Est-ce que quelqu'un a un joueur qui s'appelle Chihi ?? Non , ben achetez le il est énorme
Je propose Benezet qui évolue a Nimes pour ma part,19 ans et attaquant a 63 mais a 67 si il est positionné en AD ou AG , Pour 900 000€ seulement, c'est une bonne affaire pour ceux qui ont des petits clubs
Je cherche des jeunes de 16-17 ans qui augmente de maniére fulgurante
Il me faut surtout un Gardien très jeune 18 ans maxi
un bon joueur en defense c esr ceara de paris il est a 71 et augmente a 72 en 13 match vous l aurait autour de 2 millions .
un bon joueur en millieux defensif c'est samba.sow . il a "que" 67 mais augmente vite et il est trés fort en recuperation.vous l aurait pour pas trop chere.
un bonne attaquant ya holosko.il joue a besiktas il est trés bon en vitesse.et ya aussi samaras(je suis pas sur de l ecriture) est je croit qu il joue au celtic.
un bon gardien richert il a 73 mais il est trés fort sur sa lignes et avec lui je me suis pris que 3 but en 13 match.vous l aurait pour un million.
voila je vous est donnez mais joueur que j ai acheter...il sont^pa au dessus de 10 millions pour chaque joueur
j'ai achete hazard avec paris et en 5 saison il est passe de 81 a 89!
Agbonlahor super rapide il 27 ans et 85(il a commencé a 77 ou 78 je ne sais plus) (saison 2014-2015)
une perle se situe dans la tranche d'age entre 17ans à 23ans.
Perso j'ai regardé dans le championnat brésilien et ... Y a des perles magnifiques
Allez jetez un oeil
Jose Baxter avec Everton
Dzagoev (peut-être connu) CSKA Moscou
Lucas à Sao Paulo
Sakho au PSG (ÉNORME en défense)
Bahebeck au PSG
Don Wong Ji (Je ne le conseille pas) mais il passe de 68 à 88
Smithies (Bon gardien) Huddersfield
Alex-Chamberlain (joueur très rapide) Southampton
Chihi (technique et physique) FC Cologne
Hazard (biensur secret pour personne) LOSC
Ganso (ce n'est plus une surprise) Santos
Neymar (Très très connu)
Martin (assez complet) FC Sochaux Montbéliard
Boudebouz (bon tireur de CF) FC Sochaux Montbéliard
Makonda (avant la MAJ 39 après la maj 67) au PSG
J.Rodriguez (frappe puissante et assez rapide a conseiller) FC Porto
Lamela (Bon attaquant sans plus) River Plate
J'en est plus en tête mais j'en est d'autre A+++
Mori de river plate est
"Macheda" un buteur
je l'ai acheter a la fin de ma 1 ère saison a 20ans ac 71(meme pas acheter c'etait un joeuur sans contrats). Arriver a ma 3 ème saison il a 75. il a comme caracteristique tir en finesse autant dire que devant le but il marque casi a chaque fois .
avec larrondo devant c'est un carnage
Nom du Joueur: Gotze
Poste(s): MOC
Club: Borussia Dortmund
Valeur: 78GEN
Montant pour le faire venir: 13-14M€
Console : PS3
--'
Au milieu, Casemiro
Je vous conseille Funes Mori, il joue à River Plate il m'a coûté 8M d'€ et a 73 de GEN avec Redoutable Finisseur et Renard, il est super fort !
Sinon y a aussi Willians de Flamengo, c'est un MDC de 24 ans avec 75 de GEN, il est assez rapide et est très complémentaire avec une tour physique à côté de lui comme Alou Diarra (ce que je fait d'ailleurs).
un bon joueur que je vous conseil : Jorge Henrique des Corinthians, technique, physique, rapide, un excellent attaquant de pointe et même un très très bon ailier
faut t'il prendre en compte les conseuil de l'entraineur adjoint?qand il dit qu'il na pas d'avis sur un joueur!
bjr esque quelqun pourrait donner un nom d un attaquant exelent buteur et rapide et pa mauvais e, physique.
merci
lukaku
je cherche des jeunes joueur de 80min