GG Spartal Par contre VdW c'est un DLD
Unknown, le truc con c'est surtout que j'ai vu l'attaquant devant le défenseur, mais je le joue court quand même tu vois, abruti jusqu'au bout Enfin la coupe était pas un objectif
Tottenham Hotspurs 2010/2011
Récompenses
Peter Crouch est élu meilleur buteur de Premier League avec ses 31 pions, dont 29 entre Août et Novembre
Quant à moi, je suis élu Manager de l'Année
Ok Flo
GG Il a été longtemps blessé Crouch, 50 jours c'est ça ?
Wouah GG rabobank
Pierr Crouch a fait une première moitié de saison stratosphérique, puis s'est chié dessus ensuite
Bale et van der Vaart ont été énormes, le premier meilleur passeur tout en ayant scoré 11 fois en PL, alors que van der Vaart a été plus équilibré avec 15 buts pour 18 assist's
Le joueur qui m'a fait meilleure impression devrait toutefois perdre sa place de titulaire la saison prochaine car pas assez endurant, j'ai nommé Wilson Palacios
Oui, 50 jours le Crouch
Il va quitter le club, avec Gomis qui lui s'est chié dessus toute la demi-saison
XPLDR
On a 75 000 000 de Budget transferts, et Rafael vaut 43 600 000€
Ok T'as changé de dispositif en cours de saison ?
Non, toujours la même formation
Mais garder la même formation pour tous les matchs ? Ça ne fait pas réaliste je trouve si ?
Ok
Parce que je me souviens qu'une fois j'avais fait la première saison en 4-2-3-1 où Barrios avait mis 25 buts sur les 34 matchs en ayant été blessé 30-40 jours et la deuxième en 4-1-2-1-2 en ayant recruter D.Cissé, et je mettais plus un but avec eux Et la fin de la saison, je suis repassé en 4-2-3-1 et Barrios a remis son compteur en marche
Je suis pas du genre à chambouler mon équipe pour ce genre de soucis à vrai dire
Ben regarde l'OM, ca fait combien de temps qu'ils jouent en 4-3-3 ? Un bon bout de temps, je crois même que c'est depuis que DD est là Y a peut-être un ou deux matchs qu'on a pas fait en 4-3-3, mais sinon c'est souvent ça
Ben c'était pour marquer plus au départ, et finalement, ca a pas réellement marché
J'ai pris Bolton et j'ai géré pour l'instant
Matches amicaux
Bolton 1-0 Liverpool
West-Ham 1-2 Bolton
Leverkusen 0-0 Bolton
Lazio Rome 2-2 Bolton (je perdais 2-0 à la 75e ! )
Match de Championnat
Liverpool 0-4 Bolton
Je les fracassé c'est déconné
GG
Bon il me reste la 27e, 28e, 29e, 30e, 31e, 32e, 33e et 34e journée donc ca fait 8 matchs et j'ai 7 points d'avance sur le Bayern, 10 sur Wolfsburg et 13 sur Leverkusen, je vous donnerais les résultats à la mi-temps de ces 3 équipes
Ah ben 27e journée, Dortmund - Leverkusen Il y a moyen de les élimine quasiment définitivement de la course au titre
Et tu joues contre ces équipes dans les dernières journées ?