II_zanzi_II
Posté le 12 septembre 2011 à 03:46:05
Ah les low se rebellent... t'as le droit de jouer comme un toto en balançant devant, c'est ton droit, c'est simplement pathétique, un gros manque d'imagination et de créativité, mais bon on peut rien contre les gens limités... Généralement L1+Y, ca ne passe pas quand tu sais défendre. Après si défendre en 5 5 0 ca t'amuse, que fait tu si tu tombes contre un gars qui te fout un but et fait tourner la balle en permanence derrière (ah oui j'oubliais c'est toléré et très fair play, on y peut rien si t'es mauvais), maintenant l'exploitation de bugs révélés est aussi quelque chose de très bien, si c'est dans le jeu, c'est toléré! Et si je te fais buguer ta partie, alors que tu gagnes, ben on y peut rien c'est dans le jeu, fallait le faire avant. Alala get skill! Ca fait avancer toujours plus loin que les techniques de noobs ;)
Les low, les low... mais de quel droit tu peux dire ça ? Tu ne connais même pas mon niveau ni même celui de OlympeX.
Et c'est pareil pour les techniques de noobs comment peux tu dire ça ? Tu connais vraiment ce que c'est un noob ? Revois la définition du mot noob...
Le lt+Y est un bug, bien défendre limite les risques de se faire avoir mais si le joueur sait comment provoquer ce bug bah on se fait quand même avoir.
Apres je trouve qu'il n'a aucune raison de critiquer les diverses tactique défensive, chacuns jouent à sa manière
Après je suis d'accords que de faire tourné la balle derrière est un véritable manque d'honneur car l'adversaire ne peut strictement rien faire mais vraiment strictement rien ! Jamais je ne l'ai fait et jamais je le ferai. Mais après tout le type peut le faire, il ne triche pas, certes c'est très critiquable sur le plan éthique et morale mais il peut le faire. Moi en tout c'est ce qu'il en est mais je ne sais pas si l'auteur fait pareil.
Apres sur le bug de partie c'est de la triche, essaye de ne pas confondre triche et bug c'est différent.
Le tricheur utilise des moyens technologique pour avoir un avantage certain sur l'adversaire (augmenter stats, crée une équipe avec d'autres joueurs que l'effectif initial, faire planter la partie en freezant) alors que des joueurs tel que moi utilisent qu'une console, une télé et une manette...
furousha
Posté le 12 septembre 2011 à 10:29:47
le football c'est avant tout du spectacle ^^ alors je ne suis totalement contre la philosophie de l'auteur. Après, oui, il y a plusieurs façons de gagner et perso j'ai choisi celle qui me correspond le plus et qui propose un jeu noble.
C'est ta vision et je la respecte mai pour moi ça n'existe pas un jeu noble c'est qu'une interprétation
PS: désolé pour mes divers patay mais ce sujet me tient à coeur et je préfère argumenter
Mon but c'est que chacun respecte la façon de jouer de l'autre, que chacun respectent chaque "visions" de fifa , que diverses joueurs ne disent pas "noob, noob" à chaque fois qu'une chose sort de leur point de vue ou encore "footix, footix" dès qu'une personne prend une grosse équipe.
Encore merci à l'OlympeX pour ce bon coup de gueule