Moi j'hésite en la Roma et L'Atlético Madrid
entre*
Prend la Roma il y a déjà une personne avec Atlético
Re
Bon lisez bien ce que je vais mettre maintenant. Que ce soit tom ou om, vous êtes une bande de kikoo et ça se voit à votre comportement. Une orthographe assez pitoyable, l'utilisation nombreuse de smiley ":)" et " ", barcelonix ou realix, qui écoute Skyrock, etc. Sauf que tom toi, tu as un point en plus que om : Tu es faux-cul ! T'essayes d'aplanir les choses maintenant en disant que je suis sympa ... Bah ça, c'est mes couilles hein ! Allez allez, le belge le plus sympa du forum ... Ouais bien sûr ! T'es là depuis quand ? Un mois ? Même pas ? Tu me connais pas ... Ça aurait été Dylan, alexey, alex', etc. qui aurait quelque chose comme ça OK ça passe, mais là tu parles tu parles alors que tu me connais pas, tu traites ma mentalité alors que la tienne frise le bord des pâquerettes. Là je vois l'argument arrivé : Oui mais toi, tu me connais pas plus et tu me dis que je suis un kikoo parce que j'écoute Skyrock. A la différence, c'est pas le fait que tu écoutes Skyrock qui te rend si kikoo que ça, c'est ta première argumentation où tu as lâché des trucs comme "Radio de kikoo C'est fini les poissons d'avril " Bah si mon gars, désolé, c'est une vrai radio de kikoo à mes yeux, y'a pas de poisson d'avril. C'est vraiment bête que tu ne vois même pas à quel point ces musiques sont complètement débiles. Entre l'autre fouine qui répète à qui veut bien l'entendre qu'il a grandi dans un mauvais quartier. Moi aussi j'habite dans une cité et je suis pas forcément riche, ça me pose pas de problème. Et avec les autres "Wati-B", des néorappeurs qui n'y connaissent rien eux. M'okay y'a la libre antenne, c'est tout, y'a rien d'autre, on fait pas de l'or avec un tas de merde juste parce que tu t'appelles Midas (Go wikipédia). Vas-y que ma carrière m'omnibule, vas-y que olol tfé du HS , vas-y que Skyrock c'est génial, etc. Ca fait pitié. Et l'autre blaugrana qui se ramène en me prenant pour un petit alors que je suis plus mature que lui. Bien d'être pour Barcelone, de le clamer dans son pseudo mais d'avoir une photo d'un joueur de ... L'Atlético ? Ca, c'est pire qu'être kikoo, c'est être supporter de Barcelone juste pour la victoire. Allez allez ciao.
Friquent.
Bref comme je vous l'ai dit j'ai fait une carrière avec Wigan, qui veut la compo
Sefty envoie la composition !
Et c'est tendu là ici.
Friquent, j'ai pas dit que tu étais le belge le plus sympa ou je me suis mal exprimé j'ai dit de continué ta carrière et de la postez car j'avais vu qu'on disais que tu étais le meilleur c'est pas pareil je te connais pas je pourrais pas dire que tu es le meilleurs ou non Je suis un kikoo si sa te fais plaisir mais quand tu n'aimes pas un truc dit que tu n'aimes pas dit pas que c'est de la merde je suis pas fan de Sexion tu vois je préfére largement Kery James
Friquent mes moi je t'emmerde écoute.Pense ce que tu veux de moi j'en ai rien a foutre moi.Maintenant me parle plus et puis me fait plus chier maintenant.Maintenant arréte de faire le mariole et ferme la un peux
La première fois que je lis un pavé aussi Pitoyable c'est incroyable ! Dans l'histoire c'est toi le kikoo est reste buté sur cette histoire et à faire des immenses pavé pour répéter 15 fois la même choses C'est pathétique ce genre de comportement
Putain merde arreté les gars
Massoud Ok
Bon je commence avec L'AS Roma alors
A la limite celui qui devrais partir serais moi puisque sa par de moi mais bon qu'est ce tu veux ici tes nouveaux ta pas les mémes gout qu'un type bha voila ce qu'on ai des kikoo pour une radio des types qui savent pas écrire (pas tous fort en ortho ) je pouré écrire b1 pire comme je fé avc mes potes comme sa alors que je me force a écrire le mieu possible.
On a pas notre place ici si on est pas comme vous j'ai peut étre tord
bonne chance Om
om, tu vas tout niquer j'espère !
Et arrêtez ce débat n'a pas lieu d'être ici les gars.
Unknown moi j'ai juste donner mon avis sur quelque chose ses tout.Maintenant j'arréte la moi
Unknown mais bon ici si on est pas accepté comme on est on fais quoi ? la société ce dégrade je crois je vais entendre dire ' des mecs comme toi dégrade la société en ce prenant pour des wesh, et leur musique de merde et radio de merde '
salut a tous
gg pour vos carrieres
joris lebigot part au vfl bochum
après deux saisons passés au milan l' entraineur qui a tout remporter decide de partir et de se donner un nouveau challenge
saison 2012-2013
budget 3 500 000
objectif éviter la relegation
transferts
arrivés collins (78,29ans)
gunter (73,23ans)
pezzoni (70,23ans)
departs 5 ou 6 joueurs
prêts philippe couthino(75,20ans)
cabral(73,18ans)
equipe type
http://www.footballuser.com/94972/VfL_Bochum
résultats
bochum 1-0 herta berlin
bochum 2-1 bayern
breme 0-1 bochum
ps : je joue en international
http://www.footballuser.com/94974/Wigan_Athletic Voila, Macheda est en pret et a gagner sa place de titulaire, Rodallega et Moses sont sur le banc ainsi que McArthur
bien jouer pour les victoires continue comme sa jojo