, jaimerai pas tuer ma 250 go, EA a interet de remedier a ca et vite, deja que le jeux est loin d'etre parfait
je vais acheter le jeu cette apréme je voulais savoir possédant une slim 120Go si c'est histoire de freeze était réglé ou pas ? et si tout les possésseur de slim rencontrait se probléme ? car rien que sur la demo j'ai des mini freezes déja pas souvent mais ils sont présent donc j'aimerai savoir merci
non le probleme n'est pas encore reglé malheureusement
Put1 EA on peut meme pas jouer en ce moment bande de ***** payer 60€ pour des freezes fait chier ces EA pourris merci david de *****
attend un peu Spydeluxe^^ moi j'attend une reaction de la part d'EA pour ce probleme avant de l'acheter....
ouai mais j'ai pas de jeu je me fais chier j'ai rien a tater et ce fifa je l'attendais aprés qui sait j'aurais peut étre pas c'est fameux lag ça touche pas tout le monde mais bon ...
salut! moi hier soir j'ai un moins de lag que d'habitude..mais c'est vrai que hier dans la journée c'était vraiment chiant! au début je me disais que je pourrais passer par dessus ça mais au final c'est vraiment gênant! surtout que je n'ai que ça à reprocher à ce jeu. il est vraiment super mais ce défaut est vraiment lourd quand il est à répetition
J'ai une PS3 slim acheter le 1er octobre 2009, pour l'instant j'ai pas ce problème ou du moins j'ai pas remarquer
C'est en ligne ou en solo contre l'IA que vous avez ca ??
moi malheureusement les deux...
moi non plus j'ai pas de jeu là...ça me fait chier ausssi Spydeluxe... je fait que tater la demo... il y a juste ce truk de bug qui me bloque... ma PS3 est plus sous garanti, j'ai peur de la claqué a cause d'un jeu qui foire....
Mort sanglante est-ce que sur la démo tu as eu des petits lag ?
parce que j'ai acheter la slim début octobre comme toi, j'ai une 60go aussi mais je pense pas y mettre fifa 11 dedans sinon c'est la mort de la console assurée vu ce j'ai lu
mais tay-dizm je pense pas que ce genre de lag peut mettre HS une slim
Bah non rien à signalé, je n'ai pas encore jouer en ligne hormis en club avec mon pro virtuel. Pour l'instant je n'ai remarquer aucun lag contre l'IA ou du moins si y en a ca ne m'a pas sauté aux yeux, je vais allumer la play tout à l'heure et revoir ca
bon je vien de faire un match qui avait super bien débuter et là...les lags qui reviennent et qui plombent le match...moi qui avait pris le jeu pour le réseau et ben j'suis vraiment déçu