GG Mouche et PEMT
Je vous mes ma carrières avec Man City ?
Yeah PEMT.
Oui Yacine
Tottenham Hotspurs 2011/2012
Premier League
5eme journée : Liverpool 0 - 5 Tottenham
Buteurs : van der Vaart (20',58',79'), Crouch (45+1'), A.Sanchez (65')
On avait perdu à Anfield, on est venu ici pour ramener un point et on repart avec le triple avec l'humilitation en plus
Omg vous devinerez jamais mon groupe en Ligue des champions.
J'ai pas de chance.
Je vous annonce tout dans quelques instants.
Ok pour infos j'ai des recrues Nasri, Dzeko, Clichy, Aguero il à eu des départs mais des joueurs pas trop fort
Bien jouer pour la punition. J'ai jamais aimer Liverpool.
Correction : 4e journée de PL*
Carrière en légende à l'Espanyol avec des jeunes
0-2 à Bilbao avec un magnifique but de Ryad Boudebouz
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/91125160
Chaud , j'ai terminer mon pavay et quand j'essaie de le poster sa me dis " Le Sujet ou le Message contient des mots interdit " , j'ai ecris plus de 150 mots voire plus , comment tu veut que je retrouve le mot qui te plait pas ? Fuuuc*
cr*ck spotted
Pierre Huum traduction en Français , Pas de temps pour les nuls , parce que nous sommes champions , excuse moi si la traduction est mal faite , mais j'suis pas terrible en anglais , je crois que la phrase qui me correspond est la deuxieme et toi la premiere , j'ai raison ?
Lucho .d) T'as du mettre des Gros Mots !
Y a quelqu'un ?
Bon les gars, je go mater ma série parce que je joue à Fifa depuis 10h du mat'
Servette Non j'en est pas mis , enfin , je croit pas , je vais verifier
By Rabo !
Genoa, saison 2011-2012
Ligue Des champions
Poule A
1 : Milan AC
2 : Celtic
3 : Besiktas JK
4 : F.C Barcelona
Poule B
1 : Chelsea
2 : PSG
3 : FC Porto
4 : Rubin Kazan
Poule C
1 : Arsenal
2 : SL Benfica
3 : CSKA Moscou
4 : FC Copenhague
Poule D
1 : Bayern Munich
2 : Atlético Madrid
3 : PSV Eindhoven
4 : Fenerbahçe SK
Poule E
1 : Manchester United
2 : Juventus Turin
3 : VfL Wolfsbourg
4 : Standard de Liège
Poule F
1 : Manchester City
2 : Leverkusen
3 : Marseille
4 : Ajax
Poule G
1 : Lyon
2 : Real Madrid
3 : FC Bâle
4 : Genoa ( )
Poule H
1 : Tottenham
2 : Inter Milan
3 : Aberdeen
4 : Villareal C.F.
Je suis dans la.. m*rde.
Borrussia Dortmund
Apres une saison parfaite ponctuée par 4 titres , Jurgen Klopp a quand meme decidé de rester pour a nouveau tout gagner , en commençant par montrer son ambition sur le marcher des transferts , le Borrussia aura été le club le plus depensier du marcher pour se mercato d'été avec 30 millions d'euros depenser , pour 3 recrue !
Ryad Boudebouz , 22 ans , 85 de GEN .
Duricic , 21 ans , 81 de GEN .
Welbeck , 21 ans , 79 de GEN .
Trois recrue qui permettent d'etoffer le groupe et la concurrence qui est enorme dans se club desormais , car seulement pour le poste de milieu gauche , une bataille enorme entre Gotze , Reus fait rage , Reus qui aura été le meilleure passeur du championnat en 2010 et Gotze le meilleur passeur du championnat en 2011 ! Autre bataille enorme , pour le poste de meneur de jeu ! Perisic , Labyad et Duricic bataille pour etre titulaire , mais Perisic et Duricic semble etre les mieux placer vus la jeunesse de Labyad qui est un futur grand joueur !
Ligue des Champions
En Ligue des Champions , Dortmund aura été bien servie , avec l'ancien demi-finaliste de l'année derniere , l'Olympique Lyonnais et le club qui se sera arrter en quart , le Celtic Glasgow ! Dortmund a aussi heriter du FK Jablonec !
Championnat
En Championnat , Dortmund a demarer tres gentiment , placer a une place confortbale , 7° place avec 10 points en 6 journées , Dortmund a perdu de l'avance face a Hambourg qui totalise 22 points avec 8 journées , Dortmund a donc 2 journées de retard sur tout le peloton de tete , de quoi les rattrapper ? Les deux prochains matchs seront tres difficiles ! A commencer par un choc Dortmund-Bayern Munich et un Werder de Breme-Dortmund deux gros choc ! Mais Dortmund pourra compter sur un Welbeck , Perisic et Gotze en tres grande forme pour se debut de saison !