Je t'avais dit de pas vendre Lavezzi
Ok Killer qui me met des vents , à croire que j'suis black listé par 98% du fofo.
friquentV2
Posté le 12 avril 2011 à 11:21:21
Je t'avais dit de pas vendre Lavezzi
Je ne l'ai pas vendu, lui.
Foot77
Posté le 12 avril 2011 à 11:26:15
Ok Killer qui me met des vents , à croire que j'suis black listé par 98% du fofo.
Ok le type qui s'entete à croire que je suis Killer alors que je suis pas ce vieux type.
Liga BBVA - 21ème journée : Athletic Club 0 - 4 FC Valence
Buteurs : Adebayor (11',38',86') Soldado (41')
L'homme du match : Soldado (9,8/10)
Apparemment, Bilbao a décidé de miser tout sur la coupe vu leur victoire face à moi au match aller et que le match retour est dans 3 jours. Ils ont donc aligné une équipe B. Alors bon, une équipe de 75 de général contre une équipe de plus de 80, évidemment ça a été très simple de gagner. A noter l'excellent performance d'Adebayor (3 buts) et de Soldado (1 but, 3 passes décisives).
Adebayor.
Soldado.
Bien joué pour cette belle victoire !
Merci T'aimes pas Adebayor ?
Coupe d'Espagne : FC Valence 3 - 1 Athletic Club
Buteurs : Pablo Hernández (27',56') Soldado (63') Javi Martinez (66')
Match simulé
Nos épopées continueront en coupe.
Je l'aime pas, mais alors pas du tout.
En coupe, on tombe sur le Barça pour les demis-finales Je vais devoir mettre ma B contre Saragosse.
Je trouve que c'est un bon joueur. Le seul problème, c'est qu'il a été dans des clubs que je déteste (City et Real)
Liga BBVA - 22ème journée : FC Valence 1 - 0 Saragosse
Buteurs : Adebayor (72')
Match simulé
Adebayor a fait la différence quand il est monté au jeu. Match très important à suivre : Demi-finale aller face au FC Barcelone.
Je suis le seul à jouer avec mangane et apam en défense ?
Foot77
Posté le 12 avril 2011 à 11:26:15
Ok le type qui s'entete à croire que je suis Killer alors que je suis pas ce vieux type.
Désolé de ne pas être 100% sur le fofo... tu es qui donc ?
Hello All
Je vais manger et je fais un ou deux match de ma carrière avec Porto
Coupe d'Espagne - Demi-finale aller : FC Barcelone 1 - 3 FC Valence
Buteurs : Pablo Hernández (21') Soldado (37',67') Agger (50')
L'homme du match : Soldado (8,4/10)
On prend assez facilement les commandes du match et on ouvre le score à la 21ème. Centre de Soldado qui atterit sur la tête de Pablo Hernández, il n'a plus qu'à la mettre au fond. On profite d'une bévue de Victor Valdes pour aller planter un deuxième goal chez les catalans. Agger redonne espoir aux siens, mais Soldado va enterrer les blaugranas définitivement sur un contre rondement mener. C'est de très bonne augure pour le retour, ce résultat !
Salut Blaugrana.
Idem que toi, je vais manger.
Moi aussi je vais aller manger
Chaud Costa, il a joué que 10 matchs de championnat, il a fait 7 passes décisives C'est bête que je joue plus avec un milieu offensif et qu'il est barré à gauche par Mata
Bayern München 2010/2011
2eme journée de Bundesliga
Après le nul face aux joueurs de Leverkusen, nous devons ramener les 3 points, j'espère que mes joueurs seront à la hauteur.
Francfort 0 - 2 Bayern München
Chose faite, les 3 points sont pris. Les joueurs ont tout de même hésité jusqu'à la 22' ou Gomez place une tête au fond des filets. Rien n'est jouer, quand Müller double la marque à la 67'. "Je suis fier de ma paire d'attaquant, ainsi que de ma défense qui n'a rien laissé passé."
HDM : Hummels
Oula, j'ai du remettre les équipes par défaut et retélécharger les MàJ car tout les noms des joueurs avaient changer quand j'allais dans Mon FIFA 11 < Modifier équipe < Gestion d'équipe. Chaud
+ GG Mystiik
Merci Friquent et bon appétit