Torres Salut bien ?
Greg Dommage mais met au moins les buteurs et la journée à laquelle tu es.
Liga BBVA - 26ème journée : FC Valence 3 - 1 Hercules Alicante
Buteurs : David Navarro (12') Pena (34') Gameiro (55',75')
Match simulé
Comme quoi, on peut avoir des remplaçants décisives quand ils montent au jeu à l'image de Gameiro.
As Saint-Etienne
Saison 2010-2011
2ème journée : Lille 1 - 1 Asse
Buteurs : Asse: Payet ( 8' )
Lille : Gervinho ( 90' )
Homme du match : Monsoreau ( 9.4 / 10 )
Prochain match : Asse - Lens
ça va nikel friquent et toi ?
Bien bien aussi, merci.
Dommage le nul Bomba.
Venez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-933565-1-0-1-0-transferts-jeune-joueurs.htm#message_933565
Blaugrana bobby charlton
Liga BBVA - 27ème journée : UD Almeria 0 - 2 FC Valence
Buteurs : Soldado (43',77')
Match simulé
Vu l'adversaire du jour et les points d'avance que j'ai, je peux simuler tranquille.
friquentV2 GG !
Re bien jouer a tous Friquent belle carrière avec Valence Je crois je vais joué avec Hercules mais je sais pas si je recrute de jeune joueur avec pas forcément de super GEN genre (65) pour les faires montez notamment des mg et mdc et peut étre moc
Je verrai bien un type genre Wenger
Merci Fabregas
Ligue des Champions - 8ème de finale retour : FC Valence 1 - 1 FC Porto
Buteurs : Pablo Hernández (34') Perreira (82')
Match simulé
Je simule pas mal là je sais. Mais vu la victoire 0-3 de l'aller, je pouvais me permettre ce luxe.
Dites moi , aprés une carriére de 7 saison ( Toulouse 3ans , Bordeaux 1an , Réal M. 3ans )
une a Lille (3ans)
Tenerife (2ans)
Evian (2ans)
Oxford United (2ans)
J'hésite entre plusieur club , je voudrais un club avec un minimum de challenge mais assez tranquille
- Man city ( Pas trop de challenge )
- Liverpool
- Everton
- Blackpool
- Schalke ( Raul )
Je sais pas trop où allez
( si vous avez d'autres proposition proposer ! ) merci !
-
Merci aussi tom. Oui essaye de prendre des jeunes entre 65 et 70 pas cher mêlé à deux ou trois joueurs d'expérience, la recette d'une équipe qui gagne ! Tu peux essayer d'avoir Clyne, il est excellent et ne coûte presque rien. Il évolue à Crystal Palace et a un GEN de 68 à 20 ans à peine je crois.
Re.
Hep's Dylan Ça va toujours ?
Salut ça va ?
Idée d'entraineur ?
y a aussi Tié Bi qui m'interesse je pense, je pense le milieu je vais tous changer sauf peut étre Drenthe/Tiago Gomes et encore sa reste a voir
Blaugrana Pelé :rire ou Platini ou Maradona
Ben oui ça va toujours ^^
J'ai commencé avec Blackpool