wow afellay je laisse tombé, le psv en demande 30.1M!!
Je vais me rabattre sur Montolivo 26 ans 82GEN 15.7M
ca pourrait faire l'affaire... à condition que la fiorentina en demande pas 30M aussi lol
Oulà! Sont gourmands. En même temps moi je ne sais pas trop, comme je joue rarement avec des gros clubs, je cible plutôt les joueurs pas cher. :D
Montolivo j'aime bien.
Pour répondre à Orton_Miz, non il n'y a rien d'autre à faire. Il faut juste avoir de la chance. Moi pour lâcher akalé, j'ai du attendre 3 mercatos.
toujours pas réussi à vendre abate et Boriello pour ma part...
Par contre Boussoufa à signé 12.5M et Baines aussi 9M du coup j'ai pu vendre jankulovski 4.5M
Montolivo je viens de proposer le contrat, j'espère qu'il signera...
Pourriez vous me conseillez :
1 gardien <26 ans et -20 millions
1 ard <23 ans et -8 millions
1 arg <26 ans et -12 millions
1 mdc <26ans et -18 millions
Lilbow94, je regarde ce que j'ai dans mon calepin; attends. :D
ok
arg => Baines (je viens de le faire signer pour 9M 26 ans 78 GEN)
gardien => Hart? +/- 16M 24 ans 83 GEN
mdc => Fellaini? 23 ans 80 GEN 13.5M
Grend
Posté le 30 septembre 2010 à 13:56:43 Oulà! Sont gourmands. En même temps moi je ne sais pas trop, comme je joue rarement avec des gros clubs, je cible plutôt les joueurs pas cher. :D
Montolivo j'aime bien.
Pour répondre à Orton_Miz, non il n'y a rien d'autre à faire. Il faut juste avoir de la chance. Moi pour lâcher akalé, j'ai du attendre 3 mercatos.
Merci
Fellaini! Très bon choix... Si il rentre dans tes prix, moi je le prendrai direct.
Pour l'arrière droit; je te conseille Santon, si l'inter veut bien le lacher pour 8/9M €...
Merci pour Fellaini et en ard est-ce que Rafael est bon ? et quelle est son prix ?
Cher, très cher Rafael 10M€ voir plus. Néanmoins il est très bon... et très jeune.
Santon l'équivaut presque. Mais Rafael a plus un jeu à la roberto carlos... grosse frappe... Perso je préfère Rafael mais il est plus cher que tes 8M€ de départ.
ok merci et il pourrais tu me conseiiler un dc (je voulais acheter David Luiz (quel est son prix ?) mais si tu as d'autres solutions...)
E. Garay le jeune défenseur centrale serait un bon choix ?
Ainsi que Rafael de Man U en Défenseur Droit ?
David Luiz très bon choix. Grand, rapide, puissant, pas mauvais de la tête.
Mais il vaut 15 M€.
Sinon tu as Hummels... Une tour dans ta défense, un peu moins rapide, mais très costaud, et très grand.
22ans, pour 10M€
ouais je vois qui c'est
Merciii beaucoup pour tes conseils !!!
merci a toi aussi Ortonz_Miz
Pas de quoi, moi étant dans un petit club (Lens) mes choix sont plus minimes, mais les joueurs que je te cite, sont des joueurs que j'apprécie réellement, et que j'ai testé dans le jeu.
Tiens d'ailleurs, personne ne joue un petit poussé? :D
2 petites questions , vu que je vais avoir le jeu demain.
Les prix des joueurs sont ils plus realistes
Est-ce plus dur de faire venir des bon joueurs dans des petits clubs
Bon bin pas réussi à vendre abate à 2 jours de la fin du mercato...
Borriello vendu par contre pour 11M
donc au final
Cech viens colmater le départ de amélia
Montolivo celui de Boateng
Fellaini viens renforcer le milieu de terrain
En défense, les départ de Jankulovski et Zambrotta sont colmater par les arrivées de Baines et Rafael
Et en attaque Pato prend la place de buteur laisser vide par Ibrahimovic (que j'éspère pouvoir racheter au mercato)
et Hazard, Boussoufa et Lukaku viennent joué les remplacent du trio Ronaldinho-Pato-Robinho...
gareth barry 11,8 millions à l'OM en MD ça vaut le coup...