ba oui logique...
non justement yen a 42 sur fifa 10
Mais C'est Ce Qualifié Pour La Coupe Du Monde !!!
Est Ce Qu'il Ya Marqué Ce Qualifié Pour Les 8e de finale ?? Nan
Faut reflechir
Ce topic est seulement fait pour les news
Si vous voulez discuter sur ces mêmes news il y a un topic de créé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-60338-1-0-1-0-discutions-sur-les-news.htm
Parce que on ne va pas forcement lire 5 pages pour tomber sur une news entre vos discutions.
http://www.youtube.com/watch?v=SHq-u_92LXY&playnext_from=TL&videos=T6Pma9F7Vho
sur le gardien de but
ca dit quoi en gros car je ne suis pas très bon en anglais
Les arrêts en 2 temps seront plus rapides (Réactivité des gardiens améliorées), et les lobs seront plus difficiles à exécuter.
j espere que les lobs sont vraiment fini, marre des noob qui se servent de ca pour mettre un but, aucune fierté
ntmnooby est ce que tu as compris le message que j'ai posté précédemment ?
Slt les gars j ai une mauvaise nouvelle concernant les stades il n en y aura aucun nouveau cette annee!rutter l annonce dans cette video a la derniere question! ahttp://www.youtube.com/watch?v=eynZDQ8n3hw l
Hands-on sur FIFA 11
publié le 25 juin 2010
La franchise FIFA s’apprête à revenir comme chaque année dans un nouvel épisode, certainement attendu pour le courant du mois d’octobre. Si les versions 10 et Coupe du Monde montraient un visage plutôt abouti, il est difficile d’imaginer comment FIFA 11 peut encore élever le niveau. Et pourtant, EA Sports arrive encore à nous surprendre… Premier contact manette en mains, avec le jeu qui s’apprête - encore - à décrocher la palme de la meilleure simulation de football jamais développée !
C’est dans les locaux d’Electronic Arts France que nous avons été conviés en ce début de semaine, pour passer une journée aux commandes d’une version avancée de FIFA 11. Une version développée à 55%, entièrement jouable, qui au final ne laisse présager que de belles choses pour l’avenir du football virtuel.
Quelques mois seulement se sont écoulés depuis octobre de l’année dernière, qui a été marqué - comme chaque mois d’octobre depuis plusieurs années maintenant - par la sortie du dernier épisode de la franchise FIFA. Un FIFA 10 qui semblait proche de la perfection au regard des critiques de la presse internationale, laissant bientôt sa place à un FIFA Coupe du Monde 2010, qui lui repousse encore les limites du réalisme visuel des joueurs et des terrains. Fait-on ici face à un aperçu de ce que pourrait donner un FIFA 11 ? Un jeu visuellement plus convaincant avant tout ? La réponse est sans hésitation « oui, mais pas seulement… » !
Et heureusement que ce n’est pas seulement l’aspect visuel qui a été au centre du développement de FIFA 11 ! Le producteur du jeu David Rutter et l’équipe de développement le répètent sans cesse depuis quelques épisodes maintenant : « les fans de la franchise sont les premiers acteurs du jeu, et nous serions fous de ne pas les écouter ! ». Une déclaration faite d’une seule et même voix, qui résume tout ce qu’il faut savoir : le fait qu’EA Vancouver s’acharne à produire un jeu qui réponde à VOS attentes, les attentes des joueurs fans de football. Un partage du travail en 50/50 qui a démontré son efficacité et qui est plus que jamais mis à contribution pour cette version 11 de la franchise.
Le gros chantier jusqu’à présent a donc été de s’attaquer à l’apparence des joueurs sur le terrain, en « humanisant » encore plus les têtes des joueurs. Ainsi, leurs expressions paraissent plus impliquées lors d’une action intéressante, leurs têtes et leurs yeux suivent la balle, le tout d’une manière plus naturelle et fluide. Cela ne s’arrête pas là, puisque c’est également leur physique qui a été revu et corrigé pour correspondre un peu plus à la réalité. Une flopée de joueurs a donc été retaillée dans un souci de ressemblance, maintenant dotés d’une carrure authentique (FIFA 11 compte neuf types de carrures différentes contre trois seulement dans FIFA 10) et d’un panel de nouvelles animations utilisées en fonction de leurs performances sur le terrain. Ce fameux gros chantier a un nom : le Personality +.
Cette feature prend en compte les statistiques de chaque joueur en cours de jeu ainsi que ses notes générales, pour restituer visuellement un comportement au plus proche de la réalité. Par exemple : un Cristiano Ronaldo a un tempérament et une attitude bien particuliers sur le terrain (en termes de conservation de balle, balle au corps, comme en termes de course), c’est également le cas d’un Mamadou Niang ou d’un Didier Drogba. En cours de jeu, cet outil permettra donc de reconnaître les joueurs rien qu’à leur démarche ou à leur façon de courir. Démontré en application sur cette version de FIFA 11, le résultat est d’ores et déjà convaincant sur les joueurs les plus connus. Reste à voir comment cette prise en compte de la personnalité des acteurs du jeu sera restituée sur les moins célèbres d’entre eux, mais pour le moment le rendu visuel est plus qu’encourageant.
Dans un autre domaine, les derniers mois ont été marqués par de nombreuses critiques à l’encontre du système de passes de FIFA 10, autorisant une circulation du ballon plutôt rapide et permettant ainsi de se créer facilement une occasion de but. Le Ping Pong Passing comme il a été surnommé a donc été la cible des développeurs, qui en guise de remède à cette nouvelle maladie ont mis au point le Pro Passing. Une amélioration du système qui se montre plus sévère avec les passes un peu osées, ralentissant donc le rythme de jeu et obligeant le joueur à bien préparer ses actions. Cela ne marque pas pour autant la fin du jeu rapide, mais cette fluidité dans la construction ne sera simplement plus possible avec n’importe quels joueurs. Une retouche au final appréciable, bien plus réaliste puisque rendant la rencontre moins prévisible et le jeu plus posé.
Côté IA, le replacement défensif et surtout les interventions des défenseurs sont plus précises, avec plusieurs niveaux d’efficacité en fonction du niveau du joueur. Plutôt impressionnant, le gardien a lui aussi fait l’objet d’un entrainement intensif pour ne commettre que très peu d’erreurs et intervenir parfois de manière aussi décisive qu’osée. Visuellement de nouvelles animations ont fait leur apparition (dans la continuité de FIFA Coupe du Monde 2010) et la diversité des gestes et des attitudes sur le terrain est toujours un régal pour les yeux. Le travail à ce niveau reste très impressionnant, que ce soit au niveau des contrôles de balle, des passes ou des tirs. Même les arbitres ont bénéficié d’une attention particulière, puisque leur sévérité est dorénavant paramétrable !
Globalement c’est tout l’aspect visuel du jeu qui a été soigné, de même que celui de l’ambiance puisque chants, musiques ou hymnes, seront directement importables dans FIFA 11 ! Stockez les sur votre disque dur, indiquez quels titres correspondent à quelle équipe et l’ambiance durant le match en sera entièrement modifiée. Mieux encore, une possibilité réclamée depuis longtemps par les joueurs est désormais implémentée dans FIFA 11 : la sauvegarde de ralentis sur le disque dur de la console ! Cette sauvegarde s’accompagne également de multiples options de montage vidéo afin de capturer les moments chocs des actions (un peu à la Madden NFL 10) et de les conserver sans avoir à les mettre en ligne sur EA Football World.
Au final, FIFA 11 réussit encore à surprendre. A 55% du développement et de ce qui a été dévoilé pour le moment, le football virtuel a encore de longs et beaux jours devant lui. Encore plus naturel, plus réaliste et visuellement plus percutant, le titre d’EA Sports a toutes les cartes en main pour remporter encore une fois la palme de la meilleure simulation de football disponible sur le marché. La recette du succès est ici évidente : l’écoute de la communauté des joueurs. Plus d’informations à venir dans les prochaines semaines. En attendant, restez connectés !
dossier réalisé par Florian
play france
toujours pas d'image de faces???
celles d'arsenal et chelsea sont dispo
oui mais depuis un bail on veux du neuf et voir sur des petit club car facile de montré les gros club.
Slt les gars j ai une mauvaise nouvelle concernant les stades il n en y aura aucun nouveau cette annee!rutter l annonce dans cette video a la derniere question!
meme pas ceux de la coupe du monde?
y aura bien une coupe du monde online comme sur fifa wc2010 pourtant
Ce sont les 32 Qualifié pour la coupe du Monde
Des infos pour la version PC ??
Tripleh-DX, j'ai quelques question concernant la nouvelle modélisation des joueurs :
- est-ce que tu sais si ce sont tous les joueurs des équipes concernés qui ont bénéficiés de cette méthode ou seulement les joueurs les plus importants de l'équipe ?
- est-ce que les joueurs qui étaient déjà bien modélisés seront refait avec cette méthode ou ça ne changera pas ?
merci d'avance
il va le redire une énième fois, TOUT LES JOUEURS DES EQUIPES LES PLUS joué serons Modélisé.
donc tu peut en conclure que tout les joueurs qui étaient déjà modélisé seront refait avec cette technique.
ok merci, je n'avais pas vu qu'il avait déjà répondu à ces questions
triple-DX, pourrais tu faire une grosse maj de toutes les vrais infos que tu as donné et refaire un topic ? Je lockerais le topic et le délockerais quand tu rajouteras quelque chose. Ok ?