+1
Sur les 3 derniers jours où j'ai balancé 2 coup de gueule, je me réjouis que quelqu'un pense les mêmes choses que moi.
_Je vois beaucoups, beaucoups de montre se plaindre comme quoi il en avez marre de jouer contre le Real, Chelsea... et bah ne jouez plus au moins le problème sera reglée vous êtes pas capable de jouer contre ça, c'est pas notre problème c'est votre problème!!! nous ont va pas faire exprès de changer d'équipe pour vous faire plaisir...
Ok OlympeX je suis d'accords mais le pire c'est qu'ils en a qui osent dire Real, Barça, Inter, Man U = footix
Et aussi l'utilisation des équipes de = ou - de 4 étoiles = connaisseur de foot, big boss ect...
Ce n'est pas parce que un joueur joue le plus souvent avec le Real qu'il est supporter de ce club ou qu'il est un footix.
Ce n'est pas parce qu'un joueur joue avec des équipe de - de 4 étoiles que c'est un connaisseur du foot ou un super joueur.
Généralement les joueurs prennent l'équipe où ils sont le plus à l'aise.
Donc oui ce sont des "croyances" a éradiqué.
Après effectivement il a les attaques incessantes des FUMISTES sur les FUTISTES ou SEMISTES.
Je considère cela plus comme un mode de jeu que un réel écart de niveau
Ces gens là ne se rendent pas compte que si ils critiquent les semistes alors ils critiquent les meilleurs joueurs de ce jeu (en tournois la très grande majorité joue en sema et ce n'est pas pour rien qu'ils jouent tous ainsi)
Reborn je suis d'accords avec toi le lt+Y (ou l1+ triangle) est un bug je suis le mieux placé pour t'en parler car j'ai créée une compo optimisation de bugs, et je sais exactement comment faire pour provoquer ce bug (voir dGODb Method pour ceux qui ne connaissent pas)
Après j'estime que tu n'as pas le droit de critiqué cette façon de jouer car le but de ce jeu est quand même de gagner. Pour ma part, je trouve que FIFA (et même PES) ne ressemble pas tellement a une vraie simulation de football, dans ce jeu on peut faire pleins de tirs, d'actions quasi irréalisable en réalité alors pourquoi s’entêter à vouloir pratiquer du football proche de la réalité alors que l'on peut pratiquer du football d'aliens ?
Moi perso je préfère pratiquer du bon FIFA plutôt que du bon football.
S'entêter de pratiquer proche de la réalité est de se priver de beaucoup de choses qui pourrait nous permettre de gagner.
Il est très dur d'avoir énormément de point sans utiliser ces bugs (bug lt+y, bug centre inversé, bug corner...)
Après je respecte les 2 choix d'orientations et j'espère que d'autres sauront respecter tout autant que moi ces 2 voies
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Y a 10 minutes,j'ai pris Santos et le mec est direct allé prendre Chelsea,j'ai quand même accepté de jouer et j'ai perdu 2-0. Franchement c'est n'importe quoi ! Le mec il fait du L1+Triangle et avec des joueurs comme Drogba ou Torres,il fait que d'utiliser leur vitesse..
Si quelqu'un veut faire un petit match avec des équipe entre 3.5 à 4.5 étoiles . Je suis dispo.
Xx_HULK_xX
Posté le 11 septembre 2011 à 10:11:37
Attendez mais y en a 1 ici de rajeux ?
Afranchi tu c'est qui 'est j’espère
Et il se permet d'ecrire " .......... "
PFF rentre cher toi et d'accord avec toi
oué j'ai reconnu tkt , il accepte pas la défaite pourtant il perd souvent
Petit gamin... Va te jeter dans le vide sérieux , tu fais pitier.
sa parle de toi dans tous les topics tu t'inscris meme avec plusieurs pseudos dans des tournois adidas- predator = sami etc etc ..
on devrait te bannir définitivement du forum
Et alors ? Où est le mal d'avoir plusieurs pseudos ?
messi c quoi ton id psn pour faire match de fifa je prendrer montpellier
JaimeLesEcoles
Posté le 11 septembre 2011 à 15:47:22
Et alors ? Où est le mal d'avoir plusieurs pseudos ?
quand on est réglo un seul pseudo suffit
sa sera mon dernier mot jean pierre
affranchi vous avez trouvez la bonne reponse vous avez atteint le palier des 48000 euro ;)
OMG , je vous laisse entre gamin.
+ Jo-34 = Allez Montpellier cette après-midi !
J'ai pas lu
Messi10Iniesta8
Posté le 11 septembre 2011 à 15:20:05
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Y a 10 minutes,j'ai pris Santos et le mec est direct allé prendre Chelsea,j'ai quand même accepté de jouer et j'ai perdu 2-0. Franchement c'est n'importe quoi ! Le mec il fait du L1+Triangle et avec des joueurs comme Drogba ou Torres,il fait que d'utiliser leur vitesse..
Si quelqu'un veut faire un petit match avec des équipe entre 3.5 à 4.5 étoiles . Je suis dispo.
Relis ce que j'ai écris... vu ce que tu as marqués tu verras que l'on ne peut pas être d'accords...
Le lt+y est une tactique comme une autre, il faut le respecter.
Après les joueurs ont le droit de choisir n'importe quelle équipes car pourquoi ça serait toujours celui qui a une plus grande équipe de s'adapter a celui qui a une plus petite équipe ? C'est injuste !!!
Celui qui prend une petite équipe il assume et il joue face à l'équipe que l'adversaire aura choisit et si il se fait battre c'est tant pis pour lui il n'a qu'a prendre une plus grosse équipe.
Je vous rappelle que les joueurs jouent la gagne...
Ceux qu'ils veulent faire des matchs équitable entre petites équipes ils n'ont qu'a utilisé les options de "limitation d'étoiles".
La tactique du L1 + triangle est efficace,je sais. Mais faut quand même pas abuser et en plus avec Chelsea,Real... Puis j'ai pris une petite équipe car c'est lassant de jouer avec des 5 étoiles.. L'adversaire devrait au moins faire l'effort de choisir une équipe plus faible genre 4,4.5 étoiles,mais ces joueurs deviennent rares,très rares !
et oui aller montpellier et non c pa gamin jsute pour remettre de la bonne humeur dans ce topic
montpellier 1er les mecs ;)
Le but du jeu c'est de s'amusé , et franchement blindé derrière comme tu fais lorsque tu mène c'est ne pas joué mais ne pensé qu'a la victoire après tu fais comme tu veux
Mais faut comprendre la rage des mecs qui jouent en passes ect et qui se retrouve bloqué par ta defense ( deux ligne de 5 joueurs , c'est logique )et qui se prennent des buts en contre ...
Moi je respecte toutes les manières de jouer, mais ce que je déplore c'est de jouer contre toujours les mêmes équipes ( ... )
Ca donne moins envie de jouer "Online" du coup, c'est dommage
Ronaldinho-80
Posté le 11 septembre 2011 à 23:37:39
Le but du jeu c'est de s'amusé , et franchement blindé derrière comme tu fais lorsque tu mène c'est ne pas joué mais ne pensé qu'a la victoire après tu fais comme tu veux
Mais faut comprendre la rage des mecs qui jouent en passes ect et qui se retrouve bloqué par ta defense ( deux ligne de 5 joueurs , c'est logique )et qui se prennent des buts en contre ...
Moi je suis quelqu'un qui joue la gagne (comme l'auteur du topic aussi apparemment) mais ça me plait aussi de défendre.
Si le football n'était que de l'attaque il n'aurait pas beaucoup de défenseur IRL dans le monde du football.
Mentaliste heureusement je n'ai pas du tout le même plaisir du jeu que toi, sinon bonjour l'ennuie de jouer les bugs ainsi que les L1 triangle.
Heureusement que j’essaie de bien jouer et d'apprécier la victoire. Parce que gagner pour gagner excuse moi mais
Ps : je prefere perdre en développant du jeu et m'amusé que gagner sans réel plaisir ! après chacun sa facon de définir le plaisir hein