CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fifa 11 - Info - Image - Video - Rumeur

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Zacmo Zacmo
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 12:42:00

Il nous on mi un beau graphisme avec fifa CDM mais la différence et flaggrante entre fifa CDM ett fifa 10 au niveau graphisme depuis fifa 08 c'est le méme ,nan celui du 09 été magnifique

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
24 juin 2010 à 12:47:09

Vu que personne n'a comprit l'intérêt de ce topic j'vais le locker, et attendre les informations OFFICIELLES... :hum:

ntmnooby ntmnooby
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:44:34

faudrais un topic blabla et news en meme temp

digam26 digam26
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 14:49:07

oui,un topic "discutions sur les New"

Tripleh-DX Tripleh-DX
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:03:00

Info sur

:d) Info 1

Vos propres chants de supporters dans FIFA 11

Il sera possibilité d’ajouter ces propres chants de supporters dans FIFA 11.

L'E3 2010, à Los Angeles, a été l'occasion pour Electronic Arts de présenter quelques-unes des nouvelles fonctionnalités de FIFA 11. David Rutter (producteur sur FIFA 11) a profité de l'occasion pour faire une démonstration du « Personality + » (video : FIFA 11 : Making-of #1 - Les nouveautés), un système permettant de recréer dans le jeu les capacités et personnalités de chaque joueur de football.

Mais ce n'est pas tout, car il a également confirmé qu'il serait possible d'apporter sa petite touche personnelle du côté de l'ambiance sonore. Par exemple, vous devriez pouvoir utiliser vos propres sons (chants de supporters, concerto pour Vuvuzela en ré majeur, musiques, etc.), des sons qui pourront être déclenchés au moment opportun pendant le match

:d) Info 2

Le championnat Russe fera parti du jeux .

:d) Info 3

  1. La nouvelle technologie pour la modelisation des joueurs se composera d'une trentaine de club
    • De nouvelle Equipe on été confirmé **

On en connait quelque un

France

Marseille
Lyon
Paris
Bordeaux
Lille*

Angleterre

Chelsea
Arsenal
Manchester United
Manchester City
Liverpool
Tottenham *

Italie

Milan AC
Inter Milan
AS Roma
Juventus Turin
Fiorentine *

Espagne

Real Madrid
Barcelone
FC Valence
Villareal *
Athletico Madrid *

Allemagne

Bayern Munich
Werder Breme

Portugal

Porto
Sporting Portugal
Benfica *

Hollande

Ajax
Feyenord

Belgique

Standart de Liege *

Ceux qui on un * sont les nouveaux club annonçé

Pour les autre on ne sait pas

:d) Info 4

:d) Les Equipes Qualifié pour la Coupe du Monde seront dans Fifa 11

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:31:22

Après une session d'essai de FIFA 11 durant l'E3 2010, le PlayStation Blog est en mesure de nous apporter quelques précisions sur un des grands chantiers de ce nouvel épisode : le système de passe. En réponse au feedback de la communauté qui se plaignait (à très juste titre) de la tactique ping-pong utilisée par les joueurs du dimanche et qui permet, en appuyant sur le bouton à répétition, de remonter tout le terrain en deux touches de balle, EA a implanté de nouvelles subtilités. Ainsi, pendant que PES 2011 nous montrait une jauge de puissance pour les tirs, FIFA 11 aura aussi sa nouvelle jauge, mais pour les passes.

« Il y a maintenant une jauge de puissance pour les passes le long du sol avec un petit marqueur qui vous dit à quelle puissance vous devez frapper dans la balle pour une passe parfaite. Rater n'affectera pas la trajectoire de la passe, mais il se pourrait qu'elle arrive aux pieds du receveur trop lentement et donc être interceptée, ou alors trop rapidement, rendant le ballon plus difficile à contrôler. Vous serez aussi pénalisé en essayant des passes trop difficiles comme après un tour à 180°. Votre joueur va tourner et faire la passe, mais il aura des chances de tomber et de perdre de la précision », raconte James Gallagher de SCEE.

Bref, on espère que par ses modifications, FIFA 11 tentera de forcer les joueurs à jouer un football plus crédible et moins automatique.

Sa veut dire qu'on devra regarder la position du jouer et du curseur en meme temps :question:

[Jojomdu33] [Jojomdu33]
MP
Niveau 8
24 juin 2010 à 15:43:47

Non car c'est seulement pour ceux qui jouent en Assisté donc pour moi aucun problème étant donné que je joue en Manuel :ok:

pesfan33_bis pesfan33_bis
MP
Niveau 7
24 juin 2010 à 15:56:21

Tripleh-DX

enfin une bonne nouvelle dans se fifa qui remonte un peut dans mon estime

les equipes qualifié pour la coupe du monde seront la donc enfin le japon sera la

pesfan33_bis pesfan33_bis
MP
Niveau 7
24 juin 2010 à 15:57:18

c_ronaldo18

clairement du pompage sur pes 2011

pesfan33_bis pesfan33_bis
MP
Niveau 7
24 juin 2010 à 16:02:18

ntmnooby

t'attend pas a un super mega truc

une optimisation des graphismes voila tout

leur plan de travaille sur le gameplay et sur 4 ans donc sa bveut dire que l'année prochaine il mettrons les truc finaux sur le gameplay

sa sert a rien de le prendre cette année alors mais faut qu'il pense a travaillé sur les modes de jeu

ntmnooby ntmnooby
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:01:46

moi juste pour les match de club, match par equipe je suis obliger de prendre fifa rien que pour ca deja

pesfan33_bis pesfan33_bis
MP
Niveau 7
24 juin 2010 à 17:34:21

ntmnooby

juste pour sa tu aime jetté ton argent par la fenetre tu veut pas me le donner plutot ??

ntmnooby ntmnooby
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:43:17

j achete pas un jeu pour ses graphismes au contraire de toi

mais fifa 11 sera le plus beau des fifa donc ca me va

Zacmo Zacmo
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 18:05:19

Qui te dit deja ils on fit qu'il et pzs plus beaux que fifa wordl cup

pesfan33_bis pesfan33_bis
MP
Niveau 7
24 juin 2010 à 19:05:11

j'achete pas non plus pour les graphismes un jeu la preuve j'ai acheté perfect dark

mais acheté un jeu pour deux truc c'est completement debile et il sera pas enorme fifa en terme de graphisme juste les equipes principal se ront bien modelisé pas le reste se sera juste du fifa 10 en un peut mieu

ntmnooby ntmnooby
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:09:27

non ca sera fifa coupe du monde en mieux donc tout va bien hein. gameplay c est juste des amélioration et corections mais c est deja presque parfait. normal que tu va pas voir de gros chnangement. MALGR2 QUE JE VEUX AUSSI QU IL soit plus beau, moin alaising etc..plus de details,trace d herbe sur les shorts. des pelouses haute,base, humide, rasée etc..

luluforzaparis luluforzaparis
MP
Niveau 7
24 juin 2010 à 20:31:30

ntmnooby :d) Le Gameplay de Fifa 10 est médiocre.. pour les noobs qui balancent des lobs + sprint Cristiano Ronaldo. :nonnon:
Les graphismes commencent à être lourds.. j'espère qu'on aura au moins ceux de Fifa Coupe Du Monde avec (enfin) le Parc des Princes plein! :oui:

real123456 real123456
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:07:04

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/fifa-11.html

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 58
24 juin 2010 à 21:16:44

:d) Les Equipes Qualifié pour la Coupe du Monde seront dans Fifa 11

Qualifié a quel tour ? si c'est les 8eme plus de france plus d'italie hihi
malheuresement je pense que c'est les 16 des poules nan ?

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 58
24 juin 2010 à 21:19:26

32 pardon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment