pato ganso hulk
ganso est nul merci quan meme y en a pas des autre a la saison 3
lucas de sao polo
Muscat de Melbourne
dembelé de rennes
Salut, pourriez-vous me proposer un jeune joueur ( de 16 ans à 16 ans ) gaucher, pouvant évoluer en milieu gauche ou en milieu offensif ?
Mon budget est entre 4 & 6 millions maximum !
Je vous remercie d'avance ;D
( de 16 ans à 26 ans ) *
Pastore, Canales, Buonanotte, Bale, Pablo Sarabia, Honda.
Préférence pour Canales
Et j'en suis le Vice-Cap
Dans ma carrière avec Newcastle je me suis fait prêter Choupo-Moting(Hambourg) un Atc avec 72 de général qui ma planter 20 buts en première league donc même si son général n'est pas énorme je vous conseille quand même de le tester
Merci mais j'ai préciser GAUCHER , ENTRE 4 & 6 MILLIONS !
je ne sais pas si il sera assez haut niveau pour toi mais ce topic concerne les jeunes talents donc je vous fournis ma perle RYO MYAISHI attaquant japonais 91 acceleration 90 de vitesse il est excellent preté par arsenal a feyenoord et 4 etoile geste technique et 5 du mauvais pied vraiment un potentiel enorme a acheter d urgence
doudou ton joueur n'existe pas!
Si. Il est arrivé avec la Misa à Jour il me semble
Sinon je conseille a tous Matri (oui je c'est c'est cher mais bon) André et Castaignos alors lui c'est une bête il prends tout de la tête il va vite etc. (Feyenoord je crois)
Shaqiri de Bale. Jorgensen de Copenhague. Gotze, Bender et Kagawa de Dortmund. Reus du M'Gladach.
Walker [67] de Chelsea. 3ème gardien si je me trompe pas il est super grand, il a des stats pourries mais il va te chercher des ballons
Julian Draxler : milieux offensif de schalke - 16 ans - 68 de gen
Je cherche le remplaçant de Vidic qui commence à se faire vieux. Si possible, un mec complémentaire avec Piqué.
Merci.
Wellington Silva
Oduro
Tartà
Burguess
Schennikov, DG, 73 GEN
Gareth Bale
personne aurait un ailier avec 6M de budget