Salut tout le monde...
Le but est simple; vous êtes en plein mercato, vous devez recruter un joueur mais savez pas qui acheter... c'est ici que ca se passe!
Pour ma part, je joue avec Milan et je voudrais renforcer le milieu car au niveau du banc c'est pas trop ça...
Je compte donc me débarrasser de Gattuso (très mauvais dans le jeu) et acheter un MC qui pourrait remplacer Pirlo...
Mon choix c'est porté sur Carrick (12M) mais si vous avez d'autres idées...
Prem's
Pour le Milan AC, Di Maria est un bon choix
Tu voudrais quoi, un jeune, un joueur plutot expérimenté?
En milieu central au milan il faudrait... Obi Mikel ? Ou bien Raul Meireles...
Bonsoir,
J aurais besoin d un attaquant droit pour L oL ! svp
Moi pour le milieux central, plutôt un expérimenté qui peut apporter immédiatement un plus... car mon banc n'est pas à la hauteur...
Sinon, il est vrai qu'il me faudrait aussi un ailier car je n'ai que Robinho et si une blessure arrive, je serais dans la me***...
attaquant droit je te conseille walcott
Brudu ====> Guardado
j 'aimerais un jeune talent peu connu
je sais pas si il peut jouer ailier mais j'avais vu Ganso qui avait l'air pas mal du tout...
Brudu ====> Guardado sera parfait pour toi
Sinon Undertaker prends Javier Martinez ou Javier Pastore : 2 jeunes talents
ok kiwi
tu peux me dire son âge, Gen et tous?
Ganso milieux offensif...
En ailier pour le milan prends Di natale
euuuh je sais juste qu'il doit avoir - de 24 ans, il est mexicain... style de jeu rapide, pas trop physique...
Sinon prends Gareth Bale
Tu as plusieurs choix :
Recruté Italien : je te conseil Palombo
Recruté jeune et Italien : Poli andrea
Recruté expérimenté : ton choix de Carrick est pas mal.
Recruté jeune et talentueux : M'vila ou Rodwell.
Voila j'espère t'avoir aider pour remplacé ce bon vieux Gattuso ^^
Ganso m'intérésse mais j'aurais déja Fabregas en milieu offensif, vous pensez qu'il peut joueur milieu défensif ?
nan impossible.
J'veux me faire un milieu défensif à Arsenal et j'en ai pas, vous avez pas un bon jeune qui aura au minimum 70 svp
C'est quoi ton budget ?
En attaquant il y a aussi Webo qui est pas mal. Après, faudrait essayer les talents français, El Arabi, Pied, Gonalons..