Coupe d'Espagne - Demi-finale retour : FC Valence 1 - 1 FC Barcelone
Buteurs : Costa (47') Xavi (86')
Match simulé
Après la victoire 1-3 au Camp Nou, je pouvais simuler le match l'esprit tranquille avec l'équipe B. Aucun titulaire n'était présent dans l'équipe ou sur le banc, à part Diego Alves. Et bien cette équipe B, à 4 minutes près, créait l'exploit de battre le grande Barça ! A noter que Messie est blessé. On retrouvera le Real Madrid en finale !
Tom Verela est blesser pour le moment C'est Rodriguez qui le remplace, il est pas mal non plus
Bonjour !
Voilà je fais une carrière en tant que joueur, ça doit être ma 4ème saisons je crois
Le problème est que je joue tout le temps l'intégralité de tous les matchs de la saison (même les amicaux de début de saison), seules les blessures peuvent me faire souffler ... Et du coup tous les ans j'ai des abscences dû à de grosse blessure.
Y'a t-il une solution pour rester sur le banc certains matchs ? Genre les matchs de coupe nationale, les amicaux ? Surtout que le banc de mon équipe est bien fourni.
Varela *
Gibbs est souvent dans les libres en général, je le prends souvent. Je l'ai notamment eu à Dag & Red. Sinon je suis à ma deuxième saison. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, j'ai posté un récapitulatif de tout ce que j'ai fait avec Valence vu que je ne la postais pas avant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4910-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_931947
Julien a dur courage quand méme ta encore une bonne partie du match a jouer
Friquent j'avoue tu pouvais simulé tu va exploser le Real j'espére tu me redonne envie de jouer en Espagne avec Hercules mais l'effectif un peu vieux je trouve
Blaugrana ah Varela blessé au pire oui Rogriguez pas si mauvais
Blaugana moi j'aime bien ta carriere jvais las suivre
Tom Merci
2e Journée
Roma 6-0 Fiorentina
Buteurs Benzema (3',19') Neymar (34',41') Mexes (68') Vucinic (92')
Petit commentaire J'ai bien fait de titulariser Neymar a la place de vucinic et benzema a la place borrielo sinon l'equipe et superbe
Holtby : ton équipe belle victoire
Friquent ok
J'en fait un dernier et apres un petit Black-Ops
Tom Bah prend quelqu'un d'autre que Hercules tiens
Holtby GG, +1 pour ton effort en orthographe même si on dit EST superbe et pas ET superbe.
tom373 On est premier du classement, c'est pas encore trop grave si on perd, puis on est qu'en novembre, on sait se reprendre
Tom Bah merci ouais je sait j'ai grave vendue
Friquent Merci sa fait plaisir depuis le temps que on se connait ;)
Ganjaman aucune idée désolé.
Julien j'avoue il reste du temps j'ai bien envie de reprendre Hercules C.F mais des joueurs sont quand méme vieux ce qui fais que je devrais completement changer l'équipe non ? beaucoup on plus de 30 ans
Friquent en Espagne je veux prendre que le club d'Alicante puisque toute ma famille vien de la ba
Et voilà, nous perdons 1-0 face à Liverpool
Il faut se resaisir, et laisser reposer les joueurs
Salut tout le monde.
Salut
+ Par rapport à mon précédent post, j'étais distrait, c'était pas Liverpool, mais Everton
ça s'active par ici je vais commencer les matchs retour
Re tout le monde
GG Friquent & Mystiik
Blaugrana Ton meilleur joueur c'est qui ?
Julien ah