vous croyez que mvilla va vite augmenter en carriere?? me faut un remplacant pour cris , il se fait vieux :]
j'ai réussi à recruter Carrick et M.Richards avec Milan...
J'ai aussi tenté Bojan mais il m'a mit un vent, il veut plus négocier avec moi pour cette saison...
Du coup j'ai pas su recruter l'ailier dont j'avais besoin...
Saison live ??????
Sinno m'villa il faut pas le mettre a la place de cris ^^
Sinon pour remplacer cisse je pense prendre Allou diara
Bonjour à tous, j'ai commencé une carrière avec le Racing Club de Lens, j'ai vendu Eduardo. Et je recherche donc un attaquant assez technique pour mettre au côté de Boukari. Et un milieu droit rapide.
Le tout entre 3 et 5 millions d'Euros. Merci à vous.
undertaker je te conseil moussa sissoko ou bien lassana diarra.
brudu tu peux essayer eden hazar ou bien mc geady.
et grend tu pourrais essayer gameiro ,maiga ou bien sverkos.
et milieu droit ben valbuena mais il sera cher je pense
J'ai opté pour Gaël Kakuta, un jeu qui rentre au bercaille! Formé à lens. Bon j'ai du déboursé 6M € pour l'avoir, mais je sens que je ne vais pas le regretter.
Désolé double poste.
Je vais faire jouer boukari en AD, Kakuta AG et maoulida à la pointe!
Kakuta formé a Lens????pas plutôt au Havre??
Bon je joue avec Arsenal, étant donné que chamahk et Van persie sont blessé (grave blessure) j'ai besoin d'un attaquant pour renforcé tout sa :x) si vous avez des joueurs a proposé !
Ton budjet Fiske?
A Rocky, non regarde sur wiki.
Saison Club
1999-2007 France RC Lens
2007-2009 Angleterre Chelsea FC
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ga%C3%ABl_Kakuta
d agostino d undinese méme style que pirlo ou annan
Oki Grend merci
j'aurais parier au Havre
Bonsoir,
J'ai commencé une carrière manager (en jouant les matchs pas en les simulant) et lorsque le calendrier défile je n'ais pas le temps de lire tout les transferts etrangers qui passent rapidement ! y a t'il un moyen de voir les transferts effectués à l'étranger (hors gros tranfert inscrit sur la page rmc par exemple) ? Je précise que je suis toujours en période de transfert !
Aussi, comment envoie t'on un recruteur ?
Merci d'avance
Comment on fait pour se faire preter un joueur?:o
j'arrive pas a envoyer de recruteur ni a faire des demandes de pret
Sinon j'ai remasterisé bordeaux
defense normal
Milieu
Diarra
hazard Wendel
Gansao
Attaque
gervinho neymar
Dites pour ceux ki ont commencer une carriere, ou je peux voir les transferts effectuer?? je vois po ou je dois aller pour ca, exemple y a des joueurs kom vanbuyten ki sont parti du Bayern a Aston villa, mais j'aimerais voir les autres transferts... merci
LOL , je viens de vendre Makoun er Ederson au Milan AC ! Benef
Je vous conseil quelques joueurs que je trouve interessant
Marveaux (rennes)
Vargas (fiorentina)
Coentro (lisbonne)
Necid
Lukaku
Feilani
dégouté, je viens de finir ma
j viens de finir ma première saison avec Milan et j'ai perdu Ibra et Boateng car ils étaient en prêt!! pfff dégouté...
Vous me conseillez qui comme Buteur car impossible de ravoir Ibra...
J'avais pensé a Higuain...
et alors un milieux central pour remplacer Boateng qui était devenu incontournable dans mon milieux...