Perso j'ai une slim, j'avais pas mal de soucis de freeze, puis j'ai liberer de l'espace sur le disque dur, j'ai effacer les sauvegarde corrompu, et les MAJ des jeux que je ne jouais plus, et j'en ai moins maintenant
Peut etre une piste a approndonfir.
"rey619mysterio3 Posté le 2 octobre 2010 à 10:15:15
Moi je le commande quand même sur Amazon.
Et puis un freeze de 2 seconde par match c'est pas lamort lol."
Aaah non moi je peux pas... c'est le genre de truk qui risque de me faire pété un cable...
Ok en fait j'ai pas acheté un Fifa depuis le 07 mais j'ai vraiment envie de m'y remettre et PES n'est plus à la hauteur.
Merci je vais le commander.
C'est que en online ? Si non, ça se stoppe combien de temps ? Très souvent ?
moi je suis un ancien de PES, rey619mysterio3... je comptais achté FIFA cette année mais s'il y a trop de probleme, je crois que je vais réster sans jeux de foot cette année... parceque acheter PES cette annnée, c'est mort....
online et offline, , ca stoppe 1 a 2 secondes, ca peut arriver 3 fois par match, des fois une fois, mais c'est rare quand ca arrive pas du tout
Ok, bah les freeze, si c'est qu'une ou deux fois, c'est chiant, mais ça me gênerait pas.
C'est pas du à des rajouts de chant & tout ça ?
bah apparament non... certains croyait ça mais d'autre n'ont rien ajouté du tout et ça freezait... et pis c'était déja un probleme sur le FIFA 10 et CDM...
Je croyais que c'etait les chants, donc je les aient enlevés, et toujours des freeze, par contre les chants s'enchainent bien, j'ai pas de freeze quand ca charge le sons
"TrouverLaVerite Posté le 2 octobre 2010 à 10:41:45
Je croyais que c'etait les chants, donc je les aient enlevés, et toujours des freeze, par contre les chants s'enchainent bien, j'ai pas de freeze quand ca charge le sons"
d'accord, bah faut juste qu'EA regle ce probleme hein apres ce sera bon pour moi... mais c'est sure je vais pas supporté les freeze
moi j'ai le meme problème, c'etait deja le cas avec fifa 10, et franchement c'est vraiment chiant car online quand tu est dans une action offenssive bas sa t'embrouille.
j'ai tout essyé ( formatage disque dur, réglage system par defaut, resolution ecrant, changement de cable hdmi valeur 50 euros très bonne qualité) mais rien y fait toujour ses freeze ou Lag et sa devien vraiment ragant
EA donne toujours pas de reponse par rapport à ça?... qu'ils nous disent quelque choses au moins...
Ça me parait clairement dingue que EA ne résolve pas ce problème putain
une annonce devrait venir d ici peut de temps ...
Sur le 10 moi j'avais eu un freeze dans le jeux les stats je pouvais pas lancer un match.Sa venait d'une sauvegarde fifa 10 souvent sa vient d'un probleme de sauvegarde qui plante le jeu.Sur le 11 je ces pas mais je pense que vous devriez essayer mais je pense que ces un probleme peut etre sur le disque dur je ces pas mais vous devriez contactez EA
Pour quoi EA je te deteste
Yaura t-il un patch ?
Il y aura surement un patch EA ne vont pas laisse leur clientel avec un lag ce qui pourrais arriver a perdre de leur clientele