CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Coup de gueule!!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
OLympeX OLympeX
MP
Niveau 5
11 septembre 2011 à 02:20:31

Voilà j'en est ras le bol des personnes qui se plaignent pour n'importe quelle raisons, j'en est relevés plusieurs dont celle-ci:
_Les personnes qui ont des fausses croyances comme celle "pour gagner LA seul solution c'est de pratiquer du beau jeu" :(
Ah bon parce que gagner d'une autre manière est interdite???!!! :question:
Malheuresement le soucis c'est que aujourd'hui comme le Barca est sans conteste LA meilleur équipe du monde et qu'elle fait du beau jeu alors toute la communauté FIFA essaye de reproduire ce jeu flamboyant qui fait baver tout le monde, notamment les Footix :bave:
L'Inter avait battu le Barca alors qu'il ont était tous derrière!!! il y a d'autres technique que le jeu a la Barca pour gagner.

_La possession, ah la possession de balle que tout le monde veux avoir, un pourcentage comme le Barca... hummmm 60, 70, 80% :bave: sauf que les abrutits qui ont 60% de balle qui fappent une fois au but, et que moi avec ma "misérable" possession à 40% avec une dixaine de frappent me disent, "ta de la chance tu m'a fait un hold'up, ma possession était superieur à toi, je suis meilleur que toi" :hum:

_Alors ma compo que j'utilise comporte un libero, oui vous
m'avais bien entendu j'utilise un libero, c'est interdit????!!! il y en a meme un qui ma dit je cite "tu croyer m'entuber sale bat... tu crois que je t'es pas vu avec ton libero, derriere le goal :rire: (il voulait dire devant je pense mdr)....sale noob" ou encore " ta un libero, tu cheat ta compo!!!!!" :hum:

_Dès fois ça arrive dès que je mene 1-0 je blinde... j'utilise attention vous allez hurler... un 5-5-0 :content: (je sais, je sais je suis un special one :peur: )
Je me suis fais insulter apres la rencontre toute la soirée alors que j'utiliser une 1.5 étoiles (AB Haken) et lui Chelsea. Si vous êtes pas content il fallait marquer avant tant pis pour vous!!! mais venez pas chouiner (surtout si vous avez une 5 étoiles contre une équipe faible). Moi je joue mon jeu, ma strategie, si vous perdez c'est que vous avez un problème de niveau c'est tout!!!

_Je vois beaucoups, beaucoups de montre se plaindre comme quoi il en avez marre de jouer contre le Real, Chelsea... et bah ne jouez plus :( au moins le problème sera reglée vous êtes pas capable de jouer contre ça, c'est pas notre problème c'est votre problème!!! nous ont va pas faire exprès de changer d'équipe pour vous faire plaisir...

_Moi si j'ai la possession, les occasions et tout et que perd sur un hold'up, je me plaind pas j'avais qu'a mettre les occasions c'est tout!!!

_Enfin petite parenthèse, la majorité des gens font le raccourci très facile Barca=gentil et Real=mechant. C'est completement faux foutez vous ça des le crane, le Barca est aussi pourrit que le Real sur le terrain (alors que je préfere le Barca au Real).

Sur ceux moi c'est gens là ou "seul le beau jeux compte, on ne peux prendre de plaisir qu'en faisant du jeu, ta compo n'est pas "normal" tu n'a pas le droit de jouer comme ça, tu cheat ta compo" on devrait les appelées: Les rageX (faudrez introduire et devellopper ce terme dans jv.com :content: )
Pour info contrairement a ce que vous pensez je ne suis pas un joueur defensif mais un joueur complet qui s'adapte a l'adversaire, la majorité du temps j'ai la possession, j'ai beaucoups d'occasions et j'utilise Lyon... et je prend autant de plaisir à effectuer un pressig en phase defensif, qu'une action de jeu... pour vous dire que le faite de pratiquer le contre ne me gene pas et que l'on peut prendre du plaisir qu'elle que soit la philosophie du joueur :)

Et si vous voulez qu'on debatte, pas de problème mais debattez avec intelligence et non dans l'insulte :ok:

CRT7_11 CRT7_11
MP
Niveau 4
11 septembre 2011 à 02:29:30

+10000000000000000000 a toi :coeur: :bave:

Voila quelqu'un ENFIN qui a compris :ok: Il y avait 2 semaine je me tuer a dire ce que tu vient de dire "Arreter de vous plaindre" et Franchement sa fait du bien de voir un mec comme toi :D je pensais qu'il n'y en avait pas :p) Franchement tu as vraiment raison , Jolie coup de geule et je te suit :ok:

J'en ai marre de tous ces gens moi aussi marre des gens qui se plaignent parceque l'adversaire utilise une compos cheté mais c'est quoi sa ? pfff a l'adversaire de s'adapter et de blinder devant si tu joue en 5 5 0 :ok: Et puis si tu prend des equipes 1.5 etoile et le mec prend chelsea la c'est nimp ... :hum:

Bravo :bravo:

Evil_Reanbell2 Evil_Reanbell2
MP
Niveau 6
11 septembre 2011 à 02:49:12

Coup de gueule contre EA et ses serveurs moisis...

l_affranchi85 l_affranchi85
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 02:55:29

entièrement d'accord , moi je me plains pas de telle ou telle compo , c'est juste le fait de jouer réal et chelsea sa devient usant , mais quel plaisir de les battre avec des équipes " dite plus faible " , moi je joue avec liverpool perso :coeur:

mais quand je vois ce genre de mec que tu me cite qui ose prendre chelsea alors que t'as une équipe 1.5 étoiles c'est vraiment navrant srx , j'aurais honte moi de faire sa au contraire quand je vois un mec qui veut faire un ptit match avec pas bcp d'étoiles je suis aux anges , c'est tellement rare !!!

très bonne analyse moi c'est pareil j'ai que 47% de possession en moyenne mais je gagne plus que la moitiée de mes matchs , et je reçois des trucs du meme genre " j'ai eu 60% je suis meilleur t'as eu de la chance " et le mec je lui met 4 à 1 :non: il a vraiment pas honte et surtout que c'est ceux qui utilsent chelsea et réal qui ont le culot de t'écire cela alors que je prend liverpool :non:

franchement change pas tu as la bonne mentalitée :)

t'as quel age ?? t'as l'air mur si t'es jeune :ok:

l_affranchi85 l_affranchi85
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 02:58:17

mon id est dans ma description si tu veux faire des petits matchs , par contre je suis pas une star je suis que niveau 29 avec 5100 points :ok:

reb0rn reb0rn
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:19:21

C'est bien pour toi si tu préfère gagner et non t'amuser.

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:25:05

Reborn, tu le fait exprès :question: :honte:

Il te dit qu'il s'amuse en défendant...

Et je soutiens à 100% Ce que tu dis sauf pour le choix des équipes.

Quand je joue en ligne je tombe 90% du temps sur FCB, RM ou Cheslsea. Moi je dis arrêter de prendre ca, pas car je perd contre eux, mais pour voir d'autre équipe en face, même d'autres équipe 5* mais changer, parce que y en a marre de voir ces 3 équipes tout le temps en face...

Mais sinon, je suis entierement d'accord sur lesujet de l'auteur :ok:

JaimeLesEcoles JaimeLesEcoles
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 09:54:20

+1000000 à l'auteur. :oui:

Tous ces rageux ne comprennent rien au football , je ne comprends pas ce qu'ils font sur FIFA. :honte:

xx_hulk_xx xx_hulk_xx
MP
Niveau 7
11 septembre 2011 à 10:11:37

Attendez mais y en a 1 ici de rajeux ?

Afranchi tu c'est qui 'est j’espère :question:

Et il se permet d'ecrire " .......... "

PFF rentre cher toi et d'accord avec toi

jo-34 jo-34
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 10:25:15

ah voila des gens qui pensent comme moi car moi je prends montpellier et je leur met la tané aux gens qui prennent le real ou autre en pensant que je suis un noob de prendre une equipe a 3.5 etoiles

MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 10:47:17

Hulk , c'est pas moi qui a ragequitté quand j'étais mené 2-0 à la 15 minutes de jeu , donc avant de parler. :honte:

xx_hulk_xx xx_hulk_xx
MP
Niveau 7
11 septembre 2011 à 10:48:36

JaimeLesEcoles pk tu te sent visé hein ?

rapha97bess rapha97bess
MP
Niveau 6
11 septembre 2011 à 10:49:15

tout à fait d'acord

MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 10:52:56

Parce que tu parles de moi , c'est tout. :ok:

Il y a une chose que vous comprennez pas , ce que j'ai fait , j'ai juste dit que la victoire était volé , j'aurais pu marquer plusieurs fois , et lui il a une chance de marquer , il l'a met. Voila , après je lui ai dit , bien joué , et j'ai dit que j'acceptais la défaite , donc je ne rage. Vous voir en face de la réalité un peu , un entraineur , quand il perd et que il devait , en conférence de presse , il dit pas bien joué , et ensuite il se casse. Non , il exprime ce qu'il pense , si la défaite était mérité ou pas. C'est tout , moi j'ai fait pareil , et vous , comme vous ne comprennez , et que vous êtes des kikoo , vous me traitez de rageux. :honte:

MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 10:54:36

Il y a une chose que vous comprennez pas , ce que j'ai fait , j'ai juste dit que la victoire était pas mérité , car je méritait le nul , au minimum , j'aurais pu marquer plusieurs fois , et lui il a une chance de marquer , il l'a met. Voila , après je lui ai dit , bien joué , et j'ai dit que j'acceptais la défaite , donc je ne rage pas. Vous devez voir en face de la réalité un peu , un entraineur , quand il perd et que il devait , en conférence de presse , il dit pas bien joué , et ensuite il se casse. Non , il exprime ce qu'il pense , si la défaite était mérité ou pas. C'est tout , moi j'ai fait pareil , et vous , comme vous ne comprennez , et que vous êtes des kikoo , vous me traitez de rageux. :honte:

Désolé des mots que j'ai oublié. :honte:

[Mystiik] [Mystiik]
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 10:57:20

D'accord avec l'auteur :ok:

Tu as aussi oublié que ceux qui sont en FUMA incendie les FUTO. Chacun sa façon de jouer, on a pas tous le même niveau :ok:

ASAB_6 ASAB_6
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:02:31

nan mais pour la possession perso quand j'ai un 60% c'est que je gagne au moins 3-0 parce que la possession je la fait dans le camp adverse en construisant mes attaques :ok: pas comme certains qui font tourner en défense et qui sont tout content d'avoir 60% :ok:
après mon pauvre si tu prends du plaisir a tuer le jeu en jouant a 5 derrière, on peut rien faire pour toi :ok:

reb0rn reb0rn
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:54:50

killer_du_45

Moi je trouve que bétonner comme il le fait après avoir marquer un SEUL but c'est de l'anti jeu.

Sinon concernant le beau jeux comme tu dit sa s'appelle juste du football du FOOTBALL.
Le L1 Triangle est un BUG qui gâche le jeux!
Tu va me dire que tu vois ce même genre de passe tout les week-end qui peuvent être faite par n'importe quel joueur :non:

j'ai toujours la possession de balle et désoler je ne suis pas un débile qui ne sait faire que des passes latérals et tourner avec sa défense :honte:

Sinon concernant Chelsea et le Real ce qui m'énerve c'est de jouer tout le temps contre eux.

Ps: Regarde des matchs de football au lieu d'avoir une vision du football grâce a FiFa :)

OLympeX OLympeX
MP
Niveau 5
11 septembre 2011 à 12:47:30

Reb0rn tu es l'exemple parfait du RageX :hum:
Je n'es jamais critiqué que le "beau" jeu, car c'est ce que j'essaye de pratiquer a chaques matchs.
Pourquoi tu prend le cas que j'ai cité pour une géneralité? :question: toi tu n'es peut t'être pas comme ça (j'espère pour toi :) )
Concernant le L1 + triangle, tu sais tu peux faire reculer tes defenseur non? Moi mon libero me sert exprès pour évité ce Bug ou d'ou moins limité l'adversaire de le faire.
Par pitier arrête de chouiner, l'adversaire a ses armes tu as les tiennes non? Alors joue ton jeu et arrete de critiquer les personnes qui pratique un autres style que le tien. Si tu te pretend plus fort tu doit gagné contre c'est gens là sinon c'est que tu n'a pas le niveau.
Mystiik effectivement tu fait bien d'en parler je partage le même avis :)
Pour moi la clé d'en le football c'est l'adaptation par rapport a l'adversaire, il y a des joueurs ou il faut jouer en contre car il vont jouer très haut, et d'autre ou il faut vrament jouer beaucoups en passe car ils auront une defense compacte...

reb0rn reb0rn
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:04:59

Ça veut dire quoi Ragix?

Le L1 Triangle j'arrive a le stopper mais parfois dans certain match sa passe a cause du mauvais contrôle du défenseur...

95% des personnes sur FIFA jouent de la même manière donc je crois j'ai le droit de critiqué leur façon de jouer robotique.

Et où a tu vu que je me disais fort?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment