Bien jouer Pepita
De toute façon vous acceptez pas les nouveaux ou ceux qui sont la depuis 1 ou 2 mois si ils n'ont pas les mémes avis que vous
Schalke 04
Rallonge budgétaire de 150 000 euros grâce a la qualification au prochain tour de la Coupe Allemande
Pepita tu es placés combien pour linstant ?
merci tom
STOOOOOP
Arrêtez tous de faire les gamins là, tout ça pour une radio, vous êtes sérieux ou quoi là !! Vous avez quel age sérieux
Maintenant tout le monde retourne faire sa carrière, la post et les autres commentent c'est aussi simple que ça
Pour l'instant je suis 4ème avec 5 pts de retard sur le premiers (leverkusen)
Vous parlez de quelle radio ?
Moi j'ai commencé une carrière avec Wigan j'ai crée une équipe magnifique
Blaugrana ce que je fais mais je donne juste une impression ceux qui sont la depuis le début ou longtemps n'accepte pas les plus jeunes du topic quand ils n'ont pas le méme avis. Voilà j'ai peut étre tord mais la ' société ' de ce topic ma l'air comme sa. Moi je passe a autre chose
Salut Esteban.
Sefty Skyrock mais j'en dit pas plus on va encore dire que je continue a parler de sa
Pepita courage
C'est pas skyrock ? Jmen tape jecoute pa
Franck tu me conseille qui entre AS Rome,Milan AC ou l'atlético Madrid?
Skyrock c'est ma radio préférée et elle va peut-etre changer je veux que Difool, Romano, le Belge, la Marie et j'en passe reste moi
Messi voilà n'écoute pas si tu n'aimes pas quelq'un qui ne crache pas dessu merci
om Atletico Madrid y a De Gea gardien de fou + Aguero/Forlan attaque de fou
Me revoilà tout le monde !
om, tu préfères quel genre d'équipe ?
Moi à ta place j'essayerai Ac Milan ou AS Roma !
Sefty chute tout le monde va s'embrouillez encore comme om, Friquent et tmoi ...
Bon STOP là ! Osef de Skyrock c'est pas le topic
Si vous voulez donnez votre avis aller sur le 15-18 faites un topic et voilà
Om Prend la Roma