Salut a tous.
Vu le nombre de Kikoo qui nous font des sujets sur les problémes ont n'arrive plus a s'y retrouver.
J'ai eu Fifa 11 hier .. Super content je le mets dans ma console ( PS3 Slim 2 mois de vie aucun probléme avant )
Et la .. 1er match Freeze vers la 20 eme minutes
Ah tout mes matchs elle freeze .. ou plutot elle lag
En mode carriere, match face a face avec mon frangin, online.
Est ce que vous aussi cela vous arrive dans toute les conditions.
Si oui pouvez vous nous indiquez votre console et votre modéle .. si Non passez votre chemin ..
Si vous ête joueur de Xbox .. gardez vos commentaires j'ai aussi une xbox et j'ai decidé de la prendre sur Playstation pour jouer sur le Net gratuitement
J'ai apelé EA ils m'ont dit qu'il ne connaissait pas encore ce probleme ( logique le jeu sort aujourd'hui mais m'a conseillé d'appeler Sony )
J'appelle Sony .. il me dit que c'est un probleme Materiel .. seulement ma console beug que sur Fifa .. Wtf !
J'envoi pas ma console a Paris alors qu'elle n'a absolument rien )
t'inquiete pas tu n'est pas le seul, beaucoup de personne ayant la ps3 slim (comme moi) subissent ces freezes depuis fifa 10, coupe du monde, et le 11 maintenant.
Sinon je te rejoint c'est bien rageant que se soit en ligne ou non.
J'ai une ps3 slim avec un D.D 320 GO . La dernière qu'est sorti avec le pack ps3 move.
Le jeu fifa 11 freeze pendant une seconde ou deux a chaque match a peu près vers la 20 eme minute, ca me le fait deux fois par match. Bon c pas dramatique mais je trouve ca zarb quand meme...
pareil chez moi....avec ma slim
même problème... pas de solution
Vous pensez qu'il sera possible de regler ce probleme par une Maj ?
J'ai du mal a le croire .. je verrais mieu une instalation de tout ce qui est Sonore sur le DIsque dur .. apparament ils n'ont pas pensé a sa !!
mise a jour possible, mais bon pour ma part sa fait depuis fifa 10 que j'attends qu'ils règlent le problème de freeze, donc j'ai un doute encore pour cette année lol.
Même constat avec une Slim de Décembre 2009.
Sa bloque 2 secondes après un but marquer pendant la célébration ou autre problème rencontré quand je quitte le jeu, elle reboot toute seul.
J'ai la slim est aucun probleme ....
C'est quand meme honteu de mettre 70 euro dans un jeu .. pour en avoir que des Freezes
Je me suis pris un but contre mon camp à cause des mini freeze en match classé. Maintenant je joue sans classement car j'en ai marre. C'est bien pire que sur fifa 10
Le problème a été signalé sur le forum officiel anglais. Sur 360 il y a le même problème.
Idem pour moi aussi les mecs!!!
PS3 slim DD 250G acquis a noel et sans soucis avec les autres jeu!!
Sauf pour fifa 10 et fifa 11 ca freeze sec!!
Et ça bug que sur les slims?!
J'ai acheté ma slim la semaine dernière et ça freeze tous les deux matchs...
moi j'ai eu deux ps3, la seconde une slim aussi
bref tout au début avec la slim, il me semble que ça ne bugguait pas mais ça a commencé depuis une des premières (pour ne pas dire la première) mise à jour de fifa 10. depuis freeze quasiment à chaque match
J'ai jamais eux de freeze de quelques secondes et j'ai une 80 GO, FAT. Problème de la slim... ?
mais si je rencontre une fat en ligne et que mon jeu freeze 2 secondes, celui avec la fat devrait voir des bizarreries inhabituelles pour lui non
moi aussi sa me le fait sur le 10,coupe du monde et le 11 mai seulement a fifa sinon je pense avoir tous essayer mais rien ni fait
Herbalizer tu aurais le lien vers le forum anglais stp ;-)