Ok Asaree
GG Chorus
Paris va recruter Lugano
Franchement Paris va être magique cette année
+ GG Pierre
Bien joué Chorus et pierr
Salut Pierre , ouai nickel
| • Naples ~ Juventus Turin • |
• > Résultat • Naples ~ Juventus Turin : 0-1
• > Buteurs • Iaquinta 44'
• L'Homme du match : L.Bonucci =>> 8,3
• Diego Maradona • : Avec une équipe mélangé et affaibli, et en + les blessures de Cavani et Cannavaro, nous n'avons pas pu faire le poids face à la Juve qui elle était au complet. Je félicite mes joueurs qui ont tout donné sur le terrain. Et Bravo à la Juve.
Merci Asaree
Dylan, je me demande si ca fait pas un peu trop quand même
Parce que quand Sakho va revenir, il servira à quoi Bisevac ? Banquette Si Boriello signe aussi, ce sera soit lui soit Gameiro soit un du milieu si il passe en 4-4-2, et c'est pas sur que ca leur plaise forcément Surtout si c'est Nene
Merci a tous et dommage Nissan
Qui pourrait me proposer un MG, un MDR et un MDC pour 3 millions les trois ?
J'ai des problemes de remplacement
c quoi ton effectif rabobank
moi je joue en 3-4-3
Boriello ne viendra pas en France Moi personnellement je trouve que ce que fait Paris est très intelligent. N'oublions pas qu'il y 3 coupes cette année pour le PSG. Bisevac ou Sakho joueront les coupes je pensent C'est bien qu'il font venir des bons joueurs comme ça en France, ça pimente le pauvre championnat de Ligue 1
Bientôt mon pavé
Oui c'est sur que c'est bien pour le niveau
Boriello est quand même vachement cité Si il vient aie aie la crise L'année dernière aussi ils avaient 3 coupes, ils avaient pas besoin de tout ce monde là
Oui 3 coupes, mais quand tu vois ou ils sont allés, autant aller plus loin en prenant des bons joueurs, surtout quand tu as les moyens. Boriello ne viendra étant donné que Mevlut Erding reste à Paris
tout le monde
Salut Meed
Oui c'est vrai enfin bon ils sont aller en 1/8 d'EL, en Finale de CdF et on fini 4ème de L1 donc bon c'est déjà bien
Salut et GG à tous !
Sa vous intéresse mon pavé de Juillet Aout avec Fulham ?
Hello Meed !
C'est bien mais comme je dis quand tu as les moyens pour aller plus loin, tu le fais
Salut Meed
Résultats à la MT:
Bayern 0-0 Nuremberg
Mayence 0-1 Wofsburg
Leverkusen 1-1 St Pauli
Cologne 0-2 Dortmund
Tottenham Hotspurs 2011/2012
Community Shield
Chelsea 3 - 1 Tottenham
Buteurs : Drogba (3',19',41') - Modric (14')
Inexistants. Inefficaces. Lents. Imprécis. Mauvais.
Je vois pas d'autres mots pour qualifier mes joueurs ce soir.
Oui c'est sur
J'ai juste pas envie qu'ils gagnent l'EL, ils vont encore se la ramener comme pas croyable Enfin bon, on disait pareil pour City, ils ont été rachetés en 2009, premier titre c'est la Cup en 2011
Pierre Bien joué 2-0 à la M-T !
Alors sa vous intéresse Mes mois de Juillet-Aout avec Fulham ??