Blaugrana Même si j'te dirais plus de continué Porte, commence Aston Villa car moi j'ai commencé avec Tottnham et c'est super! Je fais pleins de transferts, il y a de la rivalité, des grands clubs, c'est super!
Bah t'as qu'à lire ce pavé tiens
Ashley Young joue où déjà? A Aston Villa?
Barclays Premier League - Tottenham
Arsenal 0 - 4 Tottenham
Buteurs
Neymar 52'82'
Toulalan 56'
Olic 60'
Résumé (bref) :
Neymar signe un doublé pour son PREMIER match avec Tottenham, Olic inscrit un but pour son premier match aussi, et Toulalan marque de la tete sur un corner très bien tiré par Neymar, premier but de Toulalan en Premier League cette Saison!
Neymar tape le poteau sur un centre de Bale.
Lennon frappe sur le poteau!
HDM : Neymar 9/10
Super Match !
Information Tottenham
Assou-Ekotto blessé pour 10 semaines, ligament croisé, lors du match face à Arsenal.
Heureusement que j'ai recruté Caceres et Toulalan
As Saint-Etienne
Saison 2010-2011
1ère Journée : Asse 0 - 1 Lyon ( Lopez )
Match Ligue 1 8ème Journée VAFC-OL (Championnat)
Stade à l'Anglaise (L1)
Précédé d'une match pour la Coupe de la Ligue, VAFC-OL sera un peu serré (si l'on croit les prédictions des journaux).
( J'ai enfilé la 3ème tenue des Gones )
RÉSUMÉ DU MATCH
Le début du jeu restait très difficile jusque au moment où, M.Gonalons, d'un centre de M.Bastos, ouvrit le score d'une tête précise (20'). Viens ensuite L.Lopez qui, d'un centre lobé en profondeur signé Delgado, marque un but de l'arrière du pied en talonnade (36').Puis Neymar qui fait, comme d'habitude, son magnifique geste technique qui élimine 2 joueurs et arme sa frappe puissante qui finit en lucarne (59'). Pénalty de Cohade bien capté par Lloris (84'). On termine enfin avec la frappe de Lopez qui finit au fond des filets (89').
RÉSULTAT : VAFC-OL : 0-4
Buts : Gonalons (20'), Lopez (36';89') et Neymar (59').
Autres Précisions : Lopez qui à au total maintenant 16 buts dans la saison et qui reste 1er buteur du classement. L'OL passe de 21 points à 24 points grâce aux 4 buts.
A la prochaine...
Bien joué friquent même si ta battu Porto
Oui je crois je vais commencer avec Aston Villa c'est mieux quand même mais je laisse quand même la saison avec Porto de coté
MI-TEMPS
Schalke 04 2-1 Werder brême
Match serré, les deux gardiens font un très grands match, et les attquants aussi
Merci.
Liga BBVA - 25ème journée : FC Barcelone 1 - 1 FC Valence
Buteurs : Dani Alves (32') Adebayor (85')
L'homme du match : Dani Alves (7,7/10)
On est passé tout près de notre première défaite en championnat, mais Adebayor a surgi de nulle part pour arracher ce match nul. Ayant déjà affronter le Barça et le Réal deux fois, on voit mal qui pourrait nous arrêter !
Salut les amis ! Ça va ?
Pouah, j'ai adoré lire ton pavé ! Bien joué ta victoire !!
Moi je vais continuer avec le LOSC, mais je vais me laver et manger, je pense vers 20h30
Qui pourrait être à la tête d'Aston Villa
Information
Diego Alves, notre gardien qui est arrivée cette été en provenance d'Alméria, monte de 1 en note générale. Il passe de 82 à 83.
Angelo Le pavé c'est moi je suppose ? Merci ! Sinon ça va bien et toi ? Bonne chance pour la suite de ta carrière avec Lille.
heeeeeep salut tout le monde :D
Sa fait longtemps !!
DIego Maradona ou ROnaldo
Breme 3-2 Schalke 04
Défaite non-méritée par mes joueurs
Ça va bien merci Quentin !
Et oui c'était toi le pavé
Merci bon je vais me laver.
GG a tous
Je commence l'introduction