Saison 2010/2011 | Tottenham Hostpur
Barclays Premier League
Tottenham 1 - 0 Aston Villa
Buteurs :
Olic 9'21'(sp)
Ireland 25' / Delfouneso 82'
Arsène Wenger
On mène 2-0 et on se voit revenir à égalité... La premiere place nous passe sous le nez, on a manqué de sérieux, on doit se relever et gagner nos prochains matchs pour reprendre confiance.
Commentaires Après la défaite de Chelsea le club de Tottenham avait pris la premiere place mais il se voit faire un match nul (2-2) contre l'Aston Villa et laisse filer la premiere place en l'offrant à Chelsea. N'oublions pas que Tottenham à tout de même un match de retard!
Theo le score est 2-2 ? mais tu as mi 1-0 enfin j'ai compris qu'il y a vais un nul. donc dommage
Ah oui pardon! J'ai fait une erreur
Merci tom
derien
bochum-stuggart
11 min sestak a l'entrée de la surface tente une reprise de volée qui fini dans les bras du gardien ,dommage
19 min sestak penetre dans la surface ,frappe et le gardien repousse corner pour bochum
20 min maric au corner ,mavraj reprends juste au dessus ,bochum domine mais n arrive pas a concretiser
29 min ballon en profondeur, le defenseur recupere mais chong tese qui rodait récupère et va maquer son 4 eme but de la saison
35 min egalisation signée johan audel
mi-temps
83 min chong tese qui part seul au but crochete un defenseur et frappe, poteau but
90 min c'est termine
hdm mavraj 8.0
joris lebigot on a été costaud et réaliste ,je suis très fier de mes joueurs et en particulier de chong tese auteur d un match magnifique avec deux buts
Saison 2010/2011 | Tottenham Hostpur
Barclays Premier League
Tottenham 2 - 2 Aston Villa
Buteurs :
Olic 9'21'(sp)
Ireland 25' / Delfouneso 82'
Arsène Wenger
On mène 2-0 et on se voit revenir à égalité... La premiere place nous passe sous le nez, on a manqué de sérieux, on doit se relever et gagner nos prochains matchs pour reprendre confiance.
Commentaires Après la défaite de Chelsea le club de Tottenham avait pris la premiere place mais il se voit faire un match nul (2-2) contre l'Aston Villa et laisse filer la premiere place en l'offrant à Chelsea. N'oublions pas que Tottenham à tout de même un match de retard!
C'est une présentation à la va vite mais vous aimez bien?
dommage theofooteux
Mais il s'est passé quoi avec Friquent? il s'est embrouillé avec qui?
PS : Faut que je trouve le pavé de Benzema j'ai envie de lire
theo redommage ^^ oui pas mal la présentation
jojo bien jouer
theo je t'envoie un mp pour t'expliquer ... mais je ne souhaite pas qu'après ce mp se sujet soit relancé
Dommage theo d'avoir fais match nul !
Jojo, ce n'est pas hyper bien présenter, mais bien joué.
Re
C'est bon vous avez fini vos embrouilles de gamin, je peux revenir ou pas, surtout n'en reparlez pas parce que la prochaine fois, je reviens pas.
Oui théo bonne présentation ;)
vous en pensez quoi
http://www.footballuser.com/94972/VfL_Bochum
si vous voulez le dbut de la carriere est page 4880
sestak 74 75
4980 excuser le double post
Re Pierre, ça va toujours ?
Et apparemment c'est finis leur débat !
Et jojo bonne équipe !
prochain match schalke 04 ,vous suivez
Pierre, franchement tu n'as rien a voir dedans, tu as dit que tu préféré NRJ sans cracher sur Skyrock donc y a pas de souci et tout le monde est comme toi on veux pas relancer le débat.
Jojo oui on suit
Merci pour vos compliments sur ma présentation.
Et ce n'est pas mon nul qui m’embête c'est la 1er place qui me passe sous le nez !
BENZEMA Trop bien ton pavé Et donc Rijkaard à le même objectif que l'ancien entraîneur! Et si tu échoues? Qu'est ce que tu vas faire? Changer de club?