CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fifa 11 - Info - Image - Video - Rumeur

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Tripleh-DX Tripleh-DX
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:51:37

Sur et certain

Tripleh-DX Tripleh-DX
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:25:43

Une rumeur confirmerait la présence quasi sur des 32 équipes qualifier pour la coupe du monde 2010 pour fifa 11

----------------------------------
http://fifa-foot.xooit.fr

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 16:34:19

ok ben c'est cool alors !! :content: j'espere qu'il n'y en aura aussi dans des autres clubs de L1 meme si ils les font pas tous mais au moin 2 voir 3 par équipe.
Si t'as d'autres infos aussi intéressante :merci:

Zacmo Zacmo
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 16:58:21

:hum: Il ne sera pas plus beau que WC sa commence a me gonflet tout sa je commence a croir qu'ils ne veulent pas fair un beau je par peur ,mais de koi!!!! :honte:

Tripleh-DX Tripleh-DX
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 17:20:47

Vos propres chants de supporters dans FIFA 11

Il sera possibilité d’ajouter ces propres chants de supporters dans FIFA 11.

L'E3 2010, à Los Angeles, a été l'occasion pour Electronic Arts de présenter quelques-unes des nouvelles fonctionnalités de FIFA 11. David Rutter (producteur sur FIFA 11) a profité de l'occasion pour faire une démonstration du « Personality + » (video : FIFA 11 : Making-of #1 - Les nouveautés), un système permettant de recréer dans le jeu les capacités et personnalités de chaque joueur de football.

Mais ce n'est pas tout, car il a également confirmé qu'il serait possible d'apporter sa petite touche personnelle du côté de l'ambiance sonore. Par exemple, vous devriez pouvoir utiliser vos propres sons (chants de supporters, concerto pour Vuvuzela en ré majeur, musiques, etc.), des sons qui pourront être déclenchés au moment opportun pendant le match.

pesfan33_bis pesfan33_bis
MP
Niveau 7
23 juin 2010 à 17:24:19

Zacmo

c'est surtout que en un an de devellopement c'est dure de faire un jeu entierrement jolie

et le chant des supporter c'est pas nouveaux

pesfan33_bis pesfan33_bis
MP
Niveau 7
23 juin 2010 à 17:25:18

Zacmo

c'est surtout que en un an de devellopement c'est dure de faire un jeu entierrement jolie

et le chant des supporter c'est pas nouveaux

mais il devrait laisser le gameplay de coté et travailler sur les graphismes car c'est limite de la ps2 melanger a de la next gen

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 58
23 juin 2010 à 17:34:52
digam26 digam26
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 19:06:13

lol c'est limite de la ps2 qu'est ce qui faut pas enttendre....
le rendue globale de FIFA est largement au dessus de PES et c'est en grande partit due au animations qui rend le tout très agréable a l'oeil. le seul point ou pes est mieux c'est les gabarit et visages.
c'est de point on été travaillés et sur les visage qu'on a pu voire ça surpasse de loin ce de pes.

rumeur : 11 vs 11 en ligne

Guitoudu13004 Guitoudu13004
MP
Niveau 8
23 juin 2010 à 20:13:11

limite ps2 c'est plutot pes quest ce qui raconte pesfan33-bis

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juin 2010 à 20:19:58

<<le rendue globale de FIFA est largement au dessus de PES et c'est en grande partit due au animations qui rend le tout très agréable a l'oeil.>>

Je suis d'accord.
Même si le moteur du jeu commence vraiment à vieillir.

digam26 digam26
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 22:47:10

non ajaS, le moteur de FIFA est très jeune il date de 2008, il a encore de nombreuses années devant lui pour nous montrer ce dont il est capable.
a titre de comparaison le moteur de PES date de 2001 ce qui explique les animation robotiser et archaïque de PES (animation ps2).

cependant ils ont optimisé le moteur a fond pour obtenir un rendu next-gen. le moteur commence a montrer ses limite.

voila, tout ça pour dire que le moteur de FIFA en a encore beaucoup sous la semelle.

pesfan33_bis pesfan33_bis
MP
Niveau 7
24 juin 2010 à 00:24:19

digam26

le moteur de fifa comme celuis de pes et depasser renseigne toi c'est pas en reprenant un jeu sois disant entierrement qu'ils ons forcement changé le moteur

regarde un joueur de petit club sur ps2 et un regarde un petit joueur sur ps3

a part quelques details en plus il n'ai pas super

pesfan33_bis pesfan33_bis
MP
Niveau 7
24 juin 2010 à 00:26:00

digam26

n'importe quoi sur se que tu as dit en dernier un nouveau moteur pour fifa tu crois serieusement se que raconte EA tsss t'es vraiment zombifié

pesfan33_bis pesfan33_bis
MP
Niveau 7
24 juin 2010 à 00:38:51

le moteur et sois disant nouveau ben non juste optimisé les dessin des joueurs c'est pas un moteur hein

c'est juste tu prend en phot un gar tu colle sur le manequin pret crée

il le montre sur fifa 11 dans certaine video

pesfan33_bis pesfan33_bis
MP
Niveau 7
24 juin 2010 à 01:41:39

quentin_01

en un an non il est impossible il font d'abord les equipes que demande la communautée

digam26 digam26
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 11:16:35

heu pesfan, quand je parle de moteur je ne parle pas de la modélisation, ça na rien a voire hein.
le moteur c'est l'outil de développement, quand tu regard un FIFA PS3 et un FIFA PS2, c'est totalement diffèrent, tout a changé, et cela grâce au changement du moteur. si ca n'aurait pas changé on aurait des FIFA aussi nul que pes.

mais quand tu regard un pes ps3 et ps2 tu reconnait clairement le jeu par le rendu graphique, les animations ect... sont très proches et certaine fois sont les meme.

[Jojomdu33] [Jojomdu33]
MP
Niveau 8
24 juin 2010 à 11:19:59

Le moteur Physique de Fifa date bien de Fifa 08 mais il l'optimise à chaque fois donc on ressent des graphismes plus fins, des textures moins bavantes etc :ok:

digam26 digam26
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 11:31:16

oui c'est ce que je dit, je n'est pas pour habitude de raconté n'importe quoi.
après heureusement qu'il l'optimise chaque années, sinon on resterais chaque années avec le même jeu.mais je pense qu'on a encore rien vue graphiquement.

pesfan regarde cette video qui compare un jeu ps2 et ps3 sur la façon de bouger (très intéressent).
http://www.youtube.com/watch?v=n8EK5kyPI6o

en gros, et je dit bien en gros PES et encore façon ps2 et fifa est passé façon ps3.

regade la facon de changer de direction du joueur ps2, brusque et sure des rails, un peut comme pes.

regarde le joueur tourner sur lui même sur ps2, c'est clairement la même façon lors des touche sur pes.
le jouer est sur un plateau qui tourne.

ntmnooby ntmnooby
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:37:47

moi je veux un nouveau moteur car depuis fifa 08 ta l impressions de voir toujour les memes graphismes, c esT pas plus de couleurs ou plus fin?. JE VEUX QUE CA CLAQUE QU ON VOIS DU GROS CHANGEMENTS;

moins alaising dans les tribunes, plus de details autour de la pelouse, dans les tribunes.des pelouse hautes et pas moquette comme fifa 10 ou fifa wc encore mieux svp.

ON VERRA BIEN MAIS FAUT PAS UNE MISE A JOUR POUR LES GRAPHISMES

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment