un trio d'attaquant lukaku
neymar wilshere
sa fonctionne a merveille essayez !
ps: lukaku au centre et les deux autres sur les cotés
pour arriver a passer les poules de champions league avec Anderlecht,vous me conseillez qui ?
Je conseille Payet de St-Etienne 86 ou 87 en 5 saisons,40M et 170.000 de salaire avec l'inter (vous l'avez probablement déjà vu mais l'évolution des joueurs n'est pas toujours identique d'une carrière à une autre regardez bien la note des joueurs au tout début de votre seconde saison par exemple, revenez au menu principal, relancez votre carrière,jetez un coup d'oeil aux transferts et vous verrez que certains n'ont pas les mêmes notes ) et sinon autre "monstre" Diaby qui peut joué absolument PARTOUT l'essayé c'est l'adopté xD
Je cherche un bon finiseur,mon meilleur buteur est Goodwillie 15 buts a la mi-saison.
Gibbs de arsenal passe de 75 a 83 en 4ans
Fabio de Manchester Utd de 75 a 81 en 4ans
Phil Jones de blackburn
Vela de arsenal
Adel Taarabt de QPR
Salvio de benfica (prêté par l'atlético madrid)
Lloris extremement cher mais gagne 3 pts en une saison
Sciacca de catane
J'ai oublié larrondo et hernandez de palerme ^^
Je confirme pour Taarabt , il est vraiment excellent pour un joueur de 76
Je rajouterais aussi Blaczykowski de Dortmund pas mal comme jeune et Nolan Roux de Brest
Je cherche que des joueurs sud américains pour faire une équipe copa america! par contre j'aimerai avoir que des joueurs jeunes (- de 23)et tout poste bien sur. Merci d'avance pour vos reponses
T018
Lanzini,Villalva,ganso,neymar,buonanotte,salvio,ur
retaviscaya,douglas,di santo,di maria , suarez
Voila les noms qui me viennent après je ne connais pas ton budget alors a toi de voir
Han j'ai oublié larrondo et hernandez de palerme j'ai les 2 et franchement ils sont énormes (surtout larrondo c'est une vraie perle ce joueur)
Pouvez vs me dire le nom d'un jeune attaquant pas cher ( 6M budjet actuellement ) je suis dans la saison 2014
Moi je recherche un BU entre 17 et 25 ans qui a un gros sens du but
Faut qu'il coûte moins de 8M et qu'il ai un salaire inférieur à 15.000€
Donc voilà j'ai commencer une carrière avec l'Ajax Amsterdam ( ) et je cherche des jeunes joueurs prometteurs, je me suis déjà pencher sur quelques joueurs qui jouent en D1 Brésilienne mais j'aimerai vos avis.
Brahimi, Tafer , Kakuta , Neymar , lucas ( sao paulo ) , lukaku
Je cherche un MD pour l'équipe WOL.
moins de 25 ans
moins de 25M
qui évolue vite et bien
Ps: B'jour Carolo
[JoyBlack] Hey! salut
Sinon pour ton MD je peux pas trop t'aider j'en utilise quasi jamais donc
Hum hum ok merci quand même
Matuidi, cabaye,
[JoyBlack]
Test chantome ou sessegnon